[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Da. :o

SGU S01E16:Vous savez quoi?? Ils ont une nouvelle fois utilisé les pierres pour toujours les mêmes raisons et ils y sont allés à la bombe H dans le choix des avatars.
Néanmoins ayant un petit côté fleur bleu, l’histoire de Rush et de son amour impossible m’a touché. Bon ok, c’est pas très subtil et beaucoup trop long.
En ce qui concerne le reste de l’épisode, euh…Comment dire? Entre le foutage de gueule avec l’ascension d’un perso dont on se cognait totalement pour créer pseudo clifhanger et le sabotage avec le retour des pieds nickelés qui débarquent comme un cheveu sur la soupe en flinguant le peu de tension qu’il y avait eu dans l’épisode précédent, on n’a pas été gâté mais on a l’habitude.

Je suis d’accord ils auraient pu trouver mieux pour leur retour.

Tiens, faudrait que j’avance un peu dans SGU… je n’ai pas repris depuis la pause d’hivers :stuck_out_tongue:

mais bon, vu la qualité de la chose, j’suis pas très motivé

Pareil :slight_smile:

Sinon il m'a bien fait marrer le dernier Doctor Who :D

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/series/th_DoctorWho2005S05E06PROPER720pHDTVx2.jpg
:smiley:
Et les dialogues à la con genre:

• She kissed me.

• And you kissed her back!

• No, I kissed her mouth.
    ou

• Yours’ bigger than mine.

• Let’s not go there.

Y’a une tension sexuelle sur ce topic… :o

Ouais :smiley:

Ou, en plein milieu du gâteau :
« You’re a lucky man - she’s a great kisser.
Funny how you can say something in your head and it SOUNDS fine… »

:MDR

Dernièrement, J’ai découvert : Dexter

Je me matte la preière saison et j’ai la seconde en attente… j’aime bien son coté justicier noir :ane: et ces interrogations sur sa vie et comment elle doit, devrait être :smiley:

L’acteur fait vraiment bien le benêt ou le passage avec le miroir était pas mal dans le genre. :smiley:

J’ai pas accroché à Dexter, y’a une ambiance vachement sordide, même au niveau de la psycho des persos, je les trouve tous « dérangeants » :confused:

C’est un peu le fond de la série. :smiley:

J’ai bien aimé. Globalement c’est bien écrit avec son lot de cliffhangers.

En fait mon seul reproche c’est que Dexter n’est pas crédible dans son rôle de psycopathe. Il est beaucoup trop entre 2 mondes.

The Pacific Part IX: Je n’aurais pas du regarder l’épisode en mangeant. :nexath
P’tain de boucherie. :sweet:

Une parodie de Doctor who. C’est assez ancien avec des acteurs plus ou moins connus.

il me semble que c’est justement le but de la série :ane:

moi j’aime bien surtout quand il commence à stresser vis à vis de son « travail » qui risque d’être découvert

Vi je sais que c’est voulu :o, mais j’aime pas ^^

BA true blood saison 3

Ah oui, ça devrait bientôt recommencer ça aussi :slight_smile:

Hier je me suis aperçu que Party Down en était déjà à 3 épisodes de la nouvelle saison, j’avais un peu loupé le départ :ane:

www.purepeople.com…

[:kramoc]