Il a joué aussi dans Doctor who. [:shy]
Ah oui, exact, m’en souvenais plus tiens
Par contre, épisode 10 de Merlin, je suis tombé sur un acteur de Skins :
Le mec arrive à avoir la même gueule de camé et la même gestuelle dans les deux séries :paf:
Et lui aussi a joué dans Doctor Who (quelque part dans la saison 4)
Pas trop mal le dernier épisode de Supernatural mais ça me paraît clair que le “monster of the week” de la semaine précédente ne se reproduira pas, on est reparti sur du gros
Et je sens qu’on va avoir droit à un petit voyage en Australie :miam:
ça vaut le coup merlin? [:paysan]
oui si tu ne recherche pas quelque chose de sérieux.
mouais :o
Ouais, je trouve ça plutôt sympa. :oui:
Bon, après, c’est sûr, tout le monde il est beau, il mange à sa faim, les nobles sont copains avec leurs servants, tout est crédible quoi
Mais j’aime bien les acteurs et le thème, du coup ça fait oublier les défauts
:jap:
BRAQUO…:super:
ça change des mièvreries de RIS et autres Experts technos aux lampes UV…:o
Excellent le dernier Big Bang Theory :MDR
J’adore la “gueule” de Merlin (en général, mais là en particulier ^^)
[Photo supprimée]
Edité le 21/10/2009 à 00:34
Dollhouse S02E03: Dommage, l’épisode est franchement excellent. Pourquoi dommage? Bah, c’est simple l’audience de la série est super faible et en diminution constante.
Echo: [placing paper marked ‘F’ on his desk] Professor, this can’t be right.
Professor Gossen: Miss Turner?
Echo: Kiki. Okay, so I probably never should have taken this course to begin with, but I figured it was Mid-Evil Lit, not Advanced Evil. How hard could it be? So I skipped Intro to Evil, or whatever, but how is it that I get an ‘F’ when this guy that we’re reading, Chauncey, can’t even spell?
Professor Gossen: It’s Chaucer. It’s Middle English.
Echo: Like hobbits or something?
Professor Gossen: As I said, my office is open if you’d care to discuss it.
Echo: I’d care to discuss it. I’m like the scarlett lady with an ‘F’ on her chest.
Professor Gossen: ‘A’.
Echo: If only.
:nexath Quasiment tout l’épisode possède des dialogues comme ça.

J’adore la “gueule” de Merlin (en général, mais là en particulier ^^)
Il a même pas de barbe, remboursez !
:ane:
Il peut passer par l’étape intermédiaire
"- Quoi ? Vous avez besoin qu’il fasse de l’orage pour faire tomber la foudre ?!
- Bah oui, ça aide un peu quoi…" :MDR
Ouais mais nan, quand même, le Merlin là on sent qu’il a de la puissance :o
D’ailleurs, ce serait bien qu’ils se dépêchent d’utiliser sa magie pour autre chose que déplacer des objet ou faire tomber des chandeliers

J’ai regardé les 3 premiers épisodes de Stargate Univers, he bien, une impression mi figue mi raisin…
Le ton a l’air un peu différent des séries SG1 et Atlantis, plus sombre. (en particulier Robert Carlyle carrément malsain), ce qui peut être une bonne chose. Maintenant, reste à voir s’ils vont continuer.
Le reste des personnes sont plus ou moins crédibles et/ou interessant. mais gros point noir pour moi
[spoiler]
Le militaire black rebelle et violent, il n’a rien de sympathique (ce qui change des autres persos de la licence, mais ne me semble pas cédible tellement il est brutasse… enfin, c’est un avis.
[/spoiler]J’ai du mal avec le look du vaisseau, il ne fait pas “ancien” je trouve (comparé à Atlantis, ou aux architectures que l’on a vu dans les autres séries), mais bon, ca peut s’expliquer par son ancienneté.
L’épisode 3 était sans réel intérêt, bon, ca pose quelques bases mais ils auraient pu faire un peu plus interessant je trouve…
enfin, wait and see la suite
+1
ils ont quand même prix des gros acteurs pour certain personnage
[spoiler] mais qui n’ont pas durée longtemps sauf Robert Carlyle[/spoiler]
mais j’espère que sa va embrayer au autre épisode
edit: sinon je suis reparti pour écouter soul eater et vu que sa l’air d’être parti sur un air de merlin et le roi arthur, je vous laisse une ptite chanson de soul eater
www.youtube.com…
Edité le 22/10/2009 à 00:10
Stargate Universe ep04: la série essaie de faire sérieux et désespérée à la BSG mais ça tombe à plat réussissant même à flinguer 1 perso (Rush) d’un point de vue empathie. On rajoute aussi un p’tit coup potache avec les kino pour matter les donzelles à oualpé, plus la scène de la douche très, très fine auquel on rajoute le désastre scénaristique que sont les pierres de communication (ne servant qu’à foutre du pathos soap dans l’épisode comme s’il y avait besoin de cela.).
Bon, bah suivant sauf que je parie mon avenir dans ma société que ce sera un épisode à la sunshine. :sweet:

Stargate Universe ep04: la série essaie de faire sérieux et désespérée à la BSG mais ça tombe à plat réussissant même à flinguer 1 perso (Rush) d’un point de vue empathie. On rajoute aussi un p’tit coup potache avec les kino pour matter les donzelles à oualpé, plus la scène de la douche très, très fine auquel on rajoute le désastre scénaristique que sont les pierres de communication (ne servant qu’à foutre du pathos soap dans l’épisode comme s’il y avait besoin de cela.).
Bon, bah suivant sauf que je parie mon avenir dans ma société que ce sera un épisode à la sunshine. :sweet:
T’a pas honte de pas avoir mis sa dans un spoiler? À cause de toi je sais cay quoi l’épisode 4 :grrr: