@ Yoshi: j’ai aussi attaqué la saison 3 de sons of anarchy, et je suis un peu déçu …
non seulement, c’est la même chose que les 2 autres saisons: des mecs qui ont des grosses bi … et qui rident des grosses motos et qui ont des femmes avec des gros seins … :ange:
bref, si on passe au delà de ces clichés, j’avoue que l’intrigue est assez bonne, surtout dans la saison 2 :oui:
le plus intéressant, c’est le côté gang: ce qu"ils vont faire pour leur gang, ce qu’ils vont faire pour protéger les membres de ce gang etc …
mais après les 2 premiers épisodes de la saison 3, je trouve ça mou du genou … peut-être que ça va s’intensifier … à voir :neutre:
Pourtant, j’ai souvent ri dans The Shield - en général, c’est juste avant que le Master Plan de Vic qui jusque là se déroule sans anicroche dérape et que ca vire au drame ou au chaos total :peur: (ou les 2…)
C’est un peu le même genre d’ambiance dans SOA, je vois ce que tu veux dire par « le début de la saison 3 est un peu mou ». C’est le calme après le passage de la tempête, et pourtant le drame redébarque au milieu du quotidien sans crier gare. Disons qu’après la Fraternité, on s’oriente tranquillement vers un petit conflit avec les Mayans…
Content Yoyo :oui:
Faut garder à l’esprit que ce n’est pas un Easy Rider like ; le fondateur des SOA (le père je Jax) était dans cette optique, mais il s’est fait évincer par ceux qui étaient plus du coté fripouille : de MC (Motorcycle Club) ils sont juste devenus un gang de malfrats aux us et coutumes de bikers. Certains vont essayer de trouver une voie moins extrême, moins criminelle, mais le chemin est long.
Tiens y a [b]Pushing daisies[/b] qui est pas mal comme série
histoire d’un mec qui a le pouvoir de redonner la vie, mais avec quelques conditions …
en gros il résout des meurtres avec l’aide d’un détective privé et d’une donzelle
J’ai repris Dexter avec ma copine… Elle a regardé les 10 épisodes que j’avais déjà vu, et nous avons repris ensemble à partir de la. Nous avons donc fini la saison 1 et regardé le premier épisode de la saison 2… Wooof, ca part vite :paf: