Le problème, c’est que je ne vois pas du tout comment ils vont pouvoir débloquer la situation sans tuer tout l’intérêt (encore seulement potentiel pour le moment) de la série. Parce que tant qu’ils n’ont pas le contrôle du vaisseau, ils se font balader et on se fait chier, et dès qu’ils l’auront, il pourront faire à peut près ce qu’ils veulent (sauf rentrer à la maison), et ca risque de devenir inintéressant au possible (ce que c’est déjà soit dit en passant).
bref… série qui risque de ne pas durer bien longtemps…
J’ai trouvé au contraire cet épisode un peu décevant. celui avec le trickster développait un peu l’histoire tout en ayant une excellente réalisation. Alors que le 10 m’a laissé sur ma faim.
T’es sur de toi pour la suite pas avant le 21 janvier? en général on a un épisode de Noël et deux mois ça fait une très longue pause.
Sinon Sanctuary ça n’avance vraiment pas. Le s02e05 plaira aux amateurs de post apo. Les deux suivants n’apportent rien.
Le problème c’est qu’il n’y a pas vraiment d’histoire en dehors des intrigues déjà légères des épisodes. On dirait que les scénaristes n’arrivent pas à exploiter l’idée du sanctuaire. Je pensais que l’arrivée d’un nouveau personnage (kate) allait apporter du sang neuf à la série: c’était bien parti puisqu’elle est une des seule à ne pas être un personnage en carton mais ça ne suffit pas à relancer la série :-/
Edité le 23/11/2009 à 20:11
Bon, après vérification, elle confirme bien qu’il n’y a pas d’épisode inédit jusqu’en janvier, juste des rediffs :o
De toute façon ce n’est pas possible que « Abandon All Hopes » soit diffusé le 19 novembre vu que c’était la semaine dernière :ane: C’est juste IMdb qui n’est pas encore à jour donc ^^
Edité le 23/11/2009 à 21:44
BSG bluray en cours…
un truc à dire, c’est que le gars qui a fait les sous-titres français, il faut lui faire bouffer ses roubignoles. :o
La traduction est d’un niveau abominable, oubliant la moitié des mots importants et c’est franchement, mais alors très mauvais. :grrr: