Euh… J’ai plus de 30 ans et on me donne même pas 22 ans, ce qui est très gênant pour les trucs officiels. Les scénaristes ont foiré ma caractérisation. :paf:
D’un autre côté quand on met de vrais adolescents, les spectateurs détestent ce qui fait que 100% des séries ado ont des acteurs largement plus vieux. :neutre:
La rolls étant Smallville. :ane:
J’en ai 24 et en fait facile 28/29… A l’inverse de ma copine qui a 26 ans et à qui on demande sa carte d’identité avant d’entrer en boite. Je peux te dire que c’est chiant dans les deux sens… J’ai déjà eu une discussion animée à ce propos avec ma copine pour savoir qui en bavait le plus. Moralité ce sont les deux.
Sinon pour Michael J. Fox, c’était juste une remarque comme ça.
Enfin bref, cet épisode était de toute façon foiré donc pas trop la peine de s’étendre dessus
M’étonne même plus devant l’abrutissement des gens.
Rien que la scène où il passent en vaisseau au dessus d’un pont avec un gros plan sur un drapeau américain flottant bien dans le vent c’est à vomir.
Après c’est rempli de bonnasses, m’étonne pas que les ados adorent. Je pense que y’a que le black et le prêtre qui sauvent la mise à cette série. La blonde est toujours aussi insipide que dans Lost, ou alors elle joue vraiment très bien le personnage sans émotion…:lol:
Enfin, c’est de plus en plus rare les séries qui évitent les écueils scénaristiques de ce genre. Lost y était au moins parvenu pendant un temps s’il faut comparer V à quelques chose.
A ce stade, il faut arrêter les séries et pas que les ricaines… C’est pareil avec les anglaises, les japonaises ou les allemandes, l’exception à la règle étant la France ou on se limite à dire que le Sud, c’est bien et le Nord, c’est moche. [:shy]
Edité le 10/11/2009 à 12:51
Étrangement un 24, pourtant une ode à la gloire des Etats Unis incarnée par Jack « surpuissant » Bauer n’entre pas dans ce genre de clichés (il avaient des années d’avance avec leur président noir).
Je ne sais pas, c’est un avis perso, mais il y a de très bonnes séries américaines qui arrivent à ne faire que ce qu’elles sont censées faire : raconter une histoire voire même la faire vivre en même temps par le spectateur. D’autres ne peuvent s’empêcher de passer par ce genre de discours ou mises en scènes assez simplistes et clichés.
J’ai assez bien aimé Lost (enfin le début après la série s’est selon moi perdue dans son propre scénario) qui se voulait plutôt sans affiliation à un pays, Prison Break saison 1 n’était pas spécialement un cliché du genre, c’était justement assez nerveux et assez sombre quant à l’image des hommes politiques (c’est léger bien sûr), bref pas les USA sauveurs du monde.
En fait, je suis même le premier à dire que globalement les meilleurs séries sont américaines (bon y’a aussi une histoire de budget plus conséquent, ça aide) et ce sont ces dernières où on arrive à se détacher du fait que ça se passe aux USA.
J’ai un peu de mal à mettre des mots sur ce que je pense mais, toute proportion gardée, ce serait comme comparer Alien, le 8ème passager et Aliens (le 2). Encore que le 2 reste un bon film donc plutôt biaisée comme comparaison.
Malheureusement, V n’en fait pas partie des séries sans clichés et c’est bien dommage car j’en attendais beaucoup de celle-là (peut être un peu le problème aussi).
Pour rester sur l’histoire des drapeaux, tu devrais regarder la première saison de Smallville (la seule que je connaisse.)
Si tu trouves choquant le petit drapeau sur le pont (qui doit surement y être en plus) alors là, tu risques de voir la rolls: Des dizaines de drapeaux dans la rue principale, des angles de caméra choisis pour que l’on voit systématiquement le drapeau, le drapeau sur toutes les maisons…
Smallville, c’est la rolls avec son gars de 16 ans incarné par un acteur de 27 ans. :sol:
Ben j’ai jamais aimé Smallville. Toutes mes ex et ma copine regardaient pour justement le beau gosse.
J’ai même une ex qui m’avait dit : c’est nul mais il est beau… :ane:
Il parait qu’en plus ça part franchement en sucette au fil des saisons.
Nan, c’est totalement nul de A à Z. :o
C’est cul cul la praline, mal scénarisé, mal joué avec des personnages daubesques et tous les fans de superman se sont suicidés en groupe en voyant une telle hérésie.
Bref, pour résumer, cette série est de la merde en barre.