The shield. [:shy]
ah oui c’est vrai que j’ai pas trop essayé ça
merci :jap:
si vous en avez d’autres, n’hésitez pas :super:
Alors, en « série courte », je dirais bien The Inbetweeners, un Skins un peu plus drôle et plus crédible surtout (c’est à dire qu’ils sont pas tous déglingués quoi ^^). Dans les séries courtes mais pas débiles sur les ados, Freaks & Geeks est franchement sympa aussi (lycée américain dans les années 90)
Après, plus long, côté SF, Doctor Who est indispensable ![]()
Et dans la SF spatiale : Firefly (ma série préférée mais, hélas, très courte), Farscape (très bon une fois habitué aux fx) et Babylon 5 (un peu plus « sérieuse » je dirais) :super:
Ça devrait déjà te tenir un moment ![]()
Edité le 17/07/2010 à 23:38
cool, je prends note. Firefly, j’ai regardé la 1ere saison aussi, j’ai oublié de le noter ![]()
doctor who, j’ai regardé quelques épisodes en vrac et ça m’a pas agrippé plus que ça
après, peut-être que si je regardais depuis le début, y aurait moyen … :neutre:
Edité le 18/07/2010 à 01:14
C’est bon alors, il n’y en a qu’une ![]()
(et un film, Serenity, pour compléter)
Disons qu’il y a un minimum de contexte à comprendre sous peine d’être complétement largué. Mais après t’as le droit de pas aimer, je t’oblige pas non plus. Quoi que … ![]()
Après il faut définir le mot « début ». :ane:
Quand on parle de Doctor who, on parle quasi exclusivement de Doctor who 2005 et non de la série Doctor who qui précédait.
![]()
P.S: Je n’ai jamais regardé la série originale.
Moi non plus ![]()
ok merci bcp
le problème, c’est qu’il faut que la série soit polyvalente (ma moitié aime bien regarder des trucs aussi mais pas trop SF …)
firefly et batllestar galactica, ben je les regarde tout seul ![]()
Tu peux tenter Pushing daisies. ![]()
Je connais pas mais j’ai l’impression que c’est du même acabit que les fires of love ??
Euh, non… :paf:
C’est un mélange d’enquêtes policières légères et de fantastique dans un monde à la Tim Burton. ![]()
Ah ouais, c’est super sympa aussi :super:
Et suffisamment décalé pour que ça puisse plaire à madame aussi ![]()
Maintenant que j’y pense, Dead like me fonctionne pas mal aussi auprès de la gente féminine. [:shy]
ouaih mais ça j’aime pas … :o
sinon la femme a regardé lost / Oz / les sopranos / weeds / skins … etc
donc elle est pas forcément dans les trucs girly même si elle regarde desperate de temps en temps
Bah, the shield alors. :o
En policier, y a Life on Mars dans les indispensables aussi :super:
Sinon, en un peu décalé, Castle est assez sympa (d’ailleurs il est diffusé sur Fr2 ou Fr3 en ce moment) :oui:
et beh, ça m"en fait un paquet à tester :nexath
déjà essayé life on mars, et j’ai pas accroché :neutre:
ps: la 1ere sera the shield :super:
Edité le 18/07/2010 à 16:27
The wire ^^
c’est quoi en gros ??
www.clubic.com…
On en parle sur cette page ![]()