[quote=“hisvin”]
Il faut que je vois ça mais bon s’ils font du Stargate pur sucre, je sens que cela va me souler rapidement.
En commençant à regarder je pensais qu’ils allaient nous pondre un Star Trek Like dans l’univers de stargate mais non. C’est vraiment du stargate pur jus!
Je viens de regarder SGU et j’ai trouvé ça plutôt sympa
Bon, après j’ai du regarder que 6-7 saisons de SG1 quand ça passait sur M6 et quelques épisodes seulement de SGA, donc je ne suis pas encore écuré de la franchise
Sinon on m’a parlé de Flash Forward, quelqu’un regarde ?
J’ai commencé hier soir Life on Mars tiens
Bon, je pourrais pas vraiment donner mon avis vu que je me suis arrêté à la moitié du 1er épisode tellement j’étais crevé :lol:
Hello, moi c’est Lost encore et toujours. Sinon la dernière en date etait l’ntégrale 24H chrono[/url] (site de mon copain). Pour ceux que ça intéresse.
Message edité le 05/10/2009 à 20:22
J’ai enfin vu Stargate Universe et, finalement, c’est moins mauvais que prévu même si on doit se taper tous les poncifs du genre et que je crains que cet épisode soit le seul à présenter une différence par rapport à la licence. Reste plus qu’à matter la saison pour le savoir. :neutre:
En pratique, il y a toujours eu 9 chevrons sur la porte (même si la plupart du temps, 2 sont planqués dans le socle sur lequel repose la porte). Donc à la limite, qu’ils leur trouvent une utilité pour faire avancer els choses, pourquoi pas (et puis l’histoire du 8ieme chevron date de la saison 1 ou 2 il me semble… Donc ce n’est pas un truc qu’ils ont sorti de leur chapeau pour stargate atlantis
Ceci dit, faut que je trouve le nouveau Stargate, ça peut (ou pas) être sympa… ceci dit, j’en veux toujours aux créateurs de la license d’avoir flingué à ce point la fin d’Atlantis… quel gachis… :pfff: