[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’est clair que c’est un des meilleurs épisodes (comme tous ceux écrits par moffat d’ailleurs ^^).
Le cheval dans le vaisseau c’est fort quand même. :paf:

A propos de moffat, à partir de dimanche la BBC diffusera à partir dimanche un Sherlock holmes situé à notre époque :
http://www.digitalspy.co.uk/tv/s129/sherlock/tubetalk/a245063/oooh-look-its-a-trailer-for-sherlock.html
http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2010/jul/18/sherlock-holmes-is-back-bbc

j’ai hâte de voir le résultat :miam:
Edité le 20/07/2010 à 14:31

Oh cool :slight_smile:

Ce mec est LE scénariste de DW. Il y a toujours un truc dans ses épisodes qui te fait dire « ah ouais ça c’est bien trouvé :p »

Bon he bien, saison 2 de doctor Who finie, et :sweet:

La plnaète autou du trou noir :pt1cable: Il avait pas une tête de Diablo le bonhomme au fond? :ane:
La guerre de dingue dans le ciel de Londres :paf:

Bon, sinon, la nouvelle compagnonne est, comment dire, … Insupportable :paf:² (et en plus, elle est même pas jolie :frowning: )

Rose, revient !!! :bounce:

J’adore cette série, une tit mélange de Farscape et chapeau melon et bottes de cuir, c’est que du bon !!!

Critique pas Donna!!! :o

Ah oui, Donna, la seul compagnonne où on pourrait se demander si c’est pas plus un compagnon :ane:

Mais attention au Doctor-Donna :o :D

ouais bah quand même :o je préfére Rose !!!

faut qu’elle revienne !!! :grrr:

Ne spoile pas :o

J’ai rien dit moi :ane:

C’est pas plutôt de martha qu’il parle là ? (celle que personne ou presque n’arrive à supporter) :ane:

Mais c’est vrai que donna est géniale elle aussi.

Là je viens de me rematter Le maillon faible spécial Dr Who,
je suis :MDR à chaque fois.

Et en plus je viens de comprendre la vanne dans la question à propos du cri de guerre des cybermens:

Control Alt Delete :paf:
Edité le 21/07/2010 à 22:35

Ah nan, pas Martha :o [:cyberjo]

Martha est belle, largement plus belle que Rose qui est assez quelconque physiquement.

Elle est pas quelconque, elle est Anglaise [:shy]
Edité le 21/07/2010 à 22:40

Arretez, elle a uncharme fou Rose :o

ceci dit, si martha est bien celle que je pense (la black), alors oui, elle est très belle !! La question (pour moi) reste, est ce qu’elle a du charme ? (ce qui est très différent)

La question que tu devrais te poser plutôt : Est-ce qu’elle va charmer le doctor ? Et la réponse est …

Suite de Avatar:the last airbender.
:bounce:
\o/
Steampunk. :clap:

Après avoir vu la moitié du 2ieme épisode de la saison 3 (ma copine m’ayant « forcé » à biffurquer sur Rome pour qu’elle regarde aussi, bah elle me semble pas mal ma nouvelle petit black (dédicasse @schumi ;))
Pour ce qui est du docteur, dès que la demoiselle est jolie et curieuse, il est charmé :paf:

[quote="hisvin"] [Suite de Avatar:the last airbender. ](http://www.escapistmagazine.com/news/view/102248-Nickelodeon-Greenlights-Steampunk-Sequel-to-Avatar-The-Last-Airbender) :bounce: \o/ Steampunk. :clap: [/quote]

Whouuuuhhouuuu :bounce::bounce::bounce:

En voila une nouvelle qu’elle est bonne !! :bounce:

Elle est plus fade que Rose. Opinion perso.

P.S: Pour l’anecdote. Est-ce que tu as vu que l’actrice jouait un perso dans le dernier épisode de la saison 2? Marrant, de voir que cela ne dérange pas les scénaristes de prendre la même actrice pour 2 rôles différents dans un interval très court.

Je n’étais pas certain que c’était la même actrice, mais j’avais bien vu la ressemblance :slight_smile: Ceci dit, la ressemblance est « expliquée » lorsque Martha annonce au Docteur qu’elle avait une cousine dans le batiment dont je ne me souviens pas le nom, qui était en fait le QG de Torchwood, et qu’elle n’en était jamais revenue (tu m’étonnes, avec les écouteurs de fou qu’elle avait dans les oreilles :paf: )

Enfin, à voir, vivement la suite !!

True Blood S03E05

Franchement étonnante cette série. Des scènes de malade parfois, super bien filmées, et ça peut retomber en 2 secondes à de la banale série pour fillette avec relations ultra classiques.
Mais la saison commence à décoller, la tension monte :super:

Marrant le vampire Franklin qui faisait flipper tout le monde et qui devient amoureux transi psychopathe :paf:
Les scènes avec Jason me font toujours autant marrer aussi :slight_smile:

Les werewolves font vraiment (trop) pitiez je trouve. C’est décevant, ca casse un mythes. Ce sont des tueurs de vampires en temps normal et j’aurai préférer qu’ils soient plus proche de leurs confrères de la mascarade