Bon ben moi je suis un peu à sec niveau série, vous proposez quoi d’autres ??
Pas de sci-fi svp :-@:
Rien. :neutre:
Pas de sci-fi ça va être dur ![]()
Y a Castle en policier, à part ça je vois rien d’autre sur le moment ![]()
Hello tout le monde ![]()
De mon coté, j’ai finit « the pacific ». Ouais, sympa… j’ai moins accroché que « band of brothers ». J’ai du mal à dire pourquoi, mais les personnages m’ont paru moins interessants, moins attachants.
Histoire de faire de l’archéologie je me suis (enfin) mis à Twin Peaks… He bien, même si le rythme est encore plus lent qu’un escargot asthmatique unijambiste, y a une espèce d’aura qui donne envie d’aller de l’avant… J’en suis au 3ieme épisode de la saison 1 ![]()
Je continue doucement mes Dexter. J’en suis au 3ieme épisode de la saison 3. C’est sympa, mais je sais pas pourquoi, cette série me stresse :paf: Il réussit encore à se foutre dans la merde :lol:
How I met your mother, saison 6 épisodes 1 et 2… Mouais. J’accroche pas plus que ca, C’est surtout l’habitude qui pousse à continuer, mais clairement, y’en a marre, faut qu’il la trouve sa femme (surtout qu’ils avaient entamé la saison 5 sur un gros « scoop », et que finalement, on a rien vu venir…)
bref voila. Ca avance doucement… Après les dexters, va falloir que je propose une nouvelle série à ma copine, j’essaie de la persuader de se lancer dans doctor Who
mais je crains que ca passe moyen ![]()
J’ai terminé la S2 de The Big Bang Theory hier soir :oui:
Toujours aussi bon ![]()
:super: les personnages commencent juste à être mis en place, c’est touffu de ce coté là. Normal que tu trouves le rythme un peu lent, ca va se décanter assez rapidement. Pas de course poursuite ni de fusillade à gogo, mais tu vas avoir de quoi occuper tes méninges et stresser dans pas longtemps :oui:
A popos de Twin Peaks.
Je me suis arreté à la fin de l’épisode ou Cooper (l’agent du FBI qui fait légèrement Ken (le mec de barbie, pas le survivant) :o ) fait un rêve bizarre avec un nain, une bombasse et une chambre rouge :paf: )
J’ai commencé le suivant, mais mon avion aterissait, j’ai du tout arreter)
Ceci dit, ca a l’air d’être une belle ville bien glauque… ils sont tous pires les uns que les autres :o
Ben c’est du Lynch, tu t’attendais à quoi ? ![]()
Bah je savais pas trop à quoi m’attendre :paf: Ca fait longtemps que j’entends parler de cette série, mais je ne connaissais rien de son scénar ou de son style.
Bref, la suite bientôt ![]()
elle est sortie récemment la s2 non ? cet été vu la s1, quel bonheur ![]()
La saison 4 commence donc la saison 2 c’était ya 2 ans ^^
Bon je prends note pour Castle
Twin Peaks: j’ai regardé la 1ère saison, puis j’ai arrêté
Je crois qu’il y a un film aussi (pas vu non plus)
Vous savez s’ils font une autre saison de 24 ?
houla, je suis grave à la bourre moi :paf:
Nop c’est fini
Mais ils avaient parlé de sortir un film. Je sais pas où ça en est.
ah mayrde ok ![]()
j’avais vu le film entre la 6 et la 7 je crois, bof bof
Ouais mais ça c’était pas vraiment un film :jap:
Il y en a un qui est (était ?) sur les rails pour une sortie au cinéma, mais comme dit plus haut je sais pas si c’est toujours d’actu.
Edité le 11/10/2010 à 19:11
Caprica:Bon, reprise de la série…
S01E10:Pas de révolution dans la série vu que l’on se retrouve grosso merdo, 3 semaines plus tard avec un Graystone viré qui fait alliance avec les grecs de la série et notre fofolle boom-boom qui veut tout faire péter pour vendre son culte à la con… En parlant de ça, je ne sais pas si cela confine au génie (humm.) ou à la connerie pure et dure.
Sinon, la série a toujours un capital sympathie non négligeable mais je me rend compte qu’elle est condamnée à court terme. Il faut dire avec SGU comme locomotive, c’est pas gagné.
Pour les fans du Doctor, quelques petites news histoire de faire patienter ![]()
Vampire diaries S02-E01-E02:Ca va couper.
http://tvrecappersanonymous.files.wordpress.com/2010/07/vampire-diaries-hand.png
Début pépère, nouveau destin pour un personnage récurrent, arrivée de plusieurs boulets…on va rigoler. [:shy]
http://filmreviewonline.com/wp-content/gallery/vampire-diaries/the-vampire-diaries-nina-dobre-as-katherine-2.jpg
:o
Edité le 13/10/2010 à 22:07
Code Geass R3 confirmer
[:woohoo]