[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

@ Yoshi: j’ai aussi attaqué la saison 3 de sons of anarchy, et je suis un peu déçu … :expressionless:

non seulement, c’est la même chose que les 2 autres saisons: des mecs qui ont des grosses bi … et qui rident des grosses motos et qui ont des femmes avec des gros seins … :ange:

bref, si on passe au delà de ces clichés, j’avoue que l’intrigue est assez bonne, surtout dans la saison 2 :oui:

le plus intéressant, c’est le côté gang: ce qu"ils vont faire pour leur gang, ce qu’ils vont faire pour protéger les membres de ce gang etc … :stuck_out_tongue:

mais après les 2 premiers épisodes de la saison 3, je trouve ça mou du genou … peut-être que ça va s’intensifier … à voir :neutre:

Ayé t’es content? Tu m’as décidé à regarder enfin cette série. :stuck_out_tongue:

[:cyberjo] M’a l’air vraiment très bien cette série.

ben c’est comme ‹ the shield ›, faut pas chercher l’humour ou le 2eme degré … :neutre:

Pourtant, j’ai souvent ri dans The Shield - en général, c’est juste avant que le Master Plan de Vic qui jusque là se déroule sans anicroche dérape et que ca vire au drame ou au chaos total :peur: (ou les 2…)

C’est un peu le même genre d’ambiance dans SOA, je vois ce que tu veux dire par « le début de la saison 3 est un peu mou ». C’est le calme après le passage de la tempête, et pourtant le drame redébarque au milieu du quotidien sans crier gare. Disons qu’après la Fraternité, on s’oriente tranquillement vers un petit conflit avec les Mayans…

Content Yoyo :oui:

Faut garder à l’esprit que ce n’est pas un Easy Rider like ; le fondateur des SOA (le père je Jax) était dans cette optique, mais il s’est fait évincer par ceux qui étaient plus du coté fripouille : de MC (Motorcycle Club) ils sont juste devenus un gang de malfrats aux us et coutumes de bikers. Certains vont essayer de trouver une voie moins extrême, moins criminelle, mais le chemin est long.

Petite question: vous connaissez la musique du tout début du 1er épisode de la saison 7 de the Shield ?

[edit: trouvé : www.youtube.com… ]
Edité le 24/09/2010 à 17:19

J’ai (re-)regardé Dr Horrible :smiley:

http://buttondown.mattalgren.com/wp-content/uploads/2008/07/neil-patrick-harris-as-dr-horrible.jpg

Je n’y peux rien, j’adore cette naissance en chansons d’un grand méchant qui ne demandait qu’à être amoureux :frowning:
Edité le 25/09/2010 à 01:22

:paf:
Dr Doogie a mal vieilli :o
http://www.coupepasnou.com/wp-content/uploads/2009/06/docteur-doogie.jpg

Oui c’est vraiment excellent :oui:

C’est pas le Barney de How I met your mother ??

Si si :slight_smile:

Et il y a aussi Nathan Fillion (Firefly, Buffy, Castle, Desperate Housewives) et Felicia Day (The Guild) :

Edité le 25/09/2010 à 12:06

Buffy aussi. [:shy]

Voui, j’ai vu ça dans sa filmographie en postant mais comme je ne me souvenais pas de son personnage je l’ai pas mis :ane:

C’est l’une des potentielles dans la saison 7. :wink:

Y a combien de saison pour Dr Horrible ??

Juste un seul épisode :stuck_out_tongue:

ah je vois :paf:

Tiens y a [b]Pushing daisies[/b] qui est pas mal comme série

histoire d’un mec qui a le pouvoir de redonner la vie, mais avec quelques conditions …
en gros il résout des meurtres avec l’aide d’un détective privé et d’une donzelle

pas mal :super:

:oui:
Edité le 25/09/2010 à 17:34

J’ai regardé Dr. Horrible, c’est pas mal du tout :oui:
et en effet y a un beau casting (firefly, BB theory, how I met …)

J’avais regardé que la 1ère saison mais j’avais bien aimé :slight_smile:

J’ai repris Dexter avec ma copine… Elle a regardé les 10 épisodes que j’avais déjà vu, et nous avons repris ensemble à partir de la. Nous avons donc fini la saison 1 et regardé le premier épisode de la saison 2… Wooof, ca part vite :paf: