[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

:paf:

Cliffhanger, pltutôt non ? :smiley:

Toute façon depuis la S3, c pourri 24… :o

:non: c naze, ctout … :o

Moi, j’attends la suite de Dead Like Me et Carnivale… :’(
:cry:

Humpf, c’est meme pas vrai :o

J’ai regardé, bien aimé sur la forme…
Mais otez moi d’un doute y a un message bien politique derriere cette série ?
J’ai eu l’impression qu’ils passaient leurs temps à justifier l’intervention des ricains…

:paf: Ah ct’une blague
[:athena]

les feux de l amour ca a un effet somminifere sur moi :ane:
jm reveille a la fin en general

En même temps, si il y a un message pro-ricain, bah il n’a pas suffit à sauver la série donc bon … :neutre:

3ème épisode de “Life On Mars”, j’adore de plus en plus même s’il faut s’accrocher à mort pour comprendre ce satané accent anglais de chartier :paf: …

Quelqu’un sait si une nouvelle série va sortir bientot ?
déjà que je me susi fait surprendre par Prison Break, j’ai pas envi que ca recomence :o

Y’a eureka! qui a l’air pas mal, j’ai vu le pilote et le deuxieme, ca me fait bien rire :oui:

Je vient de finir de regarder, cay vraiment sympa!

Prison Break est annoncé pour la rentrée sur Meuh6 :slight_smile:

(même si ce sera en VF évidemment :pfff:)

elle sont toutes nulles vos séries !!

rien de tel qu’un bon Derrick ! y a de l’action , peu de dialogues, scénario très diversifié et originaux et pis il sauve pas le monde à lui tout seul

:paf: :paf: :paf: :paf:

Tu l’as fini ?
Ce soir, je me concentre et je mate le 4ème épisode :paf:
(t’as oublié la BO :love:)

j’ai vu que le pilote pour le moment! je vais surement mater le 2 cesoir ou demain :sleep:
sinon oui la BO est assez exeptionnel :sol:

je ne sais plus, j’avais fait la capture quand j’avais vu l’épisode il y a 2mois… :confused:

J’ai regardé tout à l’heure les épisodes de 24 de samedi, je trouve que c’est de moins en moins en temps réél ce truc :smiley: (ou alors tout le monde habite dans le même quartier pour se rendre les uns chez les autres le temps d’une coupure pub US :ane:)

j’ai vu personne parler de Boston justice :o

EDIT : ceci est à propos de Prison Break

La je regarde via torrentTv la saison 1 et c’est très prenant (je suis à un rythme de 4 épisodes d’affilé :D).

Par contre savoir qu’il va y’avoir une saison 2 me déballe, les TV prennent vraiment un malin plaisir à rallonger ce qui ne devrait pas l’être (cui qui a pensé de suite au saykse est vraiment gravement atteint :ane:).

Je ne veux pas savoir comment, mais à ce moment de la saison 1 (épisode 8) je ne vois vraiment pas comment on peut partir sur une seconde saison…

C’est assez logique tu verras :wink:

Par contre, plus de deux, ça sera tendu :confused: