[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

BA saison 2 pour Stargate:Universe.
Ce qui est bien avec cette bande annonce, c’est qu’ils ont réussi à flinguer le peu de tension que les scénaristes avaient créé à la fin de la saison 1. :smiley:

Oui tu n’as pas tord :smiley:

Hier j’ai regardé les derniers épisodes de Life on Mars (US) et bien très déçue par la fin dommage parce qu’à part ça c’est une bonne série.

Je vais bientôt regarder la série originale, en espérant qu’elle ne connaîtra pas ce genre de fin.

T’inquiètes pas [:shy]

Sinon, en parlant de Life on mars, il y a une « suite » nommée « Ashes to ashes ». Elle est moins bien et, dans les années 80. [:shy]

Ah je savais pas ça, merci pour cette précision :wink:

The IT Crowd, début de la saison 4 : toujours :super:

Une poilade du début à la fin :slight_smile:

Bande annonce de la deuxième partie de la saison 1 de Caprica.

Sherlock S01E1:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/th_sherlock_2.jpg
Version réactualisée et moderne du détective… et franche réussite soit dit en passant bien que l’épisode soit un peu longuet (1h30).
Bref, le scénario est nickel même si connu, les personnages sont bien caractérisés sans lourdeur et bien incarnés, la musique est bien sympathique.
SSSsssssssssssssuuuuuiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeee…

Et, dans mon désœuvrement de no-life, j’ai commencé par masochisme
The vampire diairies qui est un clône de Twilight (ou l’inverse d’après ce que j’ai compris… :pt1cable: ). On va dire que, pour l’instant, ça fait très série pour adolescents, ce qu’elle est soit dit en passant. :ane: Bref, on a le triangle amoureux, les copines très caractérisées (la cruche, la timide…)… Euh, ok et pourtant ça m’a fait moins chier que The gates.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/th_The20Vampire20Diaries.jpg
Subtil. :ane:
Soit dit en passant, les vampires sont « relativement originaux » vu qu’ils peuvent se déplacer en plein jour. [:paysan]

re :o

ma femme a commencé aussi vampire diairies, ben c’est pas trop pour moi … dans le même genre girly, y a aussi:
the secret life of an American teenager (ça fait très « soap », genre neighbors / eastenders / plus belle la vie)

sinon j’ai commencé « The Shield »
j’en suis au milieu de la saison 2 et c’est pas mal du tout (pas super super bien joué mais ça passe largement)
la musique est d’enfer en tout cas :super:

Ah, la beauté des fx de Stargate … www.youtube.com… :love:

Fini Doctor Who Saison 3…

L’épisode « Blink » est juste dément :love:

Pas mal aussi le dernier « triple » épisode !

et la révélation de l’identité du capitaine Jack :pt1cable:

du bon…

Par contre, la nouvelle compagnone ne me plait vraiment pas :sweet:

Re :o

j’ai découvert une petite série américaine qui s’intitule Drop Dead Diva

c’est l’histoire d’une blonde (avec tous les clichés qui vont avec) qui meurt soudainement et qui se fait retransporter dans un nouveau corps (d’une brune, grosse, avec un gros QI)

C’est pas trop mal, un peu lent et pathos au début mais ça s’arrange au fil des épisodes (je n’en ai vu que 4)

http://www.les-series.net/file/pic/groups/gallery/8.jpg
Edité le 11/08/2010 à 14:27

Attend toi à du lourd dans les prochaines saisons, tout va crescendo dans cette série :ouch: Grosse montée en tension dans la saison 5 avec l’arrivée de Kavanaugh (Forest Whitaker) qui va déclencher quelques uns des moments de la télé les plus jouissifs et poignants que j’ai jamais vu à la télé :jap:

déjà que la 4 est bonne (avec le Antoine et la Glenn Close), j’ai hâte de commencer la 5

en plus j’aime le whitaker :wink:

Hello tout le monde!

Je vous conseille tout simplement l’excellent Big Bang Theory!!

Super série, ultra hilarante

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :smiley:

Oui the Big Bang Theory c’est un peu la meilleure série comique du moment (avec Two and a half men !).

Knock Knock Knock Penny ! Knock Knock Knock Penny ! Knock Knock Knock Penny !
[Photo supprimée]

Sherlock S01E02: Le défaut du premier épisode devient plus visible dès que le scénario est moins maitrisé avec, pour conséquence, de trouver le temps un peu long sur l’épisode. Un peu dommage même si l’épisode en lui-même est toujours sympathique.

http://i.imgur.com/pxGrN.jpg
Je voulais la mettre dans images humoristique mais peu de gens auraient capté. :ane:

Bazinga!