Déjà commandé l’intégrale de Galactica, je vais en rester là côté budget… [:shy]
En train de commencer Big Bang Theory. J’aime pas le côté sitcom (les rires enregistrés >_< ) mais pour tout le reste c’est excellent et plein d’humour, bon moments de rigolade.
Heroes saison 4 euh rien à dire c’est toujours aussi pourris.
Merlin saison 2, effets spéciaux meilleurs, j’aime toujours l’acteur qui fait Arthur et l’humour est bien dosé, après ça casse pas trois pattes à un canard mais c’est quand même sympathique. .
Commencent à tourner le trône de fer dans un peu plus de deux semaines [:cyberjo]
Edité le 08/10/2009 à 08:51
[:cyberjo]
Je suis trop fan perso.
Comme tu dis ca casse pas trois pattes à un canard mais c’est sa respire la fraicheur!
Doctor who saison 2010:
Pas sur que le jeunisme soit apprécier par tout le monde. [:paysan]
Edité le 09/10/2009 à 07:45
Elle est majeure ? :paf:
Tout dépend du pays référent. :ane:
Sinon, elle a 21 ans guère plus jeune que Billie piper dans la saison 1. :neutre:
Tiens en zonant sur le net, je viens de me rendre compte qu'elle avait déjà joué dans Doctor Who tout comme Freema Agyeman jouait un autre perso dans la saison 2 avant d'être une régulière dans la saison 3.
Ah ouais ?
Enfin, elle fait jeune quand même sur ces photos :o
Bon, après, j’aime bien sa gueule au nouveau Docteur, même si il est jeune, reste à voir si le rôle lui va bien [:paysan]
C'est quoi son nom à la rouquine ?
Karen Gillan dans le rôle de Amy Pond
http://1.bp.blogspot.com/_0swSJz7kACw/SmRrNqE420I/AAAAAAAAD5U/ZUxAUuXTc8A/s400/02)+Amy+Pond.jpg
Edité le 09/10/2009 à 08:41
J’ai regardé “Sons of Anarchy” hier sur la 6.
C’est pas mal… mais je trouve ça malsain, c’est toujours la glorification de la délinquance.
j’ai loupé le 1er épisode,
ce qui me fait “peur” dans ces séries, c’est que tout l’on peut donner une raison pour “excuser” la violence
Stargate véhicule des idées beaucoup plus nauséabonde si on réfléchit un p’neu. :neutre:
Apologie de la race humaine, des blancs, de la culture occidentale… :ane:
Exact.
Et Firefly, la culture occidentale s’est à moitié faite bouffer par l’orientale :o
Il y a BSG, aussi ou quasi tout le monde est à truicider. Comme ça, il n’y a pas de jaloux.
Et puis dans Farscape les humains sont détestables au contraire d’autres races :o
Donc finalement vous disiez des conneries au début :o [:shy]
Tataaa!!! Crichton clame “Human are superior!”
T’as perdu. :o
En parlant de Farscape, dans l'épisode "Tin man" de Star trek next gen on a un clone de Moya. C'est troublant. :ane:
[spoiler]Et, soit dit en passant, Crichton est le cerveau de Moya vu que tout le monde finit plus ou moins par s'aligner derrière lui...Sans parler du fait que les Sebacens sont des humains. [:shy] [/spoiler]
Continue à regarder quand même, il y a une évolution. Je pensais comme toi et puis… :jap:
Et Teal’c alors ? :ane: