[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’avoue, j’aurai fais partie de ce qui n’auraient pas capté…

ouaih c’est très bon
mais si à la fin de la 3eme série, je trouve que ça s’essouffle un peu :neutre:

[quote="Efeolia"] Bazinga! [/quote] +1 :MDR Edité le 13/08/2010 à 09:06

J’ai pas trouvé personnellement!
Et j’attend avec impatience la saison 4!!

La fin de la saison 3 est folle avec la nouvelle personne à entrer dans la série.

J’en attends énormément (trop?) dans la saison 4.

Bon par contre Leonard - Penny sont moins drôles ça c’est clair.

Pour moi c’est Sheldon qui fait tout le charme de la série

Sherlock S01E03: Excellent épisode avec une enquête basée sur un jeu sadique avec une scène finale qui m’a fait bouffer mon bureau (pas bon, le con. :o )

Commencé Mad Men ce weekend. Episodes 1 et 2 de la saison 1.

C’est pas mal. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série retrace l’histoire (très romancée) des publicitaires new yorkais des années 50. On voit par exemple le début de l’advertising agressif des marchands de cigarettes ou les début des déodorants en bombes aérosols.

Très irrévérencieux et reprend pas mal les préjugés et clichés de l’époque (femme au foyer, tout le monde qui fume…)

Doctor Who toujours, j’ai avalé les 5 premiers épisodes de la saison 4 et je la trouve moins prenante que les précédentes. La nouvelle accompagnatrice du docteur y est sans doute pour quelque chose, je n’accroche définitivement pas à Donna.

Prochain épisode, le S04 Ep6 avec un titre qui semble très intéressant :pt1cable:

The Doctor’s Daughter

'tain, je viens de finir les épisodes 8 et 9 de la saison 4 de Doctor Who, « Silence In the Library » et « Forest of the Dead »
Vraiment dément la conclusion de ces épisodes… démentiel…

'tain !!! Vivement la suite :love:

Ca donne envie (pas le bureau) j’attaque ce soir :miam:

Hero corp créée par Simon Astier (demi frère d’Alexandre, et Yvain dans Kaamelott) qui raconte l’histoire d’un gars qui se trouve au milieu de super héro looser au fin fond de la France.
Je viens de finir la saison et c’est vraiment sympa, plus qu’à attendre le DVD de la saison 2 qui devrait arriver fin septembre \o/

Coucou tout le monde…

Petite question : Quel est le rythme de diffusion de Doctor Who ?
Je veux dire, je connais bien le rythpme de diffusion d’une série US, mais qu’en est-il d’une série anglaise comme doctor Who ?

Je vois que la série en est à la saison 5 qui est finie, et les précédentes saisons commençaient toutes par un épisode spécial noël. Dois-je comprendre que la série est diffusée de janvier à juin et qu’il n’y a rien les 6 derniers mois de l’année ?

Bon sinon, j’ai commencé la saison 5 de Doctor Who avec un nouveau docteur… Je l’aime moins que le précédent (David Tennant). Bon en même temps, c’est vrai que j’aimais bien celui encore d’avant, et qu’il a fallu quelques épisodes pour m’habituer et apprécier D. Tennant.

Donc je verrai d’ici quelques épisodes.

La refonte du TARDIS est marrante, pour une fois il n’a plus trop l’air d’une poubelle volante !!
Par contre, j’aime bien la petite Amy Pond… elle a un style bien a elle, et est clairement moins casse couilles que Donna :stuck_out_tongue:

Bref, vivement la suite !!

P’tite question, entre la saison 4 et la saison 5, tu as bien regardé les 5 spéciaux de 2009 ?

Sinon, pour la diffusion, c’est même plus court que ça, c’est seulement sur la période avril-juin :cry:

ouaip, j’ai tout regardé, sauf l’épisode en images de synthèses « dreamland » qui m’a fait chier avec son animation pourrie au bout de 10 minutes :slight_smile:

j’ai regardé :
Next Doctor
Planet of the Dead
the waters of Mars
The end of time (2 parties)

D’ailleurs ce dernier épisode est pas mal du tout… Un vrai bordel universel :stuck_out_tongue: J’ai bien aimé aussi le « waters of Mars »

Bon ben ca y est, 2 premiers épisodes vus.

Faut se faire au choc culturel :icon_biggrin: mais c’est clairement une pépite : bien tourné, bien filmé, des acteurs sympas (Holmes a une vraie gueule ), des répliques qui tombent bien et bien écrites, bref je sens que je vais suivre avec assiduité.

Ca tombe bien, j’avais décidé de lâcher Flashforward qui commence à s’enliser dans des niaiseries sentimentales et digressions qui oscillent entre l’ineptie et l’indigence scénaristique.

True Blood approche lentement de la fin de saison, le rythme des épisodes est toujours aussi inégal mais je sens qu’on va terminer sur un final bien corsé :miam:

gwaihir001 > Ok, j’étais pas sûr vu la diffusion inhabituelle :smiley:

yoshi80 > bon, déjà qu’hisvin m’avait donné envie mais je vais me mettre à Sherlock :smiley:

Par contre, je me suis enfilé les 3 derniers True Blood en rentrant de vacances et c’est en effet très inégal :confused:
Les 7 et 8 m’ont clairement fait chié, le 9 on commence à se dire qu’on va p-ê se marrer
Et toujours X histoires à suivre en même temps, si ils pouvaient dégager Jason et sa bouseuse, ça ferait pas de mal :expressionless:

Et puis le coup d’Elric qui plante un (deux ? :ane:) pieux dans Talbot, je me suis dit « tout ça pour ça ? »
Ça doit faire 5-6 épisodes qu’on se demande ce qu’il a derrière la tête et tout ça pour tuer un vampire qu’il aurait sans doute pu tuer bien avant … :expressionless:

Edité le 19/08/2010 à 12:24

En fait, quand je regarde les épisodes, je m’assure toujours (surtout sur « l’inter saison ») que je ne rate rien en regardant sur wikipedia quelques épisodes sont à regarder :slight_smile:

ceci dit, j’ai toujours 3/4 épisodes que je ne retrouve pas dans Wikipedia… C’est un comble…

Ils s’appellent :
Doctor Who at the Proms
Doctor Who Tonight’s the night special
Doctor Who : The Infinite Quest
Doctor Who : The attack of the Graske (good choice)
Doctor Who : The attack of the Graske (wrong choice)

Je ne les ai pas encore regardés, j’imagine que certains sont des documentaires, mais c’est curieux que je n’ai pas trouvé de références à ces trucs la sur Wikipedia.

Doctor who at the proms, c’est un concert… Excellent soit dit en passant avec des cybermen qui se déplacent dans le public etc…
Les autres, je ne sais pas trop.

bah quand j’aurai fini la saison 5, je les regarderai et je vous dirais :wink:

Attends de voir le 3. :smiley: