[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’ai testé the office et j’aime mais alors pas du tout … j’ai regardé 2 épisodes et je trouve ça embarrassant …

sinon j’ai commencé the wire (2 épisodes) et c’est un peu mou mais ça promet :jap:

Tiens, j’ai zieuté Dirty Sexy Money hier soir
Génial comme d’hab.
Mais me suis endormie avant la fin :confused: (comme souvent. strop tard cette série)

[quote="kameo_fr"] J'ai testé [b]the office [/b]et j'aime mais alors pas du tout ... j'ai regardé 2 épisodes et je trouve ça embarrassant ...

sinon j’ai commencé the wire (2 épisodes) et c’est un peu mou mais ça promet :jap:
[/quote]
Embarrassant ?

ouaih, le personnage principal me fait honte … :neutre:

Tu es mal à l’aise parce que tu as l’impression de partager le point de vue de ses collègues de bureau ?
Edité le 26/08/2010 à 16:08

Continue ca vaut le coup :oui:

Tiens, moi c’était exactement ça aussi. Au début j’avais du mal à regarder tellement je trouvais « gênant » le personnage :smiley:

Steve Carell ?

Non, la version originale anglaise :slight_smile:

Pas encore vu la reprise américaine :jap:

iouaih c’est ça

et le mec enchaine bide sur bide …

je fais ça assez souvent pour ne pas regarder ça dans une série [:shy]

[quote=« Com[A] »][quote=« kameo_fr »]

[/quote]

Continue ca vaut le coup :oui:
[/quote]

Ah vi c’est clair.

Je suis tombée dessus par hasard hier soir
Je comprends ce que tu voulais dire
En plus, filmé caméra à l’épaule, je trouve ça détestable

Remattage de Farscape S03E17 et ça m’a donné envie de me rematter la série. :cry:

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/th_252041848_2.jpg
On retrouve une Aeryn franchement mélancolique/dépressive après « vous savez quoi. »

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/th_252041848_3.jpg
Elle est aussi très dubitative, moqueuse face aux couleuvres que l’on essaie de lui faire avaler. :smiley:

J’avais essayé de recommencer il y a quelques mois mais je m’en souvenais encore trop :ane:

re :o

j’ai fini The Wire S1, est-ce que les autres saisons sont bonnes ??

Oui. :o

Ca y est pour moi aussi :slight_smile:

Ils ont posé des bonnes bases le copains d’outre-manche, il me semble qu’ils ne peuvent pas en rester là en effet :ane: . Sinon ben top quoi, les 2 premiers sont très bons, le 3 est quasi jouissif…

[quote="hisvin"]

The gates S01E03-04: Un peu en statu quo, on est dans un desperate housewives fantastique. Bref, on a Maman Loup garou qui fait des gateaux, maman Vampire qui fait des gateaux, fifille succube qui suc…euh qui fait des bisous qui suc…euh aspire la vie des copains (il doit y avoir une métaphore dans la chose mais je ne l’ai toujours pas trouvé…[:paysan] :ane:)
Bref, pour l’instant, on en est encore au stade an…euh, au stade de la découverte de qui est qui sans aborder les lourds passés. Bref, c’est lourd, pas très passionnant même si ça se décante légèrement durant l’épisode 4.
[/quote]

Je rajoute sur ma ouicheliste mais ca ne m’emballe pas trop présenté comme ca :icon_biggrin:

Mais bon s’il y a de la bestiole fantastique et que ca ne verse pas dans le culcul gnagnan, ouaille note…

merci :o

Quelques infos sur la saison 6 Dr Who :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11288 :wink:

On sait. :o

[:shy]

Bon le dernier True Blood est à chier, ça patauge dans les histoires secondaires…

Enfin ça sent la fin de saison quand même :o