hisvin
Octobre 28, 2009, 7:39
5548
Je ne regarde pas la série mais j’aime bien le clin d’oeil.
Castle S02ep06:
http://img23.imageshack.us/img23/5500/bscap297y.jpg
"- It’s Halloween ! I’m a Space Cowboy !
There are no cows in space. And didn’t you wear the same costume five years ago ?
So ?
So don’t you think you should move on ?
I like it."
:ane:
:MDR
Sinon, test des BR de la saison 1 de Star Trek sur Les Numériques : www.lesnumeriques.com…
Ça a l’air d’être du (très) grand art et ça me donne presque envie de la découvrir [:paysan]
fbzn
Octobre 28, 2009, 10:10
5550
Grillé sur le comptoir. :o
Ouais mais moi j’ai pris le temps de lire tous les tests et de poster dans le bon topic :o :na: :ane:
Kevin80
Octobre 28, 2009, 4:30
5552
salut tout le monde,
Moi je regarde Kaamelot en ce moment. M6 diffuse la saison 6 inédite le samedi soir, sa ma refilé l’envie de tout reprendre depuis le début. J’adore cette série, je me tape des « barres » tout le temps en regardant sa, les acteurs sont géniaux, alexandre et lionel astier en tete.
Ca a l’air prometteur même si les costumes sont un peu farscapien :ane:
http://www.riesetheseries.com/html/images_gallery/riese-photo3.jpg
www.riesetheseries.com…
Riese is a world of moral ambiguity and political intrigue.
A decimated land populated by characters from dreams and nightmares. Loyalties are ever in question, suspicion in the minds of all. The realm, however, was not always so cruel. Everything began with a peaceful nation called Eleysia.
The Kingdom of the Wolf, Eleysia was once prosperous due largely to the influence of Empress Kara and Emperor Ulric. This all changed when a coup detat, orchestrated from the shadows by a religious cult,
brought about a total regime change.
Taking the throne was Amara, the Empresss cousin.
A power-hungry tyrant, Amara immediately utilized Eleysias wealth and power to begin colonizing the world, crushing nation after nation in order to unite the people under one banner. Even as she assaulted the world, an ominous, enigmatic group clearly wielded power over her. Called The Sect, they purported themselves to be the official religion of Eleysia, and began to spread alongside Eleysias borders.
hisvin
Octobre 29, 2009, 7:33
5554
http://smileys.touslessmileys.com/s31/1009/8205.gif
Jamais entendu parlé. :miam:
Hmm, c'est une websérie?? :idee:
hisvin
Octobre 29, 2009, 7:51
5556
Ouais mais bon, Sanctuary c’est un peu daubesque.
Tu me fais peur, là.
hisvin
Octobre 29, 2009, 12:33
5557
J’ai regardé 2 épisodes de Merlin saison 2 hier.
Toujours sympa, sans casser 3 pattes à un canard boiteux
hisvin
Octobre 29, 2009, 12:52
5560
Heu oui mais plus parce que les sénaristes sont tout pouris. La réalisation n’est pas en dessus de ce que l’on voit sur d’aytre séries
C’était surtout pour dire qu’une web série peu rapidement devenir un série télé!
[quote="hisvin"]
[quote="fbzn_1_1"]
Euh… :paf:
[/quote]
J’en ai eu un. http://smileys.touslessmileys.com/s30/1009/8132.gif
[/quote]
C’est vraiment de la bonne (dans tout les sens du terme) :ane:
Kevin80:
salut tout le monde,
Moi je regarde Kaamelot en ce moment. M6 diffuse la saison 6 inédite le samedi soir, sa ma refilé l’envie de tout reprendre depuis le début. J’adore cette série, je me tape des « barres » tout le temps en regardant sa, les acteurs sont géniaux, alexandre et lionel astier en tete.
je regarde aussi :bounce:
[quote="hisvin"]
Ouais mais bon, Sanctuary c'est un peu daubesque.
Tu me fais peur, là. :/
[/quote]
moi je la trouve sympa comme série
Kevin80
Octobre 30, 2009, 4:28
5563
Il y a meme amanda tapping de stargate sg1 dans sanctuary. J’ai jamais vu cette série…
Plus qu’un épisode et j’ai fini Life On Mars
Sinon, j’ai commencé Lie To Me, c’est pas trop mal, j’aime bien l’acteur principal
J’attends quand même de voir comment ça évolue au fil des épisodes, si c’est pas trop répétitif/classique.
hisvin
Octobre 31, 2009, 7:13
5565
Tu peux enchainer avec Ashes to ashes qui est la suite mais moins intéressante.
Bon, bah c’est officiel, Life on Mars vient de remplacer Farscape dans mon classement "de la fin où on se dit ‹ Putain, ils ont pas osé faire ça quand même › "
Fait chier, je vais avoir du mal à regarder autre chose ce soir du coup
hisvin
Octobre 31, 2009, 10:43
5567
T’as déjà matté Veronica Mars??