[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ca me fait penser que je suis carrément en retard sur Bones moi [:paysan]

Supernatural, idem, on est toujours sur la S5, j’ai un peu plus de mal en ce moment :confused:

Chuck : Pas commencé la 4. Pourtant la fin de la 3 finalisait assez bien la série :confused:

Community : J’ai du mal à accrocher.

Dexter : Effectivement on dirait une redite de la saison 1 (même type d’enquête)

HIMYM : Franchement de pire en pire, j’ai pas pu regarder les deux derniers jusqu’à la fin tellement je me faisais chier, c’est dingue que cette série ne m’arrache plus un sourire :neutre:

House : Pareil, ça s’essouffle.

Merlin : Tiens une nouvelle saison ? J’espère que ce sera un peu moins cheap

Modern Family : J’ai avancé un peu dans la saison 1, mais pour moi ça reste de la sitcom de base (avec une valeur ajoutée dans la « caricature assumée »)

NCIS : jamais pu tenir un épisode, je sais pas à quoi c’est dû.

TBBT : Pareil, je me marre beaucoup moins qu’avant.

Inbetweeners : j’attendais la S3 ! Il m’a fallu quelques épisodes pour m’habituer au « ton » mais c’est assez addictif au final.

Sinon, pas de nouvelles de Sherlock, How not to live your life, Misfits ?
Edité le 22/10/2010 à 22:31

Bones je trouve qu’on aurait pu s’arrêter à la 4, là ça stagne énormément.

Supernatural, en fait, je n’avais regardé que les 2-3 premiers épisodes de la S5 et je n’étais pas motivé pour la suite que j’ai regardé « d’un coup » pendant les vacances. Mais c’est pareil, ça stagne là. Et ça fait un moment qu’elle ne m’enthousiasme plus :confused:

[quote="JagFel"] [/quote] En fait, Community est assez inégale je trouve. Il y a quelques épisodes que j'ai trouvé excellents et quelques autres nettement moins enthousiasmants. Dans l'ensemble c'était quand même une bonne découverte je trouve :)

Oui, j’ai bien aimé Inbetweeners :slight_smile:
Je pense que c’est parce qu’on peut se retrouver un peu dans certains personnages au contraire d’autres séries sur la jeunesse

Misfits ça ne devrait pas tarder je crois :slight_smile:
Quant à Sherlock, aux dernières nouvelles (pour moi en tout cas ^^) c’était commandé mais pas tourné donc faut pas s’attendre à le voir avant plusieurs mois :confused:
Et le 2e je ne connais pas :ane:

Sinon, j'ai [b]Eureka[/b] en cours en ce moment, j'en suis à la S3. C'est pas trop mal dans l'ensemble. C'est souvent fort peu crédible mais je trouve les personnages attachants :)

Et j’ai regardé le 1er épisode de Rubicon hier. Le sujet (les conspirations) ne m’emballe pas particulièrement mais l’épisode (et la série pour ce que j’en ai lu) a une réalisation et un rythme lent agréables donc je vais regarder un peu, voir ce que ça donne.
Edité le 23/10/2010 à 00:08

Rubicon, de ce que j’en entend, est plutôt de bonne qualité voir même très bonne.

Vu que c’est la mode:
Caprica Saison 1: Décollage diffile, si ça décolle un jour.
Stargate Universe Saison 2: Ça coule.
Vampire diaries saison 2: Dans la continuité de la saison 1, cela reste une petite série pop-corn manquant de personnalité sans être foncièrement mauvaise.
The gates: A chier
True blood: Je me suis arrêté à la saison 2 vu que je n’en pouvais plus du vide que brassait la série. Reste quelques personnages assez charismatiques contrebalancés par des boulets de compétition intergalactique le tout dans un total manque de scénario.

Bref, saison 2010 totalement vide d’intérêt d’ou le remattage de série ou le visionnage de vieilles séries genre le prisonnier ou Startrek (Il faudrait que je m’y remette soit dit en passant.)

P.S: Note pour plus tard, me mettre sur Rubicon.
Edité le 23/10/2010 à 10:41

Voui, j’avais lu des bonnes choses sur Rubicon, c’est pour ça que j’ai essayé :oui:

Comme prévu, Syfy passe une commande pour une série Battlestar galactica.

J’aime bien Eureka, c’est pas la série super drôle mais ça passe le temps et les persos sont attachants.

Oui, c’est ça qui m’a fait accrocher, presque tous les personnages ont un côté gaffeur/innocent attachant :slight_smile:
Bon, par contre les effets spéciaux sont assez pourris :paf:

Ouaih, c’est ça, ça fait passer le temps tranquillement.
Un peu comme pushing daisies

Ah nan, Pushing Daisies c’est mieux que « faire passer le temps » :o

Caprica S01E12:Pas mal même si la série se trimballe toujours ses défauts. En tout cas, ça avance un peu niveau scénario, c’est déjà ça même si on reste dans un flou plus ou moins artistique. En dehors de cela, on a droit à l’apparition des doubles « mentaux » pour ne pas trop en dire. Hum. :smiley:

Au fait, y avait pas quelqu’un qui regardait United States of Tara ? Ça vaut le coup ou pas ?

Je viens enfin de commencer Babylon 5 (ouais, j’avais pas encore regardé depuis le premier téléfilm la dernière fois :paf:), j’aime bien, mieux la série que le téléfilm d’ailleurs :smiley: On sent déjà que c’est tous une belle brochette d’enfoirés :o

Et je viens de tilter que Delenn c’était Rousseau dans Lost :smiley: (forcément, difficile à reconnaître aussi :ane:)

SGU S02E04: Pierres+Lesbos+maman Eli= http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/vomi.gif
Heureusement qu’il y a la petite avancée avec Rush et Chloé (qui sort un peu de son rôle de potiche gourde…l’actrice ayant vraiment une tronche de demeuré, c’est presque un exploit.) pour ne pas finir en dépression en regardant l’épisode.

Sacrée série B5 :oui:

'suis fan des chasseurs multidirectionnels de la station :smiley: Je veux les mêmes dans X3 :o

Moi j’ai regardé 20 mn et j’ai arrêté …
mais ma femme a fini les 2 saisons en me disant que c’était pas mal :super:

Faudrait que je m’y remette :neutre:

Ok, je regarderais peut-être plus tard alors :jap:

Sinon, dans les nouvelles séries, j’ai commencé (4 épisodes visionnés) Justified

http://smallscreenscoop.com/wp-content/uploads/2010/03/justified-tv-show.jpg

Série centrée sur le Marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant), fine gâchette réassigné dans la campagne du Kentucky d’où il est originaire après avoir abattu un fugitif à Miami (mais c’était justified).

On se retrouve donc dans l’Amérique sudiste et redneck en compagnie d’un Lucky Luke moderne qui dégaine plus vite que son ombre mais ne le fait que quand il est obligé. Le tout dans une ambiance à laquelle j’ai vite accroché.

Une très bonne surprise pour l’instant, j’attends de voir un peu comment la série évolue mais je ne peux que conseiller :super:

Par contre, le « southern accent » est vraiment chaud à suivre. Je suis obligé de me concentrer pour bien suivre et ce n’est pas une série que j’arriverais à regarder du coin de l’œil :ane:

Ta description et l’acteur principal me font sacrément pensé à Deadwood des temps modernes !!! Du coup si c’est aussi bien ca promet :oui:

Je ne peux pas comparer n’ayant pas encore vu Deadwood (mais je l’ai dans un coin, en attente) :jap:
Mais c’est sympa pour le moment. Et comme c’est une série estivale, ça permet de se faire la saison 1 d’un coup ^^