[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ptain que 13 épisodes pour Over there cay vraiment abusé :confused:

Dead Like Me, une serie qui dechire :smiley:
Les repliques et le style de l’actrice principale sont excellent et les autres acteurs qui forme une team autour d’elle sont tout aussi charismatique.
Un sujet pourtant pas drole (la mort), mais moi j’explose de rire à chaque episode :smiley: C’est traité de facon tellement sordide et le jeu des acteurs est tellement bons que ca fait vraiment une serie unique à voir absolument (en VO evidemment, en VF, ca perd 50% de son interet :/)

Je pense que toutes les series perdent 50 % de leurs interet en VF
Par exemple Desperate housewife en francais ca ressemble plus aux feux de l’amour :confused:

Hein mais me dites pas que vous osez regarder des séries en VF, doublées par des veaux payés à la ligne ?

La VF c’est tabou, vivement qu’on en vienne à bout :o

Prison Break :super:

Y a tellement de bonnes series a regarder…
En ce moment moi je regarde The Shield :love:

En fait je constate que je prends plus de plaisir à regarder certaines séries que 90% de la production ciné et pourtant je suis cinéphile.

Ben avec une série les scénaristes ont plus le temps de mijoter des persos aux p’tits oignons, alors que dans un film en 2h faut que tout soit bouclé :confused: (intro, présentation, résolution, conclusion, hop, merci, au revoir :paf:)

Ouais avec une bonne serie comme the shield, j’ai pu passé 5 heures d’affilé de 0h a 5h du mat a regarder sans pouvoir m’arreter :smiley:

Surtout que certaines séries n’ont plus grand-chose à envier au cinéma niveau réalisation. :oui:

J’ai entendu pas mal de bien de Prison Break, dommage, le coffret dvd qui sort en août aux US n’aura pas de STF sinon je me serais bien laissé tenter.

Une autre série que je conseille en dvd : Everwood, l’histoire d’un homme chirurgien de renom qui perd sa femme et qui décide de déménager dans une petite ville de campagne pour y devenir un médecin généraliste avec ses 2 enfants de 15 et 6 ans. Il devra apprendre à s’occuper de ses enfants, gérer les conflits avec le plus grand qui n’a aucun respect pour son père qu’il n’a quasiment jamais vu. Série “gentille” dans le bon sens du terme, de bons sentiments, des personnages intéressants mais sans mièvrerie.

Je la conseille d’autant plus que WB a décidé de ne pas sortir les saisons 2,3 et 4 en dvd parce que la saison 1 s’est mal vendue, qui sait, quelques achats supplémentaires pourraient les convaincre :wink:

Zenfield, malcom, starsGate :love: , et … les zinzins de lespace

Ah ouais, j’en avais vu il y a longtemps, bien barré le dessin animé. :smiley:

:’( :cry: j’ai fini Over There ce soir … ptain pourquoi qu’une seule saison :pfff:

Stargate :super:
Plus que 8 jours avant la reprise sur Sci Fi (saison 10 SG-1 et saison 3 SG-A)

:miam:

Vivement que ça crève. :neutre:

Sinon,là,je suis entrain de me matter la saison 2 de Farscape:C’est méchament barré comme série. :pt1cable:
Et je matte aussi,la saison 1 de Veronica Mars:Très sympathique comme série pour “ado” avec une bonne trame principale et le personnage de Veronica qui possède un caractère impressionnant.

Et c’est que le debut !!! :smiley:

Tas pas encore vu l’episode avec bipbip le coyote :MDR

Over There en ce moment, et y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça poutre :super:

Dommage, une seule saison seulement :confused: