Le coup de l’hélium est un grand classique mais vraiment tordant.
détail à la con: Sheldon porte une chemise et une cravate pour passer à la radio alors que l’interview est par téléphone :paf:
[quote="hisvin"]
Tu parles de la saison 3??
Si, oui c'est normal vu que c'était une exigence de la chaine qui ne voulait pas que la série ait une continuité pour ne pas perdre les gens qui mattaient la série de manière discontinue.
[/quote]
Ça c'est bien une logique de commercial qui n'a rien compris aux séries.En dehors de quelques genres qui s'y prêtent c'est un coup à lasser le public
De retour à Star trek next generation.
Saison 4 qui démarre sur le cliffhanger de la saison 3 et, ma foi, s’en sort plutôt bien vu le bordel de la situation:
Cube borg fonçant sur la Terre avec Picard assimilé.
On enchaine avec de bons petits épisodes jusqu’à présent dont le fameux épisode ou Picard retourne au pays (La France pour ceux qui ne suivent pas avec ses vignes, ses hommes bourrues et les femmes qui cuisinent comme des déesses. :ane: ) qui est assez pittoresque. :ane:
Depuis le début je me disais que l’actrice qui jouait Meg dans Veronica Mars était super jolie et qu’elle me disait quelque chose.[:paysan]
Et à l’instant, miracle, mon cerveau s’est réveillé et je me suis souvenu que c’était Jo de Supernatural (que je trouve aussi super jolie, ça tombe bien non ? :ane:)
Edité le 03/12/2009 à 01:33
Quelque soit la raison, c’est lamentable quand même non ?
Je veux dire, comment fidéliser un spectateur si tu fais des choses comme ça?
Après il est vra que je ne sais pas si cette série la se prête ou pas à ce genre de blague, mais dans l’absolu, c’est quand même le meilleur moyen pour qu’un spectateur lache une série…
Il me semble que c’est ce genre de pratique qui a coulé une série comme Firefly non?
tu as 1 épisode de la nouvelle saison et après ce sont des anciens, ben moi je change de chaine ou je zappe s’il y a autre chose ailleurs
Edité le 03/12/2009 à 16:24