[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Bah c’est juste la série de chiffre mystique :neutre:

Mais ça m’a fait marrer de voir ça :wink:

T’en est où de VM ???

Et première saison y a pas son ex qui fait une fugue? :slight_smile:

Pitin le 10x03 de sg1 il poutre :miam:

Il parait.Je vais essayer de voir.

Si.

Bah donc c’est à la fin de cet épisode je crois :smiley:


héhé bien vu :super:

J’avais pas fait gaffe. :??:

Sinon,teaser de la saison 4 de The Wire:
http://progressive.stream.aol.com/turner/g…_tea_384_dl.mov

Série policière réaliste .

Je confirme ! :love:

:smiley:

C’est bien dans l’épisode après qu’ils aient retrouvé l’autre? :slight_smile:

Vi la 3(gourdasse inside) était assez lourde, la 4 j’avais bien aimé le début ensuite ça repart sur le même schéma :sleep: . La 5 est bien pour l’action sur les personnages mais le scénar est naze sauf pour le dernier épisode qui nous donne une super envie de voir la 6 grrrrr
Par contre niveau conspiration je trouve que Prison Break est plus impliqué dans la politique US que 24 alors que ce n’est pas le sujet (bien qu’ils fassent un effort pour être - patriotique)

Les sauvages

Les experts ( étrange que ça ne me saoul pas encore :o )

24h - dommage que je n’ai pas pus suivre la saisons complete :frowning: ca avait l’air pas mal .

Pour info Prison Break sort en dvd aux US le 08/08 et aura des STF (contrairement à ce qui était annoncé au départ). 33 € chez dvdpacific (préco faite de mon côté)

Sinon j’ai eu la mauvaise idée de commander à nouveau chez cdiscount (je m’étais pourtant juré de plus le faire), y avait Desperate Housewives à 26 €, soit disant en stock, commandé y a une semaine, toujours pas envoyé (cdiscount toujours aussi fiables avec le temps)

Rome saison 1 est dispo chez play.com (je l’ai reçu la semaine dernière) avec VF + VOSTF.

La saison 6 de 24 va vraiment changer ? Comment vous savez tout ca en fait ? :smiley:

Pitain l’accent Manchesterien des années 70 dans “Life On Mars” [:nexath] [:vincent] … faut être vachement concentré :paf:

Mais ça a l’air bieng, épisode 2 ce soir :o

La saison 6 de 24 ne sera pas la suite de la 5, ce qu’on vois a la fin de la 5 ne sera pas le sujet de la saison, un bon cliff en l’air genre fin saison 2, dixit les scenaristes :o

c’est nul…pour une fois qu’ils avaient une bonne idée depuis la saison 1 fallait qu’il l’exploite pas. Résultat je suppose qu’on va encore rester à LA centre du monde au bord de la destruction minus Jack Bauer bah

Toutafay d’accord avec toi, mais de ce que j’ai entendu, les scenaristes cherchent a tourner des scenes en dehors de LA, genre New York…a suivre

De plus va y’avoir un film 24, et justement ca serait pas mal que le sujet du film soit la suite de la S6, ca eviterait d’en faire une saison complete :wink:

J’ai avalé la saison 1 de Supernatural en 2 jours. :paf: Très bonne BO. Ca fait plaisir et ça change des trucs électro ou du rock aphone. :super:

J’enchaine les épisodes de la saison 1 de la série Les frères Scotts (dans la lignée de Dawson, mais agrémenté d’une excellente musique ;))