[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ca fait un moment qu’on avait constaté cette traduction hasardeuse. :o

[:eveden]

Stargate saison 6: Bah, moyen comme la série en fait. Il y a de bons épisodes par ci par-là (L’épisode de Teal’c se rêvant pompier…) mais, comme d’habitude, la conception de la saison fait qu’il n’y a pas d’enjeux réels, ni même de tension.
A part ça, le perso de Jonas est pas mal même s’il fait trop deus ex machina.

Bah moi je continue Veronica Mars :smiley:

Milieu de S2, épisode avec une fin alternative :slight_smile:

Entre « Meg enceinte qui sort du coma » et « Meg enceinte qui se fait étouffée par sa mère et Veronica qui est vue avec l’oreiller » c’est vrai que c’est pas tout à fait la même fin quand même :paf:

Edité le 30/11/2009 à 10:53

Big Bang 3x09 , très très bon ( pas autant que le 3X08 quand même)
J’adore Sheldon :smiley:

V 2009 S01E04: Toujours mitigé, non que ce soit réellement mauvais mais la série a du mal à se focaliser sur sa thématique, ce qui la rend franchement boiteuse.
La fin, par contre, est assez « étrange » s’il se passe ce que je pense dénotant une volonté de changement de direction scénaristique qui fleure bon le grillage des dernières cartouches pour sauver la série. :whistle:
Edité le 30/11/2009 à 16:46

Howard c’est le meilleur pour moi :lol:

Legend of the seeker S2E04: Un peu peur sur le début très conte de fée puis ça part en sucette et là ou tout portait à croire que le scénario allait partir en vaudeville grand-guignolesque , ils surenchérissent les bougres. :paf:
Dommage que l’épisode se termine bien d’autant plus que l’on perd le boulet de compétition rigolo.
http://smileys.touslessmileys.com/s30/1109/8114.gif
Edité le 30/11/2009 à 20:27

en fait j’me rends même pas compte de la qualité des sous titres, je crois qu’en fait je ne fais qu’écouter l’anglais, et lire par habitude…

Ça me fait penser qu’il faut que j’attaque la saison 2 moi [:paysan]

Mets les sous-titres en anglais alors, non ?

Sur le DVD ?
Edité le 01/12/2009 à 01:09

DVD et Bluray. :paf:

Remarque, j’ai la version internationale alors peut-être y a t’il une autre traduction mais j’y crois peu.

Je continue V.M. :slight_smile:
Ce que je trouve dommage dans cette série c’est la façon dont les sujets (voire personnes) tendent à disparaître dès que l’épisode est finit, y a pas de répercussions : Wallace qui s’en va pendant plusieurs épisodes, on sait pas ce qu’est devenue sa copine, le coup du maire qui maltraite sa fille et que rien n’est fait, … :confused:

Tu parles de la saison 3??
Si, oui c’est normal vu que c’était une exigence de la chaine qui ne voulait pas que la série ait une continuité pour ne pas perdre les gens qui mattaient la série de manière discontinue.

Nan, j’en suis encore à la 2 :slight_smile:
Mais même dans la 1 les personnages secondaires ont tendance à s’évaporer dès qu’ils ont été utilisés quelques épisodes :confused:

Comme dans toutes les séries. :ane:

Ouais mais là c’est vraiment brusques, ils sont utilisés 2-3 épisodes et après on ne les voit plus sans savoir ce qu’ils sont devenus (la copine de Wallace, la prof de journalisme et d’autres dont je me rappelle plus :D)

j’regarde pas la série toute seule… [:eveden]

mais je vais tenter de négocier quand même [:myllow]

Tu as acheté le coffret? [:shy]

nan. mossieur achète les saisons au fur et a mesure, je lui ai envoyé le lien, après… y fait ce qu’il veut de son argent :smiley: