plus trop le temps ni l’envie de passer sur matos :neutre:
mais sinon la vie suit son cours (d’anglais … :paf: )
[quote="Dalai-Lama"]
Premiers épisodes de House / TBBT / HIMYM.
House MD => Houlalala ce que c’est chiant avec l’histoire House / Cuddy, on s’en branle, marre du gnan gnan qui dure 1 épisode !
How i met your mother => ça tourne en rond, c’est vraiment plus marrant now
Faut vraiment qu’il rencontre la mère de ses gosses rapidement, parce que là pfiou, c’est lourdingue
The Big bang theory => Après une saison 3 bof bof, la saison 4 a regagner de l’intérêt grâce à Sheldon !
[/quote]
C’est vrai que l’histoire est pas top
mais Barney me fait extrêmement rire quand même
[quote="Cassin"]
Damned, j'ai encore une saison de retard alors :o
[/quote]
lucky you !!
How i met your mother => ça tourne en rond, c’est vraiment plus marrant now
[/quote]
J’ai fait le même constat
[/quote]
Franchement ça fait déjà une saison complète que c’est le cas. La série survit sur la personnalité et les anecdotes de Barney et on en a globalement plus rien à taper de la vie de Ted
C’est typiquement une série qui est prolongée après sa date de péremption :o
Pour remplacer Lost et Flash Forward, je suis assez emballé par « The Event ».
Ca n’a pas le même souffle, mais j’ai au moins l’impression que l’histoire va quelque part.
Je me demandais cette semaine quand allait être diffusé le final de True Blood. En fait ca fait 3 semaines qu’il a été diffusé :arf: et que je l’ai vu bien sur, c’est dire combien cette saison et le climax final ont été palpitants :MDR
Dans l’ensemble c’est un peu creux en ce moment, House démarre mollo en romance à l’eau d’boudin façon 'je t’aime moi non plus", True Blood a été d’un ennui mortel, Sons of Anarchy est aussi poussif qu’une Harley :ange: il n’y a vraiment pas de quoi se précipiter sur le media center.
SGU S02E02:Episode prétexte pour tuer un perso récurrent et faire avancer le schmilblik concernant le Destiny. Au final, rien de bien intéressant si ce n’est un Young de plus en plus en roue libre.
Finalement, j’ai regardé la saison 1 de The vampire diaries et j’ai, à ma grande surprise, apprécié la chose. Bon, ce n’est pas un claquage de mâchoire à cause d’un manque de personnalité propre et de travail sur les personnages secondaire mais c’est un petite série pas désagréable du tout qui réussit, chose assez rare pour le citer, à mener son bateau scénaristique jusqu’au bout.
Alors, c’est sur que l’enjeu n’est pas renversant mais on en a rien à foutre en fait. :ane:
En tout cas, ça écrase l’étron que fut The gates.
Edité le 10/10/2010 à 16:48