[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’est la caution morale. :ane:
Tu remarqueras qu’il y a quasi toujours une dans les séries. [:shy]

Dans le genre vraiment malsain je pense qu’on fait difficilement pire que 24h

Ils sont pas obligés d’avoir un “minimum de minorités” justement ?

Les experts… Las Vegas, j’ai été mal à l’aise dans pas mal d’épisodes et la version Miami est à vomir.

bluray.highdefdigest.com…

Guv : " I think you’ve forgotten who you’re talking to."
Sam : " An overweight, over the hill, nicotine-stained, borderline alcoholic homophobe with a superiority complex and an unhealthy obsession with male bonding."
Guv : " You make that sound like a bad thing."

[Photo supprimée]

:MDR

Je commence Merlin (le temps que je me “procure” la S2 de Life on Mars vu que celle que j’avais était du 16/9e en 4/3 :peur:) et Giles s’est pris un coup de vieux depuis Buffy :ouch:

J’ai pas vraiment le temps de mater la télé mais j’ai commencé (au compte goutte)
à regarder l’ultime saison de THE SHIELD.

http://www.eparsa.fr/webredactions/images12/Tv/shield_poster.jpg

SGU S01E03: La lose même pas de forêt canadienne. :confused: A part ça, l’épisode n’est pas désagréable en soit mais je crains que les scénaristes n’est pas totalement compris le concept de SF apocalyptique (Dark SF et touti quanti…) et ils jouent un jeu dangereux en éliminant certains personnages non personnifiés et donc qui n’ont aucune attaches émotionnelles avec le spectateur.
Le syndrome du Red shirt Star trekien. :ane:

Dollhouse S02E02: Une nette amélioration par rapport au précédent même si la mission n’est pas particulièrement passionnante, elle a le mérite de changer un peu la perspective que l’on avait du travail des “poupées”. Croisons les doigts pour la suite.
Edité le 12/10/2009 à 07:28

Merlin :
J’ai regardé quelques épisodes et je trouve ça plutôt sympa :slight_smile:
Bon, par contre ils ont pris quelques libertés avec les récits non ? Dans mes souvenirs Guenièvre était la femme d’Arthur [:paysan]
Et j’aime bien la “gueule” de Merlin, ça change des mannequins recyclés … :smiley:

P’tain, Paris Hilton dans Supernatural :paf: :ane:

Elle a un bon sens de l’auto-dérision n’empêche, parce que ce qu’elle dit ne la met pas trop en valeur :ane: (et sympa aussi le clin d’œil de Jensen Ackles : "je n’ai jamais vu ‘La Maison de Cire’ ", c’est un film d’horreur dans lequel Jared Padalecki a joué :lol:)

Sinon, le “soon” sur les prochains épisodes a l’air relativement prometteur, notamment celui qui semble parodier les séries qui passent à la même heure qu’eux sur les autres chaines :MDR

Oui, j’ai bien aimé cet épisode, on est revenu à ce qui m’avait fait apprécié la série au début :oui:

Par contre j’avais pas capté la référence à la maison de cire (enfin, si, mais pas au fait que l’autre jouait dedans) :paf:

alors ca aucune idee … je regarde pas la tele :/:wink:

C’est merveilleux

How I Met Your Mother a bel et bien repris : www.itwasthebestnightever.com… :MDR

Je viens de me rendre compte que Paris Hilton aussi jouait dedans :ane:

Ah ouais ?

'tain, c'est du grand n'importe quoi l'épisode de himym, les scénaristes avait du prendre un truc avant :MDR

Je viens de voir une pub pour Dead Set, une mini série zombiesque, quelqu’un connaît ?

J’ai regardé les 3 premiers épisodes de Stargate Univers, he bien, une impression mi figue mi raisin…

Le ton a l’air un peu différent des séries SG1 et Atlantis, plus sombre. (en particulier Robert Carlyle carrément malsain), ce qui peut être une bonne chose. Maintenant, reste à voir s’ils vont continuer.

Le reste des personnes sont plus ou moins crédibles et/ou interessant. mais gros point noir pour moi
[spoiler]
Le militaire black rebelle et violent, il n’a rien de sympathique (ce qui change des autres persos de la licence, mais ne me semble pas cédible tellement il est brutasse… enfin, c’est un avis.
[/spoiler]

J’ai du mal avec le look du vaisseau, il ne fait pas “ancien” je trouve (comparé à Atlantis, ou aux architectures que l’on a vu dans les autres séries), mais bon, ca peut s’expliquer par son ancienneté.

L’épisode 3 était sans réel intérêt, bon, ca pose quelques bases mais ils auraient pu faire un peu plus interessant je trouve…

enfin, wait and see la suite :slight_smile:

Il a peut-être pris quelques kilos depuis Buffy, mais il a quand même la classe :smiley:

[Photo supprimée]