[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ils gagnent combien, les acteurs de Poubelle la Vie, déjà ? :o

6000 à 3000 par mois :etonne:

Juste 13 fois moins quoi :ane:

(mais… :etonne: aussi, ouais :paf:)

Je peux comprendre que les acteurs l’aient « mauvaise » en voyant par exemple que Chris O’Donnell touche plus qu’eux, mais à ce niveau de revenu, ça en devient presque indécent. :confused:

Et puis bon, si la saison fait 20 épisodes: 100 000 *20 = 2 000 000 dollars (hors impôts évidemment et prélèvements des agents).

Enfin bref, ils ne sont pas à plaindre.

Si on prend Michael Weatherly, il a déjà tourné 160 épisodes, prenons pour valeur moyenne 50 000 dollars (ça a du évoluer entre le début et la fin), ça fait quand même 8 millions de dollars brassés sur 8 ans.

En admettant qu’il lui en est réellement resté la moitié (après impôt et autres prélèvements), ça fait encore 4 millions de dollars. :slight_smile:
Edité le 14/05/2010 à 16:52

C’est bizarre la 3ème saison de Chuck, on est plus dans les mêmes situation de la 1ère et 2ème saison

Chuck devient presque invulnérable, Casey et Sarah perdent de leurs charisme, presque tout l’entourage sait qu’il est espion. Le côté geek disparait.
L’intrigue de base évolue mal je trouve, et l’audience tiens, ça va devenir une simple série d’espionnage :frowning:
L’humour est toujours là, heureusement

Même pas ce que se fait un joueur de foot célèbre dans l’année… Saloperie pauvre. :pfff:
Edité le 14/05/2010 à 16:51

En même temps c’est pas comme si l’argent qu’ils ne prennent pas va à des œuvres de charité…c’est plus les chaines de TV qui s’en foutent pleins les poches grâce à eux…normal qu’ils réclament plus :neutre:

[quote="hisvin"] [BA true blood saison 3](http://www.youtube.com/watch?v=4JCODjwMFQc&feature=player_embedded) [/quote]

J’espère qu’ils vont pas continuer la série tant que ca a du succès et la finir à l’arrache des que cela sera plus le cas :o

C’est l’éternel problème du « c’est le prix du marché ».

Mais je trouve ça moche, surtout quand tu vois le nombre de gens qui se retrouvent sans boulot aux USA du jour au lendemain.

Mine de rien, une augmentation de salaire de 50 000 dollars pour 3 acteurs, ça fait 150 000 dollars, de quoi payer une dizaine de personnes sur un tournage (les salaires étant élevés aussi).

Après, c’est sûr que 150 000 dollars pour une chaine de télé nationale (CBS), c’est pas grand chose (il suffit qu’ils casent 5-6 pubs supplémentaires pour l’intégralité des coupures pub et c’est payé), mais bon… y’a quand même quelque chose d’indécent je trouve. :confused:

Fbzn est communiste! :etonne:

:ane:

Nan. :o

« Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure ». :o

J’ai pas de montre. :ane:

Strike Back

L’irak vu par les britishs.
Plutôt pas mal dans le genre Rainbow six like. La cachet est vraiment inabituelle.

Toujours du côté anglais, tu avais la série Occupation en 3 parties. C’était pas trop mal.

SGU S01E17:Moui, pas totalement désagréable mais, quand la série n’utilise pas les pierres pour faire de la psycho de comptoir, elle utilise une toxine alien pour faire un peu le même travail. C’est une grosse fainéantise digne d’une série sur sa 10ème saison, ce qui n’est théoriquement pas le cas.
Ce qui me fait dire qu’au fil des épisodes, on se rend compte que les scénaristes sont incapables de sortir du schéma Stargate en pondant des épisodes souffreteux sauf quand ils font justement du Stargate. Alors, ça n’augure pas vraiment du bon pour la suite vu que l’on aura au choix du Stargate, ce qui peut devenir lassant au bout de 15 saisons surtout après un départ aussi calamiteux, soit on aura droit à une purge niveau scénariste, ce qui risque de flouer les gens qui apprécie la nouvelle licence et qui ne plaira pas à ceux qui veulent voir du Stargate.
C’est de la pure spéculation mais le tour de vis va être dur pour tout le monde.

P.S: L’épisode précédent n’a jamais existé. :ninja: Encore une preuve de l’héritage Stargate. :smiley:
Edité le 15/05/2010 à 13:09

Legend of the seeker S02E021:Chouette une uchronie et un superbe déterrage d’acteurs des épisodes précédents. \o/ C’était pas mal, en dehors de ça. :smiley:
Doctor who s05e07:J’ai bien aimé même si c’est franchement bizarre comme narration. L’attaque des petits vieux qui ressemble à une attaque de zombies. :smiley:
Concernant la fin, je ne connais pas assez la série pour savoir qui est le bad guy qui fait littéralement flipper le docteur. [:paysan]

Tu parles de la fin de l’épisode ou de la bande-annonce du prochain ?
Parce que si c’est le dernier, je n’ai pas regardé mais dans le premier cas :

Il le dit lui-même, c’est son « côté obscur » révélé par les cristaux de je sais pas quoi. Après il le/se voit dans une surface miroir du Tardis, mais je pense que c’est plus dans son esprit. :oui:

Un mec qui connait la série très bien:

[spoiler][quote=«  »]
Pour faire simple:

• La première apparition du Valeyard, c’était à l’époque du Sixième Doc.
  • Le Valeyard est l’incarnation sous forme humaine du côté obscur du Docteur.
  • Il a été créé quelque part dans le futur du Doc, s’est détaché de son côté positif quelque part « entre ses 12è et 13è regénérations », et a ensuite remonté le temps pour s’en prendre au Sixième Doc.
  • Son unique objectif, c’est de détruire le Doc.

Qu’est-ce qu’on a eu, avec le Dreamlord ?

• Un ennemi qui connaît parfaitement le Docteur, et pour cause, puisqu’il est issu de son esprit.
  • Un ennemi qui affirme au Docteur qu’il n’y a personne qui peut le détester plus que lui.
  • Un ennemi que le Doc reconnaît de suite, et qui continue à exister en lui à la fin de l’épisode.
  • Une période qui colle parfaitement à la timeline du Valeyard. Maintenant qu’il a été « créé » dans l’esprit du Onzième Doc par le pollen, plus rien ne l’empêche de s’en évader lors de la prochaine régénération… la Douzième.

(après, ce n’est qu’une interprétation, mais vu que Moffat est un fan old-school de Who, les coincidences sont un peu trop grandes pour être fortuites)
[/quote]
[/spoiler]

Information plus solide.
Edité le 17/05/2010 à 14:01

Ah ok :jap:

Remarque, tu n’as pas faux. :smiley:

Évidemment :o :ane: