sur M6 j’ai vu qu’ils annonçaient la nouvelle série : Prison Break
mais ils ne disent pas grande chose.
C’est quoi l’histoire ?
:hello:
sur M6 j’ai vu qu’ils annonçaient la nouvelle série : Prison Break
mais ils ne disent pas grande chose.
C’est quoi l’histoire ?
:hello:
c’est un peu comme Lost, cette série rapporte un max à ABC et aux autres producteurs, donc ils vont continuer à augmenter les saisons en rallongeant l’histoire qui est déjà limite vide (cf. saison 2 où ils comblent le vide en rajoutant des questions… et au résultat on a 4 ou 5 épisodes intéressants sur les 24).
J’espère que Prison Break ne fera pas l’erreur de Lost, et s’arrêtera pile au bon moment.
Un jeune ingénieur, propre sur lui et sans soucis, fait un braquage et semble content quand les flics l’arrêtent. A son procès il fait tout pour se faire incarcérer dans une prison haute sécurité. Quid. ![]()
Très bon jeu d’acteur, scénar sympa et découpage sans trop de clifhanger (comparé à 24 ou lost y’en a pas un à chaque fin d’épisode). Pas trop violent tout en restant réaliste pour une série centré sur un environnement carcéral.
Franchement bcp de qualités, du tout bon :super:
merci
Hier soir on s’est regardé les derniers épisodes de Farscape S3 (ma femme n’a pas vu tous les épisodes, on est en train de combler cette lacune :D), y’a pas à dire, ça poutre comme série :love:
Par contre on sent bien aussi que c’était sensé être les derniers de la série ![]()
Attends de voir la saison 4 c’est fabuleux aussi… Tous les épisodes se suivent jusqu’a la fin, et c’est super prenant [:alienware07]
+1524785424851482³²
C’est la meilleure serie de SF du monde, avec Babylon 5 et BSG2K3 :o
En parlant des Startrek, j’ai lu que le créateur de Lost avait l’intention de "réssusciter" Startrek… Quelqu’un a eu des échos de ça ?
oui, le synopsis est disponible : le capitaine kirk part en lune de miel avec sa femme Sydney Bristow sur une île déserte, située sur aucune carte. Et des phénomènes bizarre se produisent, et ils finissent par découvrir des survivants d’un crash d’un avion d’Oceanic Air…
ok, je sors ![]()
Tu peux enchainer avec Enterprise qui est pas mal, puis retrouver Scott Bakula de code quantum ca fait plaisir ![]()
La next generation est particulièrement exellente :sol: , mais commence a vieillir… :sweet:
Vais deja essayer de m’enfiler les 7 saisons de DS9 :o
Mais je compte bien me faire ze totale :oui:
Surement pas dans le bon ordre mais spa bien grave
J’ai vu Serenity et je comprensd mieux pourquoi j’ai trouvé ça naze (c gentil mais ça reste naze) si c’est tiré d’une série :/. c’est d’un classicisme (enfin l’idée de base aurait pu être (mieux) exploitée ) et puis toutes les idées ne sont pas exploitées enfin bref un gentil divertissement sans plus. Me donnera pas envie de voir la série en tout cas ![]()
C’est normal, il faut voir la série avant de voir le film ![]()
D’ailleurs Firefly va être diffusée sur Sci-Fi Fr en septembre. :super:
Je suppose que sans avoir vu la série ça doit être difficilement accessible quand même, l’ambiance est quand même bien particulière ![]()
Classique:
Far-west dans l’espace.
Pas de son dans l’espace.(Ils l’ont rajouté dans le film)
Le mandarin comme langue et non l’anglais.
Des persos bizarres.
Une ambiance très particulière avec des dialogues super bien foutu(en Vo oeufcourse)
Pas de lutte entre le bien et le mal
Perso,je trouve ça original comparé à un starwars. :neutre:
Mieux joué,mieux dialogué,mieux scénarisé. :paf:
http://www.youtube.com/watch?v=u7_ccvhY5-I
[:faim] :miam: :miam: :miam:
Mieux vaut tard que jamais :o
:miam: :miam: :miam:
Vivement octobre [:faim]
:oui:
Là,je suis entrain de me matter la saison 2 de Veronica Mars.Ben,je capte que dalle,ça part dans tous les sens:L’accident du bus,l’histoire des magouilles immobilères…
C’est super tordu. :pt1cable:
Ayé fini Life On Mars :kaola:
Vraiment très très sympa, bien joué, bien écrit … Le Manchester de 1973 est vraiment très … fidèle … les costumes, les voitures toussa …
Et normalement deuxième saison en 2007 [:faim]
J’adore quand il rencontre Marc Bolan de T-rex en boîte [:dunk]