[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je viens de me matter l’épisode 10, c’est assez dur :oui:

Et ne fait pas regretter de dépasser le premier épisode :smiley:

c’est Grey’s Anatomy qui me botte bien en ce moment…

Prison Break c’est l’histoire d’un ingénieur qui réussit bien sa vie, et il fait un braquage mais lorsqu’il se fait arrêter il a l’air content. En fait il fait tout pour se faire incarcérer dans une certaine prison dont il a le plan tatoué sur le corps…suspens, bon jeu d’acteur, bon scénar…
Bref la meilleure série du moment ^^

Voilà, me suis fiat le dernier épisode d’Over There, je serai bien reparti pour 13 autres épisodes… :confused:

Je viens de regarder la bande annonce de life on mars!
Ca a l’air sympa!

here

La 3èeme video est la plus interrressante!

Une p’tite série apéro:
Cleopatra 2525

Pitch:
Cleopatra 2525, ou comment Cleopatra (la blonde du milieu), stripteaseuse de son état au 20è siècle, se fait cryogéniser au cours d’une opération d’augmentation mammaire, et se réveille en 2525, alors que la Terre est en état de siège. D’un côté, les Baileys, extraterrestres mécaniques qui dominent la surface de la Terre, avec sous leurs ordres, les Betrayers, des humains clonés et modifiés, qui ont des guns à la place des bras, Cobra style; Et face à eux, le reste de l’humanité, cachée sous terre. À la tête de la résistance, La Voix, une voix mystérieuse qui s’adresse aux chefs de cellule par un récepteur implanté dans leur crâne. Et donc Cleopatra va rajoindre une cellule composée de Sarge (Victoria Pratt) et de Hel (Gina Torres) dans leur lutte contre les méchants robots.

Xéna Staïle :sol:

Rome en ce moment, j’aime pas mal, et Veronica Mars, j’aime très beaucoup :smiley:

et Plus Belle le Vie c’est bien aussi Plus Belle le Vie :paf:

Si t’aimes les séries style Xena ou hercule,c’est de la balle.
Les scénarios sont débiles,totalement 2nd degré assumé,les combats sont très cablés…

:ane:

Sinon,pour moi,ma série :love: ,c’est Farscape.
De la drogue pure et dure,cette série.
Bon,la première saison est assez mi-figue mi-raisin:C’est du niveau des meilleurs épisodes de Stargate au début,bref pas top avec des personnages simplistes qui sont très rapidement enrichis au niveau background.(C’est l’un des gros problèmes,le passé des personnages est présenté de manière assez massive et ça étouffe le scénar de l’épisode…).
Il faut 5-6 épisodes pour bien s’imprégner de l’ambiance,surtout que l’on se rend compte que les décors et les effets spéciaux n’ont pas été finalisés pour la diffusion ,ce qui donne une impression baclée à ce niveau,d’autant plus génant que le design est sympatoche.
La série commence réellement au 15ème épisode avec l’arrivée d’un nouveau compagnon d’infortune.
Après,c’est simple,ça ne redescent quasiment plus.

On enchaine les épisodes mythologique avec des looners sur lesquels se greffent des cycles.( Plusieurs épisodes intiment liés genre la trilogie de la princesse…)

La saison 2 est absolument scotchante et se termine sur un cliffangher de folie.

La saison 3 ,pas encore vue entièrement mais c’est encore supérieur:Meilleurs effets spéciaux,habits,humour et scénars inventifs.

:love: :love: :love:

P.S:Un troll des cavernes s’est dissimulé dans le message.

SPOILER:
Je suis quand même super décu par la résolution du cliffangher de la fin de la saison 2.Ramener Aeryn de cette manière ,c’est pas super top et si l’on écoute les commentaires,on se rend compte que ce n’était pas du tout prévu comme cela.(Cause:Départ de l’actrice qui interprète Zhaan. )

Farscape cay le bien :o

Je viens de me faire la serie y’a peu pour la 2eme fois, mais jamais deux sans trois, spa impossible que je me refasse une chtite injection sous peu, j’me sens un peu frell depuis que je regarde plus :sweet:

Vu le deuxième épisode de Over There, toujours pas convaincu. Il se passe vraiment rien, répétitif, cliché enfin à part la façon dont c’est filmé j’accroche pas des masses :frowning:

Moi j’me suis repasse la 7e saison de Buffy ce mois-ci, c’etait quand meme achement bien ste serie :sweet: :sweet:

SMG forever :o

Fini aussi pour The West Wing, bref, plus grand chose a se mettre sous la dent…

Heureusement il reste Grey’s anatomy :jap:

Et qui a un Mac avec un autocollant Intel Inside dessus :lol:

Mouais, Bouffie c’était potable jusqu’à la saison 2, après c’est partit méchamment en cou*lle quand même :o

Vous me conseillez quoi comme série a regarder pendant les vacs, apres avoir vu tous les stargate, Lost, 24, et Prison Break ?
Merci
XioNoX

On peut voir sur qu’elle chaine Prison Break ?

J’ai bien aimé Cold Case :oui:

Je crois que la S1 vas passer sur M6 cet automne

Alor en ce moment je suis a fond sur :

Desperate housewifes
Over there
Nip tuck
Lost
24