[quote=« [sz]gazton »]en effet :paf:
j’enregistre de la m**** , ils sont chiants. en plus ils ont fait max pub sur leur chaine [:dunk]
[/quote]
Je suis pas fou alors… :o
[quote=« [sz]gazton »]en effet :paf:
j’enregistre de la m**** , ils sont chiants. en plus ils ont fait max pub sur leur chaine [:dunk]
[/quote]
Je suis pas fou alors… :o
M’enfin, il parait que warehouse est une sombre daube. :neutre:
Hisvin, tout en délicatesse à son habitude :ane:
Bah, j’étais tombé sur une discussion concernant la série et je n’ai pas vu une personne pour la défendre. C’est dire la crainte que l’on peut avoir sur la qualité de cette dernière. :paf:
Edité le 27/04/2010 à 21:52
je confirme
Rien qu’à voir les trailers, je m’en doutais un peu… ![]()
Simplement, Ca fait 1 semaine que NRJ12 fait du « teasing » avec des bandes annonces… et puis au moment de diffuser: un épisode de m*rde d’une série de flics de New York… et tout de suite après Stargate (avec des épisodes diffusés il y a 5 jours)… :paf:
Vivement le retour de True Blood le 13 juin :bounce:
alors pour ma part il y a :
tu rattrapes ton retard :paf:
moi c’est BattleStar Gallactica où je suis à la traîne
je regarde la première saison là sur la 11
Hier j’ai regardé les trois premiers épisodes de Lie to me.
Les épisodes étaient bien mais j’ai un peu peur que cela devienne répétitif (on verra par la suite).
En ce moment :
Pas mal le dernier épisode du Doctor, mais j’ai pas aimé la façon dont ils ont résolus un truc :
Depuis quand le centre de la vision « s’éteint » quand on ferme les yeux ? C’est pas pour rien qu’on perçoit les différences de luminosité à travers les paupières ![]()
Stargate Universe E15
bizarre, mais pour une fois que sa termine comme ça
Une explication possible : c’est avant tout psychologique et pas physique… Tant que Amy n’ouvre pas les yeux elle n’a pas conscience de son environnement extérieur, des personnes qui l’entourent etc… ce qui empêcherait l’ange « dans son esprit » de se matérialiser physiquement.
Enfin de toute façon cette histoire de « the image of an angel is an angel » est déjà un peu complexe à appréhender
Mais sinon très bon épisode :super: mieux que les 2 derniers (celui pendant la WW2 était vraiment daubesque)
SGU S01E15: Le cadavre a bougé. :etonne: Est-ce réellement une réanimation ou juste un soubresaut?? Réponse dans le prochain épisode…
… ou pas. :paf:
En tout cas, la série est reconduit pour une 2ème saison avec de gros changements. En langage Stargate, cela veut dire que l’on aura un clone de O’neil, de Carter, de T’ealc, que l’on visitera une planète par épisode et qu’ils lutteront contre des ET ultra puissant avec leurs bites et couteau en leur foutant la nique, le tout avec des poses de lovers sans être décoiffé une seule fois. Et le tout avec un arc du scénario qui fait semblant de tenir sur la saison alors qu’en fait, il ne fait que 3 épisodes ( le 1, celui du milieu et le dernier parce qu’il faut bien faire bander les puceaux qui regardent la série.)
Remarque acide à part, je suis presque sur que c’est ce qu’il y aura et que les fans de la série vont adorer. :ane:
Edité le 05/05/2010 à 07:22
Du côté animé japonais, j’ai commencé et bien entamé une série ancienne et méconnue en France (Enfin, je crois.). J’ai nommé The legend of galactic heroes qui, comme son nom l’indique, est une série Space Opera assez ambitieuse dans ses objectifs: Pas mal de politique, terrain de « jeu » vaste, beaucoup de personnages (vraiment beaucoup), un certain réalisme dans ses situations… Et cerise sur le gateau, on se tape pas les bastons à la japonaise et p’tain comment ça fait plaisir. :icon_biggrin:
D’un point de vue critique, on peut citer le côté technique qui est daté vu la date de sortie de la série(1988), le côté désuet du futur; si l’on compare à Star trek next generation qui est de la même époque, ça fait peur de voir un tel manque de vision;…
http://img63.imageshack.us/img63/6007/gineiden.jpg
La série est assez longue donc je ne connais pas sa tenue dans le temps mais, sur la première saison, c’est franchement robuste. :jap:
Edité le 05/05/2010 à 07:43
Tu dis ça paske t’apathie avant la fin ?
[:skyos]
Un relent de « the prisoner » et d’un slaher. [:shy]
ou de saw :o