C’est clair que c’est un des meilleurs épisodes (comme tous ceux écrits par moffat d’ailleurs ^^).
Le cheval dans le vaisseau c’est fort quand même. :paf:
ceci dit, si martha est bien celle que je pense (la black), alors oui, elle est très belle !! La question (pour moi) reste, est ce qu’elle a du charme ? (ce qui est très différent)
Après avoir vu la moitié du 2ieme épisode de la saison 3 (ma copine m’ayant « forcé » à biffurquer sur Rome pour qu’elle regarde aussi, bah elle me semble pas mal ma nouvelle petit black (dédicasse @schumi ;))
Pour ce qui est du docteur, dès que la demoiselle est jolie et curieuse, il est charmé :paf:
[quote="hisvin"]
[Suite de Avatar:the last airbender. ](http://www.escapistmagazine.com/news/view/102248-Nickelodeon-Greenlights-Steampunk-Sequel-to-Avatar-The-Last-Airbender)
:bounce:
\o/
Steampunk. :clap:
[/quote]
Whouuuuhhouuuu :bounce::bounce::bounce:
En voila une nouvelle qu’elle est bonne !! :bounce:
P.S: Pour l’anecdote. Est-ce que tu as vu que l’actrice jouait un perso dans le dernier épisode de la saison 2? Marrant, de voir que cela ne dérange pas les scénaristes de prendre la même actrice pour 2 rôles différents dans un interval très court.
Je n’étais pas certain que c’était la même actrice, mais j’avais bien vu la ressemblance Ceci dit, la ressemblance est « expliquée » lorsque Martha annonce au Docteur qu’elle avait une cousine dans le batiment dont je ne me souviens pas le nom, qui était en fait le QG de Torchwood, et qu’elle n’en était jamais revenue (tu m’étonnes, avec les écouteurs de fou qu’elle avait dans les oreilles :paf: )
Franchement étonnante cette série. Des scènes de malade parfois, super bien filmées, et ça peut retomber en 2 secondes à de la banale série pour fillette avec relations ultra classiques.
Mais la saison commence à décoller, la tension monte :super:
Marrant le vampire Franklin qui faisait flipper tout le monde et qui devient amoureux transi psychopathe :paf:
Les scènes avec Jason me font toujours autant marrer aussi
Les werewolves font vraiment (trop) pitiez je trouve. C’est décevant, ca casse un mythes. Ce sont des tueurs de vampires en temps normal et j’aurai préférer qu’ils soient plus proche de leurs confrères de la mascarade