[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

[quote=« [-lars-] »]Ta description et l’acteur principal me font sacrément pensé à Deadwood des temps modernes !!! Du coup si c’est aussi bien ca promet :oui:
[/quote]

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé ! :slight_smile:

Ah ouaih je vais essayer aussi
Par contre Deadwood en VO, j’ai rien compris … heureusement qu’il y avait les sous-titres

Et si c’est l’accent du sud type true blood, ça devrait aller alors :super:

Oh nan, ils articulent bien dans True Blood en comparaison :ane:

Je me suis fait les 2 premiers épisodes de HAVEN sur SiFi

j’ai bien dormi :sleep:

En tout cas, vous m’épatez les mecs à regarder les séries en VO. :jap:
Moi ça fait partie de mon travail :neutre:

bon, j’ai regardé 3 épisodes de Justified
C’est pas mal, et leur accent du Kentucky n’est pas si farouche que ça :neutre:

La musique du générique : Long Hard Times To Come
www.youtube.com…

Les flics/marshall, oui, ça va l’accent. Par contre, j’ai du mal avec celui de la « populace »

C’est cool qu’on y retrouve le mec de The Shield (Shane)

Bah disons qu’en VF le potentiel de la série chute de moitié au minimum. Pour moi c’est en général pas regardable.
Et puis bon je suis jamais tombé sur une série pas compréhensible donc autant en profiter :slight_smile:

Je suis tout à fait d’accord avec toi !!
Si je prends l’exemple de Friends, ben je ne peux pas (et c’est physique) les regarder en français :o

:oui:
Un jour je suis tombé sur Scrubs à la télé, et pareil. Le ton, les expressions utilisées, c’était à gerber de niaiserie.

J’étais super fan de Friends en VF :smiley: (d’où mon pseudo :o )

Et puis j’ai découvert la VO… ben je ne peux plus le supporter en français non plus :ane:

L’inéluctable est arrivé avec l’annulation de Caprica.
Stargate Universe ne devrait pas tardé non plus, enfin j’espère.

ouaih je trouve que c’est pas pire
Je m’attendais à bien plus horrible :peur:

Je viens de regarder le premier épisode de Justified. C’est pas mal du tout effectivement :super: , je vais me lancer dans la suite !

J’ai regardé les 2 premiers épisodes de Rubicon et, euh, je ne sais quoi dire vu que j’avais trop la tête dans le fondement pour bien réfléchir. Déjà j’ai eu du mal à comprendre le taff des gars, c’est dire. :paf:
Je vais continuer. De toute façon, il y a plus rien d’autres. :ane:

Moi je suis en train de me refaire des épisodes de la S4 de The Unit

C’est bourrin, pas beaucoup d’humour, un peu gnagnan avec les femmes et pro-USA mais ça fait passer le temps

On pourrait même dire qu’ils ne sont pas propice … :whistle:

[spoiler]pro-peace

[:skyos] [/spoiler]

En faisant un peu de tri sur mon disque-dur, je me suis rematé la fin de The End of Time (dernier épisode de Doctor Who avec David Tennant pour ceux qui ne connaissent pas)

Elle est quand même puissante cette fin de saison, j’en ai encore la chair de poule :peur:

http://image.clubic.com/00007306-photo-doctor-the-end.jpg
Edité le 30/10/2010 à 10:48

J’ai totalement et viscéralement détesté le dernier épisode de saison. C’est du fan service comme seul les japonais en sont capables, chose totalement ignoble intellectuellement parlant sans parler de l’onanisme intellectuel que nous sort Davies en claquant tous ses fantasmes de geek puceau.
Énorme déception… :cry:

Me souviens plus de l’épisode en entier mais j’aime bien la fin où il dit au revoir aux personnages principaux avant de se « transformer » :slight_smile: