j’aime pas sa tronche, on dirait un psychopathe mélanger à un lutin
V terminé ![]()
Bah il aura vraiment fallut attendre la fin du dernier épisode pour que ça bouge un peu :paf: Apparemment une deuxième fournée de 13 épisodes a été commandée et devrait arriver début 2011…
Breaking Bad : voir le père de Malcolm péter un plomb est juste jouissif ! Il mérite amplement ces 3 Emmy Awards pour cette série.
Modern Family : j’ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 1 (il y en a une seule actuellement) mais j’adore !!! C’est en fait la première série humoristique qui me fait rire avec des faits divers. Même si j’adore HIMYM, TBBT ou Friends, les situations sont souvent improbables, là c’est à la fois caustique, cynique et réaliste. Bref j’adore vraiment et voir Al Bundy en père/grand père complètement à la ramasse, je kiffe !
Je viens de regarder le 1er épisode de Modern Family et, en effet, ça a l’air marrant pour le moment ![]()
J’ai commencé le visionnage de la série hier soir (S01E01 → E03). C’est pas à se taper le cul par terre, mais c’est pas mal.
Je l’avais dit que le final était pas mal :icon_biggrin: mais c’est dommage qu’il faille autant patienter pour en arriver là. Les sacs à mains révèlent enfin leur vraie nature, fini les calinades et place au casse-croute !
Ouais m’enfin, faire autant de ronds de jambe politique pour obtenir l’approbation publique pour au final passer à l’attaque comme des bufs, c’était pas la peine de se casser le cul :o :ane:
C’est pour ça que je m’attends a un cliffhanger à la Stargate : résolu en 5 minutes dans le prochain épisode et on repart comme en 40 ![]()
C’est vrai que modern family, c’est très bon. J’ai mis quelques épisodes pour rentrer dedans, mais après, c’est que du bon
j’ai vu les 2 saisons, et j’attends avec impatience la 3eme
C’est pas Breaking Bad plutôt où il y a plusieurs saisons ?
Je connais pas Breaking bad, c’est quoi ? c’est bien ?
Je sais pas, mais vu que Gwenichou parlait des deux dans le même message je me suis dit que tu avais pu confondre ![]()
Mais du coup je comprends encore moins ton message vu qu’il n’y a qu’une saison à Modern Family et que la 2e débute dans 3 semaines :paf:
Ah oui tu as raison, j’ai confondu avec autre chose :paf:
C’est très bien. :oui:
« Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d’argent afin de mettre sa famille à l’abri, Walter ne voit plus qu’une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse. »
J’ai fini Modern Family hier et, en effet, c’est bien marrant :super:
Bon, les personnages sont un peu caricaturaux mais on s’y attache facilement et, finalement, les situations sont suffisamment crédibles (bon, après, ça reste une série, y a toujours de l’exagération) pour qu’on puisse y retrouver des échos personnels et en rire d’autant plus ![]()
+1 C’est excellent même :super:
Très bon acteurs, mélange de moments comiques et dramatiques, histoire prenante etc…
Nan, c’est nul. En plus, c’est un clone de Weeds mais en pas drole. [:skyos]
En fait, c’est excellent de bout en bout. :love:
J’avais regardé le premier épisode de ce machin, j’avais pas accroché ![]()
Mais devant tant d’avis positifs… et s’il y a qu’une saison à rattraper…
C’est une série qui se construit sur la longueur et non à coup de faux « coup de poing ». ![]()
En plus, elle est courte. :ane:
yop yop !!
J’ai regardé le concert « Doctor Who at the proms » et il est vraiment sympa !! (surtout avec le mini épisode ou le doctor apparait… Je l’avais vu en dehors du concert, maintenant je comprends mieux l’épisode en question
)
Sinon, j’ai regardé les 2 premiers épisodes de Sherlock, et c’est pas mal du tout. J’ai préféré le premier, que j’ai trouvé plus cérébral que le second, mais vivement la suite… Dommage qu’il n’y ai que 3 épisodes !! Vous savez s’il y a une suite de prévue ?
Oui, d’autres épisodes ont été commandés, mais rien de tourné pour le moment je crois :jap: