[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Et les 10% d’impôts Fbzniens ? :o

Ca m’a ruiné. :confused:

Pour le prix de l’intégrale on a une saison de Farscape :op

:ane:

+1 :smiley:

Chui dég. :frowning:

Pourquoi, t’as craqué y a pas longtemps ?

Bah, voui… J’ai 3 premières saisons et j’attendais que le prix de la saison 4 baisse. :sweet:

Ce qui me fait peur avec ce coffret c’est qu’il ressemble vachement à celui de Buffy. Et si c’est pour retrouver la même qualité vidéo … :paf:

Bof, si cela peut te rassurer la qualité des coffrets séparés de Bouffy était aussi pourrie. Enfin, la qualité de la vidéo parce qu’en eux-même, c’était surement les meilleurs toutes séries confondues.
Pour Doctor who, la qualité est pas mauvaise du tout mais il n’y a pas grand chose autour. :confused:

Ah, ok :confused:
De ce que j’ai vu, le coffret reprend le contenu des dvd, donc c’est râpé pour avoir plein de bonus qui déchirent :confused:
Et j’ai pas réussi à trouver si le coffret comprenait les spéciaux de Noël … [:paysan]

Bon, S2 de Skins finie :smiley:

Si j’ai bien compris, on change de personnages pour la S3 ?

Sinon, j’ai bien aimé. Ce qui est sympa notamment, mais parfois agaçant (je sais, c’est contradictoire ^^), c’est le fait que la vie continue en-dehors des caméra, on ne suit pas forcément les histoires du début à la fin :oui:
Ce qui est marrant également, c’est le changement de perception des personnages : je pouvais pas blairer Tony au début et après son accident il est beaucoup plus sympathique. A l’inverse, j’ai eu de plus en plus de mal avec Michelle :smiley:

ah non le tony comme c’est sa tronche qui me revient pas, même après son “accident” aux conséquences par ailleurs très peu crédibles, bah… je l’aime toujours pas :paf:

oui s3 = nouveaux persos, il est bien marrant le captain cook avec son bloody accent :smiley:

Bah disons que S1 c’est un pov’ con égoïste et dans la S2 il fait quand même plus attention aux autres :slight_smile:
Bon, après c’est sûr qu’il a toujours sa “gueule toute lisse” qui m’énerve, mais bon

Ouais, j’ai regardé le 1er épisode hier soir, ça change sacrément de ton quand on le regarder juste après la fin de S2 :paf:

nan pi il a un accident, la conséquence : il perd la mémoire et vite fait la motricité de ses mains, qui revient en 3 jours et demi. et la marmotte?

Enfin, c’est pas tout à fait 3 jours quand même, vu qu’il n’arrive à écrire son nom que pour la rentrée des cours :slight_smile:
Mais bon, c’est vrai qu’il y a quelques trucs pas super cohérents quand même :confused:

salut tout le monde
alors moi c’est docteur house malcolm ma famille d’abord
voilà c’est tout pour le moment

ah oui j'ai oublié les feux de l'amour

Pour ceux que cela intéresse, Stargate universe vient de sortir. :jap:

Même que sur youtube on peut trouver 10 minutes à regarder… :whistle:

C’est plutot pas mal.

Très stargate-like. Ils ne changent pas leur recette.

Les personnages manquent quand même de charisme et il manque cette petite note d’humour que nous avions avec O neil ou shepard.

Ca donne quand même envie d’en voir plus.
Edité le 03/10/2009 à 20:58

Il faut que je vois ça mais bon s’ils font du Stargate pur sucre, je sens que cela va me souler rapidement. :frowning:

Z’avais oublié:
Doullhouse S02E01: C’est chiant, la série a du potentiel mais elle n’arrive pas à décoller. :confused: C’est en effet, un peu gênant de voir que l’actrice principale soit complètement surclassée par un personnage secondaire d’autant plus que la trame du scénario et donc l’histoire du perso principal n’est pas passionnante pour un sous.
Si on rajoute à ça le changement de caractère d’un personnage pour faire plaisir au public, ça gâche la fête. Messieurs les scénaristes, il faut jamais écouter le public. :o

Farscape: The peacekeepers wars… Mi-figue mi-raisin. J’ai bien aimé mais le téléfilm est plombé par des tics chiant: Le mariage, l’accouchement, les morts “gratuites” et le côté “bigger than life”.

Et pendant ce temps, le surgelé Picard vogue d’aventure en aventure accompagné de la b*te sur patte qu’est Ryker, du candide Data, de l’enthousiaste Laforge… :ane: