[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

:super:

Tout à fait d’accord, ce mec est vraiment inégal.

Bon en attendant la saison 5 (et la suite de Misfits) je vais finir la saison 2 de Merlin, pour rester dans le british :slight_smile:

Marrant, moi c’était les deux autres dont je me souvenais le plus :smiley:

Pour rester chez les buveurs de thé, il y a aussi l’excellent Life on Mars :bounce:

Bon, finalement je n’ai regardé que la moitié du pilote/film, j’étais trop fatigué hier :stuck_out_tongue:
Ça n’a pas l’air trop mal pour le moment, par contre qu’est-ce qu’il y a eu comme progrès dans les décors et les FX en 15 ans :paf:

Babylon V est excellent mais il faut passer le cap de la première saison qui est franchement mou. :wink:

Ouais, c’est ce que j’ai cru lire, la saison 1 concentrerait ce qui se fait de pire dans la série mais aussi quelques uns des meilleurs épisodes. :slight_smile:
Enfin, je verrais bien :smiley:

En fait, je voulais me relancer dans Farscape, mais je bloque encore, je m’en souviens trop je pense :confused:

J’ai toujours hésité avant de commencer ça, je crois que c’est le moment :slight_smile:

N’hésite pas, il est excellent :oui:

Farscape saison 1 terminée.
Vraiment content d’avoir écouté les conseils ici, cette série se bonifie avec l’age.

Sinon dans le doute, on a repris The Legend of The Seeker avec ma copine, histoire de pouvoir critiquer la série, ben y’a du bon et du moins bon.
Certaines choses sont très fidèles au livre : Zedd qui un gros morfale un peu obsédé, Richard qui passe son temps à ne pas vouloir faire de la magie, le pouvoir de Kahlan, le Rada’han…

Malheureusement, ils ont un peu mélangé les bouquins pour faire leur épisode et ça en est bien dommage.
Dommage aussi cette propension à faire du ralenti quand Kahlan se bat, pas que ça dérange les yeux les gros zooms sur son décolleté mais bon, c’est pas trop dans le trip du bouquin. J’attends de voir les mord sith de plus près on verra ce que ça donne :ane:

Ces charmantes damoiselles toutes de cuir vêtues avec leurs godes.
http://smileys.touslessmileys.com/s30/0110/8105.gif
Edité le 04/01/2010 à 18:44

Dites l’autre jour à Paris j’ai vu une affiche qui faisait la pub de « Robin des Bois, saison 2 », il y a une nouvelle série sur Robin des Bois ? (je ne connais que la bouse style Simbad qui était sortie il y a une 10aine d’années :D)

Ouais, mon frère m’en a parlé en disant qu’elle était super, mais je connais ses goûts et je lui fait pas confiance :ane:

Série anglaise pas trop mal de ce que j’ai entendue. [:paysan]
Edité le 04/01/2010 à 19:34

Robin des bois revient à la mode en ce moment. On a déjà le flim de Ridley Scott avec Russell Crowe qui va arriver…

Fini la saison 4 de Prison break… très bonne saison même si il se passe un peu trop de truc :slight_smile:

et alors, elle finit bien la série ?

Oui et non…

!!! SPOILER !!!

Fin très bien trouvée mais ça fini mal pour pas mal de protagonistes :wink:

et tu peux m’en dire plus sur les deux frères en spoiler stp :slight_smile: merci m’sieur :jap:
Edité le 06/01/2010 à 16:48

Ils sont enlevés par des extraterrestres qui, en fait, découvrent qu’ils sont dans une prison galactique dont les teletubbies sont les gardiens.

!!! SPOILER !!!

Linc s’en sort malgré une balle dans un poumon grace à son frère encore :smiley: et Mickael a une tumeur au cerveau en principe soignée mais qui se réveille en fin de saison. Comme il est condamné, il sauve Tancredi en se sacrifiant (électrocuté). En effet, tout le monde est gracié pour leur différent délit mais Tancredi est incarcérée pour avoir tué la mère des scofield (enfin de mickael parce que Linc est adopté) qui n’a pas été reconnu comme étant un membre du cartel. Donc Mick doit la libérer.

Il se passe BEAUCOUP de chose :smiley:

houla :pt1cable:

C’est du condensé :ane: