[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ouais mais c’est dommage, ça se voit toujours les teintures surtout de très foncé vers très clair.
On voit toujours que les cils et sourcils sont teints, le duvet parfois également.

En plus Robert Baratheon doit avoir une tignasse drue, très épaisse, et noire. Je sais que je chipote un peu mais comme la phrase « la graine est vigoureuse » est à peu près employée 50 fois dans le bouquin et que c’est de ça (j’en dis pas plus pour pas spoiler ceux qui connaissent pas) que part la baston générale.

Bon ceci dit j’aime assez bien cet acteur, m’avait bien faire rire dans Chevalier.

En ce moment, il n’y a pas grand chose. :o

Je regarde:

• Castle
  • Mentalist
  • NCIS

Castle, c’est « gentillet », assez convenu, et même « tout public ». Ca me fait penser à du Columbo quelque part, un truc « cadré » pour plaire au plus grand nombre sans trop de violence.

Mentalist, c’est un peu pareil, un peu plus acide, mais on trouve un peu les mêmes ressorts ( duo homme/ femme + les subalternes, une intrigue directrice qui réapparait dans quelques épisodes).

NCIS, une impression de tourner en rond, sans doute une série qui vit son avant-dernière saison. :confused:

Je me suis enfin décidé à finir la dernière saison de Dexter avant que la suivante ne commence :smiley:

Je n’ai vraiment pas aimé la fin, je trouve ça un peu facile :confused:

Y a weeds qui a recommencé avec 3 épisodes pour la 6ème saison :icon_biggrin:

Extrait Doctor who at the proms.
www.youtube.com…
www.youtube.com…
www.youtube.com…
www.youtube.com…

[:faim]

Je dirai même plus

[:faim]²

Tiens il a l’air sympa celui-la :slight_smile:

Mieux que celui de 2008 où on voyait surtout des extraits de la série et pas assez les musiciens/intervenants…

Bon j’ai rattrapé les épisodes de Pacific. C’est vraiment pas mal dans l’ensemble. :oui:
Edité le 12/09/2010 à 13:56

ouaih moi aussi, j’ai fini ça hier … mais c’est vrai que je me suis moins attaché aux perso et que y a trop de scènes de bataille la nuit … :neutre:

sinon c’est pas mal :super:

J’ai trouvé ça pas mal du tout, mais je m’attendais à mieux quand même, notamment en comparant avec Band of Brothers :neutre:

Yep, sauf que j’ai eu l’impression que le 3ème a duré 4 heures :sommeil:

Sinon HD + 46" + DD 5.0 avec toutes les boites à son qui vont bien = :bounce: (c’est le mouvement qu’ont fait les voisins lors de la première attaque)

J’ai (enfin) commencé The Big Bang Theory saison 2 :bounce: C’est toujours aussi con :MDR

Teaser Game of thrones.
:o

Tout le monde a l’air bien excité dans les commentaires mais je trouve qu’on ne voit vraiment rien dans ce teaser :o
Pas assez pour que ça me tease en tous cas :o²

C’est à cela que l’on reconnait un fanboy. :ane:

Début de la 3ème saison de Sons of Anarchy :miam:

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, les SOA sont un club de motard - des Hell’s Angels quoi - qui vivent dans une bourgade bien paumée et très calme, Charming. Calme car ils tiennent tout ce qui peut être illégal sous contrôle et hors de la ville, leur principale activité étant le trafic d’armes.

Gros casting, avec notamment Ron Perlman[/url] (Hellboy) et [url=http://static.tvguide.com/MediaBin/Galleries/Shows/S_Z/Si_Sp/SonsOfAnarchy/season1/sons-anarchy12.jpg]Katey Sagal (Mariés, 2 enfants) mais aussi tout un tas de djeules de fripouilles qui sentent l’huile pour moteur et le pneu brulé.
uneideecommeca.com…
l.yimg.com…
media.daemonstv.com…

Le tout n’est pas très moral, violent, cruel, barbare, une belle plongée dans le monde des motards qui sont capables de brûler un mec au fer à souder avant de se réunir autour de la dinde de Thanksgiving. Le producteur et créateur de la série a aussi bossé sur The Shield et on retrouve le même genre d’intensité dramatique :slight_smile: Mais on voit aussi le quotidien du club, la vie de famille qui est bien plus proche du American Way of Life que ce que les blousons laissent croire. Mention spéciale à la maison de Clay qui est d’un kitsch campagnard absolu :paf:

Bref, SAMCRO (Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original) réserve de très très bons moments, à condition d’aimer les anti-héros qui ne passent pas 3 heures chez le toiletteur pour soigner leur brushing :whistle:
Edité le 19/09/2010 à 23:54

J’ai fini la dernière saison de Burn Notice, ça commence à tourner un peu en rond je trouve :confused:

D’ailleurs, de manière générale, je trouve que les séries devraient savoir s’arrêter au bout de 3-4 saisons, au-delà la plupart se contentent de répéter les mêmes schémas [:paysan]

Et, sinon, ça y est, les nouvelles saisons redémarrent [:woohoo]

Bon, ok, les rosbifs ont déjà pris une semaine d’avance mais il y en a moins :o :smiley:

Pour ma part je regarde Mad Men en ce moment, et c’est :super:

The gates: J’ai fini la saison de 13 épisodes. Que dire? Simple, c’est une série conçue durant une soirée de beuverie durant laquelle il y eut une forte consommation de bière coupée à la pisse l’élan frit en matant les Deseperate housewives de la femme d’un des scénaristes, le tout en écoutant en boucle du Tokyo hotel d’ou le thème des vampires. Aprè avoir vomi tripe et boyau, l’idée est restée pour la damnation de l’Humanité toute entière. :cry:

Pour faire court, c’était nul. :o
Edité le 21/09/2010 à 19:49