Viens de matter le 1er Episode de la nouvelle série V
Je trouve qu’ils ne maitrisent pas le rythme pour le moment. On passe du coq à l’ane un peu n’importe comment.
Tien d’ailleurs le prêtre (qui jouait aussi dans 4400 si je me souviens bien) a un petit quelque chose de Donovan (le perso principal de la serie V originale)
On va voir comment ca evolue!
Edité le 08/11/2009 à 18:14
La saison 3 de True Blood est commencée aux US ? Quelqu’un connait les périodes des séries ? Je sais qu’ils font toujours une pause en milieu de saison mais je ne rappelle jamais quand.
Sinon, je me rematte la saison 6 de SG1 et, ouah, il faut que je débranche l’incrédulité. Nan, parce que voir T’ealk avec Brattak (désolé pour les orthographes.) s’attaquer les cojones à l’air à une planète couverte par l’armée d’Anubis, ça fait bizarre. :nexath
Ouais… Décidément, je n’accroche pas… et je ne supporte pas un bon nombre de persos… Pour certains c’est sans doute fait exprès, mais pour d’autres, j’ai des doutes…
Au passage, je trouve O’neil pas crédible ou pour un sous (dans cet épisode)… C’est juste moi qui fait de l’anti « universe » de base, ou vraiment, ils ont pas mal changé sa « psychologie » ?
La fille du sénateur devient vraiment un personnage assez moche, et je suis pas certain que ce soit l’effet recherché…
A voir, mais je n’ai guère d’espoir que ça s’améliore.
[quote="hisvin"]
Sinon, je me rematte la saison 6 de SG1 et, ouah, il faut que je débranche l'incrédulité. Nan, parce que voir T'ealk avec Brattak (désolé pour les orthographes.) s'attaquer les cojones à l'air à une planète couverte par l'armée d'Anubis, ça fait bizarre. :nexath
[/quote]
Nan mais ça, c’est le « style » Teal’c !! :o
Ca m’avait fait marrer, l’épisode d’atlantis ou ils ont associés Teal’c et Ronon ( de SGA)… Plein de testostérone et de brutalité contre les pov Wraith qui en ont pris plein le cul
Ah le style Teal’c plein de finesse avait été bien repris par Ronon et voir l’association des deux clair que c’était un moment bien fun
D’ailleurs il manque ce type de personnage brutal dans SGU, peut être qu’il arrivera plus tard j’espère.
Edité le 09/11/2009 à 15:07
Certes, mais il n’a aucun charisme (et manque très sérieusement de crédibilité), et aucune subtilité. Ce genre de tête brulée abrutie aurait tôt fait de s’être fait lourdé, et n’aurai sans doute même pas été sélectionné pour un programme comme celui Stargate… De plus Ronon et Teal’c sont des aliens, ce qui leur laissait nettement plus de marge de manuvre.
Ronon avait le charisme d’une pierre et teal’c était juste le tas de muscle pendant pas mal de saison avant d’être approfondi. :paf:
Edité le 09/11/2009 à 15:34
Bon ben je suis passé à Dexter saison 2. J’accroche pas trop mais ma tendre adore donc on regarde ensemble.
Flashforward. Je sens trop que ça va finir comme Lost. Enfin y’a du potentiel pour une bonne série (mais faudrait pas que ça dure plus d’1 saison je pense).
Sinon, j’ai le pilote de V sur mon PC, on verra si ça vaut la série originelle.
Pour moi il ne représente pas trop le type de brute prête à se sacrifier en fonçant dans le tas pour le moment. C’est plus une « racaille » de l’armée qu’un tank comme l’ont été Teal’c et Ronon :neutre:
J’ai regardé le pilote de V et je me suis bien fait ch***.
Purée, de l’américanisme profond, un traitement à la va-vite, une mère de famille séparée qui fait même pas 30 ans (j’exagère un peu mais pas tant que ça) avec un gosse de 17 ans et bien sûr elle a une bonne carrière au FBI…
Les dialogues sont assez mauvais en plus.
Je vais suivre encore un ou deux épisodes et je sens ensuite que je laisserais cette série à la poubelle si ça ne s’arrange pas.
Oui je me doute bien qu’elle n’a pas 30 ans mais justement, ils ne pourraient pas un peu essayer d’être crédible pour une fois.
Un peu comme James Van der Beek dans Dawson qui était obligé de se raser 2 fois par jour tellement ça repoussait trop vite pour l’age supposé…
Enfin, moi je dis ça je dis rien.
Par contre vous trouvez pas que le journaliste à un sérieux air de Michael J. Fox ???