[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Kézaco? On veut des détails!!!

C’est pas tout neuf (2003 ?) … c’est avec Skeet Ulrich (premier Scream) … synopsis officiel(s) :

“Paul Callan, un enquêteur sur les miracles modernes, trouve toujours une solution rationnelle. Sa foi vient à changer lorsqu’il est sauvé par Tommy Ferguson, un garçon qui a le pouvoir de guérir. Tommy paie de sa vie ce miracle, et les deux voient la pharse “God Is Now Here” écrite avec le sang de Paul. Rien ne sera plus comme avant…
Paul rejoint un groupe d’enquêteurs du paranormal et découvre qu’un évènement majeur va bientôt se dérouler…”

OU

“'histoire : Paul Callan travaille au diocèse de Boston et a pour mission d’authentifier des miracles supposés. Blessé dans un accident de voiture, il est un jour sauvé par un jeune garçon qui utilise son don une dernière fois et donne sa propre vie. Paul voit alors la phrase “Dieu est là maintenant”, écrite avec son propre sang. Il est alors rapidement contacté par “Sodalidas Quaerito”, un groupe qui mène ses propres investigations sur des phénomènes inexpliqués. Rien ne sera plus jamais comme avant…”

Ya un truc beaucoup plus profond derrière tout ça apparamment :ange:

Un avis que je rejoins assez :

“A mi-chemin entre X-Files et Dead Zone, l’ambiance mystérieuse et paranormale de Miracles n’est pas sans rappeler les films de M. Night Shyamalan, tels que Signes ou Sixième Sens.
Avec des histoires troublantes, des faits étranges, des scènes inquiétantes, des personnages attachants et humains, Miracles s’impose comme une série à part…”

Ce soir je replonge dedans [:faim]

Voilà une fois ou 2 que je vois la série MEDIUM … Je sais pas si c’est connu en france, mais je trouve pas mal …

Sinon, les Simpsons, parce que les Simpsons, c’est une famille black, dans le milieu, tout le monde le sais… tu me crois pas? t’as qu’à vérifier…

:MDR

Ouais :paf:

Je kiffe surtout les séries qui n’ont pas le temps de devenir “chiantes” car on les rallonge artificiellement :o
(non pas de noms :D)

jviens de finir la saison 1 de Prison break
jai adoré mais jai peur pour la suite…

Je sais pas vous, mais je prends un plaisir énorme de revoir les anciennes séries TV qui repassent en ce moment sur la télé suisse comme Magnum ou Starsky et Hutch (ha, les tenues de Huggy-les-bons-tuyaux, les voir déraper à chaque démarrage de course…)

Par contre, les X-Files, je trouve que ça a mal vieilli :confused:

Oui les acteurs sont tres bon. ce qui me fait peur cest que mnt ils sont dehors…cetais l’interet du plan pour sechapper de la prison qui minterressait.
L’histoire du complot en fond cama carrement saoulé.

[color=yellow]Ah ouais T-bag :smiley: cetais sur qu’il perdrait sa main.
Haywire avec son velo chui sur il va encore refoutre le bordel.
Ca va etre chacun pour soi dehors mais qques chose va les lier pour qu’ils restent ensemble à contre coeur.
Enfin on verra bien.
[/color]
Dailleurs si tu me conseil une autre serie la chui a cour d’idee de bonne serie ds le genre.

La jviens de menchainer en qques jours:
Over there
prison break
4400
lost

Il me reste OZ.

Y a pas à avoir peur, mais à mon avis, ça va complètement renouveller le style… (d’où le “Men Hunt”) :slight_smile:

Ouep, deux, trois saisons maxi, avec la chasse à l’homme puis le complot… D’un autre coté, y a suffisemment de personnages échappés pour avoir un ou deux épisodes sur chacun…

Bah ils ne pouvaient pas non plus mettre 5 saisons à s’échapper, ça devenait plus crédible, ils se faisaient déjà griller de toutes parts, puis bon, c’est Linc qui aurait fini par griller sinon… :ane:

Miracles fini à l’instant … bonne petite série mais ça fini en eau de boudin vu les seuls pauvres 13 épisodes :confused: … . Skeet Ulrich est vraiment très très bon et certains épisodes sont excellents … d’autres un peu moins … et on a du mal à voir l’avancée de l’intrigue générale assez souvent … une bonne série mais pas LA série :oui:

Edit : maintenant, Charlie Jade [:faim]

Je crois que c’est toi qui en avais parlé ici nan ? :smiley:
Je viens de finir le premier épisode et en effet, j’ai rien capté :paf:

Les effets spéciaux ,limite je m’en contrefous.C’est juste que tu te tapes dans les 4 premiers épisodes les plus gros poncifs du genre.
De toute façon,je l’ai donc je regarderais jusqu’au bout mais à mon rythme en espérant que cela s’améliore mais bon,à part le colo,je peux blairer aucun perso. :confused:

Je viens de me matter encore 2 ép de Farscape.C’est d’une débilité … :smiley:

L’épisode avec le chasseur de parasite qui essaie vainement de se reproduire sur la jambe d’Aeryn. :MDR

P’tain la fin de la saison 2 de Farscape,je suis passé de l’orgasme ( trace dans le falzar :smiley: ) puis à la panique (re-trace dans le falzar mais à l’opposé de la première tâche :ane: )et à la fin,je chialais. :’(

Mon petit coeur est brisé. :’(
:’(

Hop,saison 3 :miam:

P.S:Caleçon changé. :sol:

C’est là que ça va commencer à devenir VRAIMENT barré :ane:

+1 :sol:

Pour moi le meilleur reste l’episode dessin animé !

Sinon les passages avec Harvey :MDR

Bah j’ai regardé le premier épisode de Over There et suis pas convaincu. C’est bien filmé mais il se passe rien d’intéressant pourtant j’aime bien les trucs de guerre mais j’ai plus l’impression d’attendre pour avoir trois balles tirées que de regarder une série. J’espère que ça s’améliore ensuite :confused:

C’est pas Rambo.C’est une série sur les hommes pas sur la guerre. :neutre:

C’est comme ceux qui regardent Battlestar galactica en pensant n’y voir que des combats alors,que c’est une série sur la survie. :paf:

Ca parle de quoi Prison Break ?

Tu verras la suite :paf:
Tu voudras du calme et plus de tension :smiley:

Et Hisvin +1 … c’est très centré sur les “Bleus” et leur évolution … les persos deviennent super attachants :oui: