En janvier, de mémoire.
Je lui promet un joyeux flop surtout s’ils tablent sur la base de fans de BSG qui est très remonté depuis la fin de la série avec sa conclusion, on va dire polémique.
[quote="hisvin"]
En janvier, de mémoire.
Je lui promet un joyeux flop surtout s'ils tablent sur la base de fans de BSG qui est très remonté depuis la fin de la série avec sa conclusion, on va dire polémique. :D
[/quote]
Disons que les extraits que j’ai vus de Caprica me laissent pensifs et pas dans le bon sens.
Le seul bon passage a l’air d’être celui-ci: :paf:
Le problème est surtout que les scénaristes sont repartis sur le principe d’attribuer des rôles antipathiques aux personnages. Chose qui fonctionne assez bien dans BSG dû à l’ambiance militariste mais qui jure dans Caprica. :neutre:
Supernatural s05e09 :
Ils ont réussi à faire autant (plus ?) décalé que dans le précédent :paf:
Bones s05e07 :
C’est gentil de placer des mots français pour faire cuisine française mais ils pourraient demander à un Français parce que j’ai toujours pas compris ce qu’ils ont voulu dire par « boite du déjeuner » :paf:
Je viens de commencer Freeks and Geeks, ça m’a l’air plutôt pas mal
Y a un paquet de têtes connues en tous cas :ouch:
Notamment le Dr. Lance Sweets de Bones
Je trouvais déjà qu’il faisait jeune dans Bones, mais alors dans F&G : http://ups.imagup.com/06/1258358318.JPG
Il a quand même 14-15 ans là dessus :paf:
Qu’ils fassent déjà une offre légale équivalente à ce qui existe Je veux dire l’offre qui ne respecte pas les des droits d’auteurs.
cad:
Même qualité d’image (c’est que la HD une fois qu’on y a gouté…)
Fichier video pour PC lisible avec n’importe quel lecteur (Divx, Xvid, H264,…) → Je n’ai pas de télé et je n’en veux pas. Les DVD c’est trop encombrant
Pas de DRM
Un prix correcte (1 l’épisode ca me parais très bien, 2 faux voir)) et pour ceux qui n’ont pas besoin de VF qu’aucun parasite comme TF1 ne viennent se greffer dans la Chaine!
Pas de sous-titre en dur!
Je me fou de payer 5 - 6 par semaine pour matter mes séries!
Edité le 15/11/2009 à 21:24
c’est pareil sur le topic des dvd/bluray :paf: il devrait s’apeller "Quel est le dernier DVD/ BLURAY/DVDRIP/bdrip/dvd-r/ts cam que vous avez visionné ? :jap: