Dollhouse S02E07-E08: Le premier est une mission classique pas super palpitant avec des métaphores peu finaudes genre le combat qui est une joute sexuelle. Le truc de base…
Le deuxième épisode est plus intéressant avec le retour d’Alpha et on avance au niveau scénario vers ce que l’on a vu dans Epitaph 1.
A part ça, Adelle est une mega bitch. :o
en ce moment je me fait les farscape, je connaissais pas cette serie, mais je la trouve vraiment géniale et depaysante. En tout cas c’est grâce à elle que je me remet des lamentables épisodes de stargate universe :icon_biggrin:
Série culte :o
Yabon Farscape :miam:
Farbot !
http://image.clubic.com/00006124-photo-troll.jpg
" When a woman, whether she’s a wife, a lover, or a slave you’ve purchased to be a wife or lover, leaves you repeatedly… take the hint." ![]()
Dollhouse S02E09-10: Le premier est sympathique sans plus. Le deuxième épisode est :pt1cable:.
Fini Battlestar Galactica ce WE (enfin Re-fini pour moi, et première fois fini pour ma copine).
rhhaaaa que c’est bon !! Ca répond à peine à la moitier des questions qu’on avait, mais c’est pas grave.
J’adore !!! :love:
Dieu l’a voulu et ce fut. :ane:
Quelque chose comme ça ![]()
(Et puis la dernière baston, que du bonheur !! )
moi j’viens de commencer la saison 3
y’a des trucs pas crédibles quand même
mais oué c’est chouette comme série !!!
Oui en effet y a des trucs un peu gros, mais bon, globalement, la majorité des choses un peu bizarre s’expliquent, ou trouvent une justification plus tard…
Mais bon, le tout début de la saison 3, c’est assez monstrueux !! « brace for turbulence » !! :whistle:
D’ailleurs vous avez vu l’apparition de Starbuck dans Big Bang Theory saison 3 :MDR
blackredfox:
gwaihir001:
Fini Battlestar Galactica ce WE (enfin Re-fini pour moi, et première fois fini pour ma copine).
rhhaaaa que c’est bon !! Ca répond à peine à la moitier des questions qu’on avait, mais c’est pas grave.
J’adore !!! :love:moi j’viens de commencer la saison 3
Oui en effet y a des trucs un peu gros, mais bon, globalement, la majorité des choses un peu bizarre s’expliquent, ou trouvent une justification plus tard…
Mais bon, le tout début de la saison 3, c’est assez monstrueux !! « brace for turbulence » !! :whistle:
Lee? :paf:
gwaihir001:
blackredfox:
gwaihir001:
En particulier :whistle:
Par contre, Dualla toujours aussi :miam: (même si son perso est assez transparent)
Les cahouettes, c’est le mal. :miam:
blackredfox:
Les cahouettes, c’est le mal. :miam:
Enfin la moitié des clubiciens signeraient n’importe quoi pour avoir son physique je pense ![]()
Edité le 21/12/2009 à 12:01
blackredfox:
gwaihir001:
blackredfox:
gwaihir001:
En particulier :whistle:
Par contre, Dualla toujours aussi :miam: (même si son perso est assez transparent)
elle pèse 30 kilos cette fille, on a envie de lui dire d’aller manger un truc :paf:
elle pèse 30 kilos cette fille, on a envie de lui dire d’aller manger un truc :paf:
+1…mignonne, mais trop maigrelette :neutre:
Façon les bonnes sont du cotés Cylon :p
Elle est petite…
Si ça c’est pas une excuse. [:shy]
Perso elle me plait bien ![]()
+1…mignonne, mais trop maigrelette :neutre:
Façon les bonnes sont du cotés Cylon :p
Un 'tit Threesome avec N°6 et Boomer [:cyberjo] :miam: :love:
Rhaaaa
Edité le 21/12/2009 à 13:17