[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

SGU S02E3:Un accouplement entre 2 mastodontes, un largage et des morpions… SGU. http://ekinorev.e.k.pic.centerblog.net/agthp0oc.jpg
Edité le 14/10/2010 à 22:22

J’en suis toujours à l’épisode 1x07 [:shy]

C’est con, tu es à un épisode du meilleur de la série. [:shy]

http://img707.imageshack.us/img707/5492/bronn.jpg
Photo du trone de fer. [:shy]

C’est qui ? Un Corbeau ?

Non mais, même s’il est moche ça se voit que c’est un humain, quand même :pfff:

[:skyos]

Je parlais de la Garde de la Nuit mais je ne suis plus sûr de comment ils s’appellent en français :o²

Et puis il est peut-être moche mais il s’est bien brossé les dents au moins :ane:

Bronn. Nioub! [:shy]
Edité le 15/10/2010 à 11:34

Ah, ok, il m’avait l’air trop bien habillé :smiley:

[Photo supprimée]

:MDR

J’ai enfin regardé le film de Firefly: Serenity.
C’est très bon !!

Sinon j’ai recommencé Band of Brothers, car j’avais envie et c’est toujours aussi bon, on voit bien l’influence Spielberg / Hanks qu’on retrouve dans Saving Private Ryan

Vampire diaries S02E03:Évolution providentielle d’un perso vu son côté tarte dans la saison 1, reste à voir si elle sera dégagée rapidement ou non comme a l’habitude la série. A part ça, une énorme originalité dans une série sur les vampires avec l’apparition des… loups-garous. :kaola:
Edité le 16/10/2010 à 10:03

Des loups Garou « Tafiolles » à la true blood ou des loup garous « Badasses » comme dans la mascarade? :ane:

Je n’ai pas vu la saison 3 de True blood donc difficile de comparer mais la série VD est dans le schéma actuel sur le mythe vampirique. C’est à dire que les vampires sont des humains « maudits » plus que des monstres assoiffés de sang (plus ou moins). Après, on n’est pas dans le schéma True blood ou il y a une société vampire.
Pour en revenir aux loups-garous, dans la série, ils ont été quasi-exterminé par les vampires vu qu’ils sont capables de les tuer facilement et donc sont actuellement en profil bas en cherchant à réprimer ce qu’ils sont. A priori, ils perdent les pédales durant la transformation d’ou cette vidéo.

Je viens juste d’écouter le 3e OAV de Tales of Symphonia: Tettehalla, sérieusement il est magnifique, même si l’histoire a plus ou moins rapport avec le jeu, il est vraiment bon

[:helo]

J’ai entendu parlé d’une série sur la guerre du Vietnam, mais je ne connais pas le titre. Ils en seraient à la 5eme saison et ça passerait sur Canal …

Vous avez une idée … ?? merci

je connais l’enfer du devoir, prof, mais c’est pas tout jeune et y’a que 3 saisons :neutre:

t’as une idée de l’année de production ? :confused:

nah … mais j’ai l’impression que c’est récent dru :jap:

ici ttes les séries sur C+ www.canalplus.fr…
si tu ne là trouve pas, tu as du rêver :slight_smile:

Un petit point sur mes séries :smiley: