Bon, de mon coté, j’ai pu finir le double épisode de Doctor Who pendant les bombardements de Londres (Episodes 9 et 10 de la saison 1 (de 2005) )
Très très bien vivement la suite !! J’aime vraiment ce docteur, avec son comportement enfantin quand il trouve une solution à un problème, limite à sauter partout
bon, ce soir, je continue !!
Par contre, petite question, parmi ce que j’ai récupéré, j’ai plein d’épisodes qui sont nommées, mais pas numérotés, ce qui pose un léger problème en terme de chronologie de visualisation.
Vous auriez une liste des différents épisodes et de l’ordre dans lequel les regarder ?
En vrac, je ne sais pas quand visionner les « Tardisodes », l’épisodes avec un choix « good choice » et « wrong choice », etc etc.
Alors, les Tardisodes je crois que ce sont des « intro » aux épisodes ayant le même nom
Après, tu as les « Christmas Special » qui sont à regarder entre deux saisons
Et pour le « good choice »/« wrong choice », je ne vois pas ce que c’est
Sinon, tu peux regarder là : en.wikipedia.org…
Y a peut-être plus clair, mais je n’en ai pas en réserve
bon, je crois que je vais mettre ça dans les choses à voir aussi :super:
j’ai commencé les inbetweeners, c’est moins bon que skins je trouve (plus gras, moins de perso, moins de psychologie …)
mais ça reste une bonne série comique british (en tout cas, pour ceux qui sont allés en GB, vous allez tout reconnaitre tout de suite: c’est super réaliste vis à vis des ‹ vrais › paysages british)
donc ça m’a fait le coup de la madeleine de proust :lol:
Ouais, enfin sans faire de mauvais esprit, autant le concept de 24 était top sur la première saison, autant en faire 8, c’est un peu du n’importe quoi :paf:
Pour Doctor Who, fini la saison 1 et… Vache, Rose quand elle est pas contente :paf: :love:
Ha bin, pour le moment, vu que je n’ai vu que le dernier épisode de la saison 1 et le mini épisode « children in need », il a l’air assez déjanté. Il a un air nettement plus « fou » que le premier, qui était, comme je l’ai dit, plutôt « enfant ».
Bref, à suivre, mais je me désespère déjà de savoir que Rose s’en ira elle est Zoliiieeeee :love:
Sinon, honte à moi, avec ma mauvaise habitude à aller chercher de l’info sur Wikipedia, je me suis spoilé certains éléments de la suite Pour je ne cherchais que quelques explications supplémentaires sur les mots « bad wolf », dont je n’ai pas super bien compris la signification :paf:
Il n’y en a aucun.
En fait, à la base, c’était un p’tit jeu que se faisait les scénaristes entre eux puis, à un moment, ils se sont dit que ce serait bien de l’utiliser dans le scénario d’ou le côté zarbi de la chose. [:shy]