[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Oui, c’est super sympa le « At the proms » :oui:
C’est même la seule émission « à côté » que j’ai regardé d’ailleurs [:paysan]

:smiley:

Par contre je vois pas pourquoi tu dis qu’on se demande ce qu’il a derrière la tête… On voit bien qu’il joue un rôle depuis la scène de flashback où Russell tue ses parents.

Bon et puis je commence Sherlock ce soir, pour suivre le mouvement :slight_smile:

Bah c’est surtout que j’espérais qu’il y ait quelque chose de plus global derrière, là t’as un peu l’impression que le scenario ballade Elric d’un truc à l’autre, j’ai du mal à voir une continuité dans ses actions :confused:

Pas faux. Enfin j’ai l’impression que c’est le cas pour la plupart des persos de cette série :o

En parlant de True blood…

[:skyos]

:nexath

Sherlock… me suis fait quasi les 3 d’un coup.

Episodes 4 et 5 de la saison 5 de Doctor Who, « The time of the Angel » et « Flesh and Stone ».

Je m’attendais à mieux, suite à l’épisode « blink » que j’avais trouvé démentiel.

Par contre, je ne m’habitue pas à ce dernier Doctor. Il n’a pas le charisme du précédent, ses mimiques sonnent faux, son attitude et son caractère est souvent antipathique… Bref, pas une bonne expérience pour moi pour l’instant.

A voir comment la suite va s’arranger.

En fait, tu aimes les personnages lisses et sans réel caractère. [:shy]

Pour l’instant, Sookie est toujours vivante :whistle:

Il y a un truc bizarre sur la photo, je ne sais pas si le Northman (Élu cinq fois homme le plus sexy de Suède dixit wiki :nexath ) est à taille réelle ou si c’est la série qui lui rajoute un air de gigantic mothafucka :confused: A coté de lui, Bill et Russel ont l’air de gamins

C’est de Tennant que tu causes comme ça toi ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0206.gif

:o

nan… j’aime les personnages qui ont du caractère, mais certains caractères ne me plaisent pas :o

Je trouve surtout qu’il n’est pas vraiment en phase avec le docteur précédent. Il est colérique, il se la joue super héros arrogant ( « It is protected » ), il n’a pas la note de folie du précédent…

Bref, on est passé d’un aventurier curieux et enthousiaste à une espèce de guerrier arrogant et belliqueux…

bon, je grossit le trait volontairement, mais c’est mon grosso modo mon impression après 5 épisodes de la saison 5 :sweet:

Nan de la p’tite black…

[quote="gwaihir001"] [quote="hisvin"] En fait, tu aimes les personnages lisses et sans réel caractère. [:shy] [/quote] nan... j'aime les personnages qui ont du caractère, mais certains caractères ne me plaisent pas :o

Je trouve surtout qu’il n’est pas vraiment en phase avec le docteur précédent. Il est colérique, il se la joue super héros arrogant ( « It is protected » ), il n’a pas la note de folie du précédent…

Bref, on est passé d’un aventurier curieux et enthousiaste à une espèce de guerrier arrogant et belliqueux…

bon, je grossit le trait volontairement, mais c’est mon grosso modo mon impression après 5 épisodes de la saison 5 :sweet:
[/quote]
Euh, niveau folie, il est bien pire que le précédent… Je trouve alors que l’autre, c’était plus de l’enthousiasme…

Sinon, sans être sur à 100%, la différence vient du fait que Moffat est un traditionnaliste alors que Davies avait fortement modifié le personnage.

haaa !! :whistle:

La petite black c’est vrai que le perso de la jolie jeune fille amoureuse d’un homme qui ne la regarde pas, c’est génial…

Après je la trouve très mignonne (même si moins de charme que Rose), cay pour ca que j’ai un petit faible :paf:

Donna, elle m’exaspère juste… Rien de personnel :whistle:

Euh, niveau folie, il est bien pire que le précédent… Je trouve alors que l’autre, c’était plus de l’enthousiasme…

Sinon, sans être sur à 100%, la différence vient du fait que Moffat est un traditionnaliste alors que Davies avait fortement modifié le personnage.
[/quote]

T’inquiète, arrivé à la fin de la saison il le trouvera très bien le nouveau Doctor…
Ca m’a fait le coup à chaque fois, maintenant quand je regarde Tennant je le trouve un peu plus fade… et c’était pareil avec Eccleston.

T’inquiète, arrivé à la fin de la saison il le trouvera très bien le nouveau Doctor…
Ca m’a fait le coup à chaque fois, maintenant quand je regarde Tennant je le trouve un peu plus fade… et c’était pareil avec Eccleston.
[/quote]

Bah c’est ce que je me suis dit au tout début de la saison… Maintenant je suis presque à la moitier et j’accroche toujours pas… donc… Après, ca me plairait bien d’aprécier ce docteur hein, surtout qu’il est repartit pour 1 saison :stuck_out_tongue:

il va bien falloir « accrocher » parce que Tennant ne reviendra pas et que pour trouver mieux que Matt Smith ça va être très difficile.

Ce sera d’autant plus dur que Matt Smith a été extrêmement bien accueilli par les fans de la série. Par contre, pour Amy c’est plus mitigé contrairement à son fiancé.

The gates S01E03-04: Un peu en statu quo, on est dans un desperate housewives fantastique. Bref, on a Maman Loup garou qui fait des gateaux, maman Vampire qui fait des gateaux, fifille succube qui suc…euh qui fait des bisous qui suc…euh aspire la vie des copains (il doit y avoir une métaphore dans la chose mais je ne l’ai toujours pas trouvé…[:paysan] :ane:)
Bref, pour l’instant, on en est encore au stade an…euh, au stade de la découverte de qui est qui sans aborder les lourds passés. Bref, c’est lourd, pas très passionnant même si ça se décante légèrement durant l’épisode 4.

Malcolm c’est trop bidonant

C’est vraiment la seule série qui me fait vraiment rire :ane:

Je viens de commencer Sherlock :smiley:

Zauriez pu prévenir que c’était à l’époque moderne, ça surprend de voir Watson (essayer d’) écrire sur son blog :ane:

Sinon ça a l’air plutôt sympa, quelques répliques qui tuent, deux acteurs plaisants et une façon originale de montrer la pensée de Holmes :slight_smile:

Par rapport aux bouquins, je ne me souvenais pas qu’il avait un frère (?) [:paysan]
Et j’ai trouvé le rythme de l’épisode un poil rapide, p-ê dû au fait que ce soit le 1er, je verrais la suite :slight_smile: