[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Teaser de la saison 3 de Battlestar galactica.
http://www.youtube.com/watch?v=fMDNpWEXhIo

Sombre,dur…Ca sent le message politique à dix km et j’espère qu’ils ne vont pas plonger dans le manichéisme.

24 je m’y suis pas encore mis, et suis pas chaud du tout à le faire :slight_smile:

En revanche, Farscape, vous arrétez pas d’en parler, mais où est ce qu’on peut se “fournir” ??? :stuck_out_tongue:

Play.com :neutre:
C’est cher et sans sous-titre et vu que les acteurs sont australiens,ils ont un accent de cochon. :confused:
[color=yellow]
P.S:
Personnelement,je l’ai trouvé dans un torrent de bit,j’ai matté les premiers épisodes sans accroché réellement (Comme je l’ai expliqué ,ça fait très startreck au début avec des effets spéciaux limites mais,il y a une patte Farscape:Humour,déconnade…).Puis,cj’ai accroché quand ils ont commencé à installer la mythologie de la série et j’ai enchainé les épisodes sur DVD… [/color]

P.S 2:
Vu la qualité des effets spéciaux,à partir de la saison 2,c’est limite criminel de regarder la série sur des Divx pourris.(Et je n’exagère pas.)Idem,pour Battlestar galactica.

Arf sans sous-titres, c’est hard :ane:

la saison 3 est celle que j’aime le moins.

Le saison 4 est effectivement sympa, ça change un peu du modèle précédent.

Quant à la 5… :ouch: my god ! c’est hallucinant ! :ouch:

Niveau série jviens de tomber sur la saison 2 de lost sur tayhayfin bah… j’me fais chiay et j’enregistrerais même pas c’soir, j’regarderais juste le résumé la semaine prochaine :ane:

j’essaie de m’remettre à desperate houswives saison2, j’ai vu que les 2 premiers et j’accroche plus… :confused:

En tout cas, vivement 24 la conspiration ! [:faim]

C’est pas tant ça, mais me faire mal à la tête pour avoir tout compris, passer à coté de certaines blagues, ça me saoule :ane:

Alors qu’avec même les sous titres anglais, ça passe déjà beaucoup mieux :oui:

Ca se trouve même en restant dans la légalité. :smiley:

Ah ok, sans sous-titres FR c’est ça? :smiley:

:??:
Je parle de greffer des sous-titres sur le support DVD.(On parle de la même chose???)

Ouep, c’est sans sous titres FR que tu disais ou sans sous titres du tout?

Parce que VO + STO ça me va très bien moi, pas besoin de STF :wink:

Sans sous-titre du tout. :smiley:

Stage intensif en anglais avec accent australien. :oui:

Là,je suis en train de me tapper un stage instensif en anglais avec accent de manchester. :confused:

Hot saucisse alors :ane:

Sinon Farscape c’est trouvable en France aussi :o (mais c’est cher :/, il y a quelques années j’avais voulu commencer la collection de coffrets, mais rien que pour la saison 1 ça montait à quasiment 800 balles :ouch:)

Mais ça repasse régulièrement sur SerieClub aussi, c’est plus économique :ane: (et y’a généralement le choix, VF à des horaires normaux ou VO en rediffusion tard le soir ;))

Les prix ont “chuté” concernant Farscape. :confused:
Etant donné que je n’ai pas de télévision…

J’vais pas tarder non plus à te rejoindre dans cette classe :whistle:

Ah bon ? Parce que je les vois toujours à 130€ un peu partout… et puis je crois que toutes les saisons ne sont pas sorties en dvd…
C’est domage parce que c’est le prix qui m’empêche de découvrir la série.

Au fait, y a kkun qui a percuté que dans un épisode de Veronica Mars, on voit apparaître sur un papier de proverbe chinois les chiffres de LOST ? :smiley:

Saison 2, mais quel épisode… ???

Je crois que c’est celui de la première fugue de l’autre là…

Vu que je ne l’ai pas vu. :paff:

Me demande si c’est pas la saison 1 en fait :ane: