Moi j’adore T-Bag, le taré à moitié homo qui tape bien sur les nerfs de tout le monde, il joue trop bien l’acteur (Robert Knepper). Me fait bien marrer
me concernant, fan de :
Stargate SG1
Starga Atlantis
Medium
True Calling
Dead Zone
Lost
les experts
les 4400
Alias
X-fils (je ne regarde plus les redif)
Desesperate Housewives
le Caméléon (mais bon c’est pareil, je ne regarde plus forcément les rediff)
24 (bien que j’en ai loupé des épisodes, j’aime beaucoup)
Star Trek (j’étais grande fan quand il le passait sur la 5) ainsi que star trek new generation (heuu j’ai un doute sur le titre) mais bon, sa passe plus à la télé
et puis certainements d’autres dont j’ai plus le nom en tête
Est-ce que qq, se rappelle du feuilleton : l’île aux 30 cerceuils ??? cela remonte au moins dans les années 1980 (heuu quoi j’avais 9 ans), à l’époque elle me faisait peur cette série mais bon j’aimais bien :ane: )
AH oui lol celui là aussi est bien timbré “tiens accroche toi à ma poche”
sinon jai fais l’erreur de mater la VF c’est horrible.Enfin surtout la voix de …euh chépu son nom, le colloc du tatoué lol
Nip Tuck [:love]
J’essaie d’éviter les séries en VF c’est en général assez pourri (voir la voix de Saïd dans Lost )
Et le colloc un peu bénet c’est Sucre (à part l’allumé qui est passé par là lui c’est Haywire)
Je compte commencer Over There bientôt, c’est quoi sinon Oz?
J’étais pas né :paf: t’es trop vieux pour que je t’aide :pfff: désolé :paf:
:sarcastic:
- 1 - j’ai la flemme d’écrire
- à Las Vegas
et les Sopranos
Ah oui Over there jai bien aimé mais 13 épisodes c’est cour on voit qu’ils ont voulus abréger!
Ouais mais d’un autre coté je prefere avoir une bonne dizaine d’épisode ou y a de l’action plutot que les serie longue ou tu te dis
"ah j’ai attendu toute la semaine mon episode et la … épisode de mrde tu te fais cher et tu dois rattendre une semaine " La au moin t’es sur que ca bouge tout le temps :oui:
Regarde Band Of Brothers : 10 épisodes mais de QUALITE svp ! :miam:
Vi enfin Band of brother pour moi 4 épisodes (carentan, bastogne,…) auraient suffis et pourtant suis fan de tout ce qui est WW2
Surtout que le final est historiquement discutable (et assez sciant :D)
Et Over There je suppose que c’était pas assez patriotique et pro guerre en irak pour se permettre une deuxième saison
En fait ils ont pas eu le choix…cette série n’a pas été appréciée aux us car un peu trop réaliste pour eux
donc ban on ferme :neutre:
J’adore le moment ( 1 ou 2 eme episode je crois ) il se font attaqué, sont deriere la bute, le HHMVS arrive le type shoot au lance grenade et PAFF :paf: le mec explose reste les jambes qui continue a marcher :MDR j’etais plier de rire :lol:
Tiens j’avais pas vu ce topic ^^
En ce moment je regarde Rescue Me, une série totalement cynique sur une caserne de pompiers à NY ambiance post 11 septembre. Ecrite et jouée par l’épatant et trop rare Denis Leary. Je vous conseille très fortement cette série.
Je viens d’attaquer aussi la saison 1 de The Wire, une seule et unique enquête policière étalée sur une saison complète soit 13 épisodes. Rythme lent mais c’est volontaire et ça démarre très bien.
Je suis aussi en cours de visionnage de la saison 4 de Six Feet Under (ou je suis à la bourre d’autant que la saison 5 est sur les étagères aussi)
Je viens de recevoir le coffret de la saison 2 de Deadwood, une des meilleures séries vues ces dernières années.
En gros dès que je vois HBO, je ne me pose pas de question
C si bien que ça Deadwood? parce que vu qu’ils ont arrêté la prod et que y’aura 2 téléfilms pour remplacer la fin je sais pas trop si je vais m’y mettre parce qu’un western ok mais une série western ça me tente pas trop…
Moi sinon j’attaque l’épisode 5627 de la saison 45 des Feu de l’Amour :paf:
un truc de ouf cte série meme ma grand mere elle en a mare :MDR
ca va faire 10 ou presque qu’elle regarde et ca continu non stop :pt1cable:
On a fais le compte sur le nombre d’épisode et tout y a de quoi regarder la télé NON STOP pendant une trentaines je jours ou +
Je met au defis un fou de les regarder tous d’affilé pendant + de 30 jours
C’est la forme de torture la pire jamais inventer sur cette Terre ! meme Hitler ou Staline n’auraient pas osé ! :MDR
sinon avant y avais Alf moi j’aimais bien :jap: :whistle:
Deadwood, c’est excellent. L’ambiance Western, on y fait pas trop gaffe, c’est plus là pour planter le décor (tirée d’événements réels) de cette ville sans loi. On pourrait sous-titrer cette série “Les Sopranos au 19ème” siècle quasiment. C’est amoral, politiquement non correct, grossier, non manichéen, avec des acteurs pour la plupart inconnus mais extrêmement justes, bref indispensable pour tout vrai amateur de séries
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=92.html
Ca se passe dans une Prison Trés haute sécurité, /!\ c’est assez violent, sinon c’est trés bien joué avec une morale à chaque fin d’épisode, je crois que la série devait avoir à l’époque un côté préventif sur la jeunesse u.s ! En tout cas, ca fait froid dans le dos !
Arf ça risque de faire double emploi avec Prison Break ça…vais attendre un peu alors vu que PB recommence dans 2 mois pour pas tout mélanger.
Sinon c’est quand même fou le nombre de série de qualité que y’a maintenant, le jeu des acteurs devient de mieux en mieux et dépasse le niveau de nombreux films (j’ai vu le dernier xmen le jeu des acteurs est désespérant lol)