[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Et pourtant Mycroft est bien cité comme le frêre ainé de Sherlock dans plusieurs romans, il est selon ce dernier « bien supérieur à lui » et on le voit, si je me souviens bien, dans la vie privée de Sherlock Holmes

Et dire que personne n’avit craché le morceau pour l’époque :icon_biggrin:

Si hisvin l’avait dit…

Et heureusement, c’est ce qui m’a fait regarder les 3 premiers :slight_smile:

Sinon, pour l’anecdote assez « marrante », c’est de voir que Watson est un vétéran de la guerre d’Afghanistan que ce soit dans les romans ou dans la nouvelle série. [:shy]

Ah oui ? Marrant que je ne m’en souvienne pas du tout, ça doit faire trop longtemps que je les ai lus :smiley:

Ouais, mais si faut lire toutes les bêtises qu’il dit … :ane:

C’est vrai que je me rappelle d’une époque où il spammait le topic avec des pages et des pages sur Xena :o
Edité le 22/08/2010 à 12:29

Je pourrais faire pire en faisant la meme chose avec Stargate. :o

High School of the Dead E4: cool anime qui est entre Zombieland et tous les films de zombies de ses 5 dernières année avec une touche Ecchi :paf:
Edité le 22/08/2010 à 18:55

C’est un peu à chier comme série… à moins de fantasmer sur les petites culottes et les 105E. :o

m’en fou du ecchi (de toute façon, de plus en plus d’anime son comme ça, donc mieux vaut vivre avec). Le concept reste quand même pas mal
Edité le 22/08/2010 à 19:04

Sherlock a effectivement un frère (mais ça fait longtemps que je les ai lu)

et moi j’ai profité des vacances pour m’avancer dans The Shiled, j’ai fini la saison 5 et j’ai presque versé une larme :o(

cette saison était moins violente et encore plus psychologique que les autres, j’ai adoré

sinon pour passer le temps, je continue Drop Dead Diva, ben c’est de mieux en mieux, je me suis même surpris à rigoler hier soir

C’étaient les derniers épisodes de Torchwood hier soir sur nrj12 ?
Vu la fin sûrement, mais il me semblait avoir lu qu’il y avait au moins 4 saisons… et hier soir c’était la 3ème… non ?

J’adore cette série même si je ne saurais pas dire pourquoi…

J’ai fini Sherlock …

Comment que ça se fait grave pas de finir comme ça :grrr:

Et y a que les rosbifs pour nous pondre une série de 3 épisodes de 80 minutes :o

Je continue doucement V nouvelle version, mais franchement, j’accroche pas :confused: C’est à des lieues de la série originale, c’est mou, c’est nian-nian… Bref, je vais terminer la saison / la série étant donné qu’il ne me reste que 4 épisodes, mais voilà quoi :o

Exemple à la con : les résistants (dont la série fait l’amalgame avec la 5ème Colonne, rien à voir d’après moi) se sont démerdés pour grimper à bord du vaisseau-mère pour envoyer un message à toutes les cellules de résistants de par le monde pour leur dire qu’il était temps de se mobiliser tous ensemble contre les Visiteurs.
Episode d’hier : les résistants qu’on suit essaient de contacter les autres cellules pour leur dire d’arrêter d’agir parce qu’en agissant ils se font repérer et buter :nexath :pt1cable: Mais c’est quoi ces tafioles, c’est la guerre ou quoi, mayrde :o

L’équipe de Donovan et Cie dans la série d’origine se bougeait quand même un peu plus le cul, là j’ai l’impression qu’ils ne font que réagir (en mal) aux événements, et que ce qu’ils réussissent n’est à chaque fois que grâce à un coup de bol à la con :ane:

:super: prépare l’apéro pour le final, moi j’ai eu besoin d’un remontant :jap:

Pas encore vu le 3, j’attends les SRT pour pouvoir me le faire avec femme et enfants qui entravent un peu moins bien l’angliche :arf:

C’est sur pour les 3 épisodes ? :confused:

J’ai eu un peu de mal aussi, mais je suis arrivé au bout de la saison qui est TRES longue à démarrer :arf: vu ce qui se met en place on peut s’attendre à un peu plus de mouvement en saison 2. Comme tu le dit, il y a intérêt à faire abstraction des incohérences qui sont assez nombreuses :ouch: (ce sont des vrais moulins les vaisseaux-mères, ils se promènent dessus comme si de rien n’était…)

Retour de mes bikers préférés en septembre :miam: les bandes annonces de la saison 3 de [b]Sons of Anarchy[/b] sont diffusées. Pour les fans de The Shield, c'est une excellente alternative.

Dans un genre assez proche, The Bridge : histoire d’un policier intègre qui se retrouve à la tête d’un syndicat de policier. Il va vite découvrir que politique et magouilles sont désormais son lot quotidien. Les premiers épisodes sont un peu mous, mais le potentiel de dérapage du héros se fait quand même sentir.

C’est bien la fin de la saison 3 qui a été diffusée hier. :wink:

Pour la quatrième elle est prévue pour l’été prochain :
http://doctorwho.xooit.fr/t1729-Torchwood-Saison-4-confirm%C3%A9e.htm

Sinon si tu ne connais pas encore je ne saurais que te conseiller de regarder Doctor Who dont Torchwood est un spin off. :super:

High School of the Dead S1-E8: bah en fin de compte il n’est pas pas passé grand chose à part que certain on appris à ce servir d’un flingue

Fairy Tail S1-E43: belle épisode en perspective la semaine prochaine

Intéressant… Même si je ne vois pas bien avec quoi ils vont en faire une 4ème… J’aime bien cette situation d’attente mystérieuse. J’ai l’impression d’aller à un rdv galant :icon_biggrin:

Oui je sais :slight_smile:
J’ai justement regardé Doctor Who quelquefois pour voir. Par hasard d’ailleurs, je suis tombée sur l’épisode (ou un des épisodes) où on voit Torchwood, j’étais comme une dingue.
J’ai bien aimé DW même si l’esprit est quand même complètement à l’opposé de TW. Mais dans les 2 séries, je dois avouer que l’acteur choisi pour le rôle principal est extraordinaire de crédibilité ! Dans DW, j’aime moins le choix des filles par contre…

En fait, si j’ai bien compris, la « saison 1 » c’était ces 3 épisodes d’1h20 qui ont été commandés en bloc. Et comme la série a été bien reçue, de nouveaux devrait voir le jour :slight_smile:

Edit : je t’ai envoyé un lien en mp pour les sous-titres français :wink:
Edité le 25/08/2010 à 13:04

Ce n’est pas une série à proprement parler, mais au fond c’est presque le cas :ane: :
Man Vs Wild (ou Seul face à la nature) saison 4 que je viens de finir, si vous avez aimez les précédentes, hé bien Bear Gryll ne devrait pas trop vous décevoir :smiley:

Thanx :super: