c’est pas faux, même si les premiers épisodes s’annoncent excellents, le fait qu’il n’y ait pas la saison 3 de Battlestar Galactica fait que le Sci-Fi Friday fait un peu vide…
Aller, encore quelques mois avant de voir l’occupation de New Caprica
En ce moment je regarde quelques fois "Boston Justice", sur la 1 à 16h30 en semaine.
Toujours la mode des cabinets d’avocats, à mi-chemin entre quelques chose de sérieux et Ally Mc Beal.
William Shatner (le Capitaine Kirk… :D) sérieusement empâté est dans un rôle assez bizarre.
Il y joue le rôle d’un avocat perturbé (genre Ally Mac Beal) républicain… et c’est vrai que les dialogues peuvent “décaper” par rapport à ce qu’on voit d’habitude.
Dans l’épisode de jeudi, pour ne pas défendre un tueur et violeur d’enfant, il lui tire 2 balles dans les rotules (!) et ment en prétendant avoir été agressé… :paf:
C’est assez spécial. :ane:
+1, je trouve le temprs long !
La je viens finir la saison 2 de Star Trek Enterprise, sympa comme série
la saison 3 est encore meilleure :oui:
Par contre, je n’ai pas encore visionné la 4ème saison.
Je trouve que Stargate a repris du sang neuf avec la saison 9. Les nouveaux persos et un ennemi plus convaincant m’ont fait de nouveau apprécier cette série qui était jusque là devenue ennuyeuse.
Sinon Farscape ça se mange sans faim :super:
C’est sur que les Oris sont plus convainquant mais les épisodes de la série sont toujours d’une faiblesse franchement limite.J’ai abandonné au bout de 3-4 épisodes ,après j’ai zieuté rapidos pour voir comment ça se goupillait.
Sinon,pour les nouveaux persos,c’est ch*ant vu que je regardais en // Farscape et la saison 9 et ils ont inversé les caractères des personnages de claudia black et Ben bowder. :pt1cable:
Merci de me prendre pour un mongol :riva: :paf:
Copiteur :o
Ptain je fredonne toujours le thème principal … c’est grave addictif comme chanson :love: … meilleur “générique” de série EVER :o
Va falloir que je me jette un neuille sur Over There, ca me donne envie tout ces ptits commentaires :miam:
Sinon vivement le 14 pour Stargayte, et bientot la suite de Prison Break aussi, une serie qu’elle poutre sec!!!
Faut pas trop se baser sur les premiers épisodes, j’ai failli ne pas continuer après le premier (Inutilement Gore, un poil cliché, bouhhh les méchants Irakiens …) … et rapidement ça devient excellent et tu comprends le pkoi de certains parti-pris et pourquoi cette série n’a pas plu aux US
:na:
Stargate => Les Oris, plus convainquants? Désolé mais là je partage absolument pas le même point de vue! Je n’ai jamais vu des méchants aussi peu charismatiques. Je ne leur trouve aucun personnalité! Ils sont tels des robots qui répètent inlassablement “loués soient les Oris.”
Le temps d’un épisode ou deux, bon d’accord, histoire de mettre en avant le côté Dieux fanatiques, mais là j’ai l’impression que ca va être leur seule réplique pendant toute la saison. Depuis l’arrivée de ces “ennemis”, je ne suis plus la série, je regarde du coin de l’oeil certains samedis soir et encore.
Pour moi la disparition du général et d’O’Neil (question de goùt ici) a enlevé l’âme de la série. Il reste Daniel et Carter mais j’ai l’impression qu’ils sont devenus secondaires dans cette saison, laissant les nouvelles têtes prendre le devant.
Prison Break => J’ai regardé toute la saison un et ca roxxe :super:
Tournage du début de la saison deux mi-aout je crois…
Lost => Idem pour la saison 2 :miam:
Je trouvais l’intrigue du début de cette saison un peu moin interessante que la saison1, mais quand on arrive vers la fin… Perso j’etais sans cesse sur le cul au fur et a mesure des révélations et des retournements de situations :ouch: Quand au dernier épisode… :paf: :miam:
Nip Tuck => Je sais pas si vous avez vu l’épisode de ce soir… Excellent la fin :miam:
Boston Justice est vraiment intéressant, même si un peu trop démocrate à mon goût. :oui:
desperate housewife moi ca me fait rire :oui:
Tu confonds pas avec Boston Public ? :paf:
C’est ce que j’ai vu en revenant en arrière dans le topic
C’est mon petit bro’ qui m’a fait découvrir ça, et limite envie de dire que y’en a marre des séries en une demie saison :ane:
J’ai grave accroché le concept, ne serait ce que par le premier épisode qui n’est pas à base de “Vive les ricains tous beaux tous gentils que la mort ne fait que froler et à qui il n’arrive jamais rien”
Moi comme dit ci dessus j’ai pas trouvé justement :neutre:
Genre "Le barrage" avec le gars qui pète un cable avec la gosse ou quand ils se frittent au couteau
Courrue d’avance à mon goût, trop facile même… :neutre:
C’est pas le tournage qui commence le 21aout de prison break mais bien le premier épisode de la saison 2 qui passe en onde
Trop impatient
Sinon j’ai vu le doublé de la saison 3 des 4400 et c’est assez naze, je sens qu’il vont nous la refaire style saison…càd il se passe rien sauf au dernier épisode. J’ai bien envie d’arrêter pour la peine.
Bon hier j’ai commencé “Miracles” … et ça s’annonce :love:
Bon que 13 épisodes mais …