[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

'tain, la fin c’est vraiment n’importe quoi :nexath

Il y a des films clôturant une série qui sont indispensables, ce n’est clairement pas le cas de celui-là :confused:

J’avais loupé ça : Party Down annulé

Font chier :o

Hello :slight_smile:

J’ai commencé la saison 1 de Docteur Who (de 2005), avec la très très très jolie Rose :love:

C’est top cette série, j’ai avalé 9 épisodes d’un coup :smiley:

Par contre, y’a des interférences entre les différentes séries ? (en particulier avec les plus anciennes ? )

En dehors des erreurs scénaristiques, la série est totalement linéaire chronologiquement parlant si je puis dire. Je ne veux pas te dévoiler le truc mais tu comprendras à la fin de la première saison. :wink:
Edité le 16/07/2010 à 17:21

oki :slight_smile:

J’ai déjà repéré des trucs que je pense être des choses récurrentes, cachant potentiellement une trame scénaristique :slight_smile: Mais bon, je verra ça au fur et à mesure :wink:
J’en suis au double épisode pendant la bataille d’Angleterre et les bombardements de Londres !!

Vivement la suite !!

L’un des meilleurs de la saison avec la rencontre du metrosexuel capitaine Jack avec son flingue qui balance des lasers carrés. :ane:
Edité le 16/07/2010 à 18:00

Ah, oui un truc vachement important à savoir, il y a toujours des épisodes entre les saisons aux alentours de Noël (parfois, il y en a un peu plus) donc il faut bien vérifier avant d'enquiller les saisons.

Ah, un nouveau fan de Doctor Who nous rejoint :smiley:

Sinon j’ai fini la dizaine d’épisodes qu’il me restait de Legend of the Seeker

Sans rire, ils ont essayé de faire la fin la plus mièvre possible ou pas ? :o
Parce que le coup du « Kayleen, Richard, votre amour est plus fort que n’importe quelle forme de magie » … :nexath

On voit que tu n’as jamais lu les bouquins parce que le sourire spécial de Kalhan qui fait fondre le coeur de Richard, tu y a droit environ toutes les 2-3 pages sur les 1000 du premier tome. :smiley:

Pas faux. :ane:

Enfin dans le bouquin c’est plus trash surtout quand elle lui fait une gaterie après avoir couché avec lui alors qu’elle a sa « période » et qu’elle pense de surcroit qu’il s’agit du frêre de Richard…

Edit : les modos, si c’est trop trash, je supprimerais mon commentaire.
Edité le 16/07/2010 à 18:58

Tiens, j’ai pris le bouquin et je l’ai ouvert à une page au pif et devine. :smiley:
"Au clair de lune, elle était belle à se damner. Mais son apparence n’était pas tout. Ce qu’il y avait en elle comptait plus-de son courage à son intelligence en passant par sa détermination. Sans oublier le sourire qu’elle ne réservait qu’à lui. Pour le voir naitre sur ses lèvres, il aurait tué un dragon à mains nues. Aussi longtemps qu’il vivrait, comprit-il, il ne voudrait aucune autre femme qu’elle.Et si elle se dérobait à lui, il resterait seul jusqu’à la fin de ses jours. Car il n’y aurait jamais personne d’autre…

Page 239…
:ane:

Ouais sorti du contexte aussi. C’est le moment où l’on vient d’apprendre (si c’est le premier tome) que lorsque une inquisitrice s’envoie en l’air elle détruit le cerveau de son cher et tendre et que donc Kahlan ne voudra pas avoir des relations SQL avec Richard. Enfin si je ne me trompe pas.

Vu que 239 pages pour l’auteur c’est grosso modo l’introduction, ça doit bien être à ce moment là…

Enfin c’est sûr que c’est gnan gnan l’épée de vérité…

La thématique est récurrente et, même à la page 700 et des poussières, Richard ne sait toujours pas qu’il se ferait flamber les neurones s’il culbutait Kalhan. Bref, ça fait très adolescent et la violence ne fait que confirmer cet aspect soit dit en passant.

De toutes façon, même dans la série, si t’as pas un combat à chaque tiers de l’épisode c’est qu’il y a un problème :ane:

Dans les bouquins, il n’y en a quasiment pas… En tout cas, sur le premier… Normal, Kalhan est une icône masturbatoire pour Richard et totalement inutile et ce dernier a une épée qui donne un contre coup dès qu’il l’utilise contrairement à la série.

Concernant Doctor Who, l’épisode de Rose et de son père m’a quand même pas mal retourné… Bon, c’était pas de l’émotion archi subtile, mais ca m’a renvoyé aux regrets que j’ai vis à vis du décès du mien… Dur dur, mais bon épisode quand même :slight_smile:

Sinon, j’adore ce docteur, je sais pas encore comment ils vont justifier le changement d’acteur, mais j’aime vraiment celui ci, le contraste entre son physique (il a souvent joué des rôles de méchant cet acteur, avec regard dur et tout), et cette attitude presque enfantine, le grand sourire naif, j’adore :stuck_out_tongue:
Je sais pas encore comment est géré l’autre, mais il a une tête de fou :paf:

Allons-y ! … Alonso ?!

(tu comprendras plus tard :ane:)

Mais, ouais, David Tennant est génial en Doctor Who :D

The gates:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/th_the-gates-mon-voisin-est-un-vampire.jpg
Un mélange de Desesparate housewives et de Twilight… Aaarrgghhh!!
Le pilote est un condensé des clichés de la banlieue bourgeoise ricaine avec ses femmes au foyer qui s’emmerdent en attendant le retour de leurs maris, le tout assaisonner d’amourettes ado mal branlées et de fantastique pas fantastique à base de vampire/loup garou/sorcières.
Mouais, pas très convainquant pour l’instant. :o

P.S: J’oubliais aussi le flic au sombre passé qui va enquêter sur les mystères de cette charmante banlieue. [:shy]
Edité le 17/07/2010 à 15:28

Même physiquement ils ressemblent aux acteurs/trices de Desperate :paf:

Ça donne envie [:cyberjo]

[:skyos]

Tiens, vu que je passe par ici, vous auriez quoi comme séries à regarder car je suis un peu en rade …
exemples de ce que j’aime:

sons of anarchy
lost
dexter
damages
big bang theory
how i met your mother
true blood (mais sans plus)
battlestar galactica (mais pas super fan)
the IT crowd
the US of Tara
braquo
friends / futurama / simpsons / south park (enfin les classiques quoi …)
weeds
modern family
skins
24
firefly
oz
les sopranos

ps: aucuns soucis pour les regarder en anglais … :paf:
Edité le 18/07/2010 à 09:02