[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

ohh c’est joli ca fait une montagne a l’envers la facon dont j’ai ecrit

:paf:

Nan…
La saison 1 :bof
La saison 2:Très sympa si t’aimes Shakespeare.
La 3:excellente
La 4:Bof
La 5:excellente surtout quand tu connais que dalle à la série,comme c’était mon cas.Tous les 4 épisodes,tu te prends une baffe. :neutre:
La 6:Bof avec d’excellent épisodes
La 7:Bof avec d’excellent épisodes

La série est très cohérente mais,il faut toujours regardé les saisons séparément et ne pas chercher à les comparer vu que les thèmes,tons et autres changent entre les saisons.
Puis,c’est aussi un gros jeu de débusquer toute les références:Tex Avery dans la saison 5,les super-héros dans la saison 6 et autres délires…

P.S:Cassin,tu fais comment pour encore regarder Stargate?? Vu que la série est partie en sucette dès la saison 1,c’est bizarre.
Je me suis matté l’épisode 10-2,c’est énorme.On aurait dis du Xéna ou Hercules sans le second degré ni les donzelles à moitié à poil .Dire que c’est comme ça depuis la saison 6. :MDR

  • L’infini.

Bon, y’avait quelques épisodes sympas quand même ;), mais dans l’ensemble après la saison 2 j’ai pas trop aimé :confused: (ça devient trop sérieux :o)
En plus Whedon a la sale manie de transformer ses meilleurs personnages (Angel/Angelus, Spike) en toutou aux pieds de la Tueuse, c’est navrant :paf: (surtout Spike en fait, c’est peut-être le meilleur perso de la série selon moi, mais le coté “chienchien à sa mémère”, c’était ce qu’il y avait de pire à faire)

(EDIT : ah oui, j’ai oublié aussi le fait que “Sunnydale, petite ville de banlieue” possède son propre aéroport internationnal avec des vols Sunnydale-Londres en direct :paf: :ane:)

J’ai faillis décrocher parce que les saisons 7 et 8 étaient soporifiques au possible :D, mais la saison 9 a pas mal rattrapé la sauce je trouve :slight_smile: (même si maintenant je préfère Atlantis en fait)

Après, pour comparer à Hercules ou Xéna, je sais pas, j’ai jamais pu tenir un épisode entier de ces séries :ane: (une fois je suis tombé sur un épisode de Xéna en zappant, y’a une des filles à moitié à poil qui se faisait attaquer par un lapin sauvage (:paf:) qui lui avait sauté à la gorge, j’étais mort de rire :lol:)

Pour Buffy, pareil, j’ai toujours été un grand fan de Spike :oui:

J’ai la musique de Wayne’s World quand je clique sur ton lien :paf:

j’ai enfin commencé à regarder 24 saison 1 :ane:

24 est répétitif après 5 ans ce qui n’est pas encore le cas de Lost ni de Prison Break.

pis si Lost traînaille en saison 2, Prison Break est pour l’instant une série hyper accrocheuse qui va proba faire une bonne impression à sa sortie en septembre en france. C’est beaucoup plus évolué du “je sauve le monde” de 24 même si j’aime encore bien 24

c’est sûr, mais j’aime bien le rythme effreiné de 24. :smiley:

Ca m’donne bien envie de me retaper les 5 saisons de 24 tiens!!!!!

Perso je trouve les 3 pemieres excellentes, la 4eme moyenne, et le 5eme excellente, mais j’avoue avoir une tite preference pour la 3!

Dans l’ordre de preference, 3, 5, 2, 1, 4.

Boston Justice [:love] dommage les inédits se sont arrêtés hier :cry:

ne rigole pas avec ça je regarde :cry:

Desperate Housewives [:love]

je m’y suis laissé prendre [:kurdent]

c’est ce que je trouve de bien, à chaque saison, une nouvelle histoire (même si ça tourne toujours autour des vilains terroristes qui veulent du mal aux USA), mais les saisons se suivent sans pour autant vraiment se ressembler. Le rythme est excellent, les complots sont multiples, ya du rebondissement, bref, c’est génial :slight_smile:

Tout pluzun :o

Ah tiens t’as pas plomber ce post :paf:

24, j’avoue que la saison passée l’année dernière sur TayhayFheing (la 3ème je crois) était vraiment chiante, ça rebondissait beaucoup trop, on a changé de “grand méchant de saison” tous les 3 épisodes :paf:

Pour l’instant la 4ème qui passe actuellement me semble moins secouée (d’un autre côté, y’a eu que 4 épisodes pour l’instant :D), on verra si ça dure :o

effectivement la saison 3 change de mechant souvent au debut, mais elle est psychologiquement tres violente, je te parlerais bien de la saison 4 mais je ne voudrais pas te spoiler, mais pour moi c’est la moins bonne des 5, malgré qu’elle soit pas degueu, mais y’a trop de surenchere…