Misfits S01E06: Boulets de compétition repérés. ![]()
Armés jusqu’aux dents et résolus. :ane:
Et pendant ce temps sur Star trek next gen S04, on suit Data et c’est assez folklo. :paf:
Misfits S01E06: Boulets de compétition repérés. ![]()
Et pendant ce temps sur Star trek next gen S04, on suit Data et c’est assez folklo. :paf:
Legend of the seeker S02E06: Episode sympathique, cela en est presque inquiétant. :paf: En tout cas, on construit un peu le background de Richard tout en créant « une porte » pour élargir la thématique qui a été traitée dans l’épisode. :miam:
Tu veux dire que ça deviendrait presque une bonne série ? Vais peut-être m’y remettre alors [:paysan]
C’est toujours aussi éloigné des bouquins que les premiers épisodes ?
Disons que c’est une série qui se laisse regarder et ce, depuis la deuxième moitié de la première saison. Après, il ne faut pas trop rêver, c’est une série de divertissement qui tente d’aborder des thématiques un peu plus sérieuse de temps à autres mais sans plus.
Concernant la fidélité aux livres, n’ayant lu que le premier tome je ne saurais dire mais vu que T.Goodking a renié la série, ça doit être assez éloigné.
Est-ce un mal?? ![]()
Néanmoins ils gardent la trame principale, il ne faut pas croire.
oui c’est toujours aussi éloigné des bouquins :jap:
néanmoins je ne trouve pas cette série désagréable à suivre :neutre:
clairement pas vu les bouses que sont les bouquins, j’ai malgré tout du mal à me motiver pour cette seconde saison (la découpe par épisode (càd une histoire = un épisode en général) j’ai un peu plus de mal)
Il est difficile de faire autrement dans le monde des séries vu que les spectateurs ne sont pas vraiment fidèles. ![]()
Doctor Who :miam:
[Photo supprimée]
Normal ce sont surtout des femmes.:oui:
Bande annonce saison 5 de Doctor who.
Le changement d’acteur va être difficile à encaisser d’autant plus qu’il y a un changement au niveau du producteur.
On frise le reboot total. ![]()
This song is ending.
But the story never ends.
[Photo supprimée]
Avec la musique qui va bien et tout et tout, je dois avouer que j’ai peut-être eu les yeux humides à la fin :whistle:
Par contre il fait encore plus jeune que ce dont je me souvenais le nouveau :paf:
j’aimais bien le premier, il avait plus la tête de l’emploi :neutre:
http://images.buddytv.com/usrimages/usr313892/313892_54a48e21-72a4-44bf-af0a-1a9cf6895d1e-doctor-who-eccleston.jpg
sinon, j’ai fais le tour de l’anime Beck: mongolian chop squad. Excellent anime, surtout les soundtracks sont assez excellente
www.youtube.com…
:oui: Il fait vraiment gamin le nouveau
Je vais vraiment avoir du mal à m’y habituer, il faut surtout pas qu’il cherche à imiter le « style » de Tennant et j’ai l’impression que c’est un peu ce qu’il essaie de faire…
Je n’ai pas l’impression qu’il copie le style de Tennant, il est juste british comme son prédecesseur. [:shy]
Sinon, en zieutant la BA, on dirait que le rôle sera plus physique. J’ai la mémoire qui flanche mais le précédent docteur, même s’il galopait bien, n’avait jamais de comportement agressif physiquement comme on peut le voir sur la BA.
J’aime bien aussi le 1er (enfin, le 9e ^^), mais David Tennant a quelque chose de plus je trouve :oui:
[Photo supprimée]
Si c’est de ses premiers mots/gestes dont tu parles, je pense que c’est plus un hommage qu’une imitation
Y en avait pas souvent mais il y en avait quand même. J’arrive pas à me souvenir de beaucoup (mais ça c’est plus un problème de mémoire :p) mais je pense notamment au moment où il perd sa main ![]()
En effet je parlais de ses premiers gestes et de ce qu’on peut voir dans la BA mais c’est effectivement sans doute un hommage et dans ce cas :jap:
Par contre je pense pas que le « style british » ait quelque chose à voir avec ça, Eccleston n’était pas du tout comme ça de mon point de vue, c’est plus un style de jeu personnel…
En regardant le Dr Who Confidential du dernier épisode ils ont presque réussi à me faire pleurer avec les commentaires de la dernière scène ! Mais bon quand même pas…
C’est tout de même pas évident du tout de se faire une idée avec seulement un trentaine de secondes plus ce court trailer.
Cela se rapproche effectivement du jeu de david tennant mais le Docteur est toujours un personnage plutôt enjoué, et c’était déjà le cas avec Eccleston.
Enfin bref, wait and see.
Pour ma part j’attends de voir ce que va donner ce nouveau docteur, surtout que le nouveau head writer qu’est Moffat nous a quand même pondu de très bons épisodes (Empty Child, Doctor Dances, The girl in the fireplace, Blink … pour ne citer qur ceux que j’ai en tête):miam:
De toute façon, on ne va pas pleurer Davies vu la qualité des épisodes qu’il nous a pondu dernièrement. [:shy]
Edité le 03/01/2010 à 17:56
Comme je manque de séries cette année (:ane:), je me lance dans Babylon 5 ![]()
Allons-y !!!
Ah nan, mince, je confond ![]()