Supernatural S05E03 :grrr:
[spoiler]Je propose qu’on dégage Sam et qu’on garde Cass :o
On fera l’air de rien mais ça sera plus sympa
Bon, sinon, ça fait chier. Au début de la S4 (ou encore avant ? je sais plus), j’avais dit ici que ça sentait l’opposition basique bien/mal entre les deux frères, et ça y est, c’est confirmé
Ils auraient quand même pu se casser un peu plus le cul que de nous faire de chacun des deux un vessel :/²[/spoiler]
Bon, finalement, je me suis mis à Skins, ça n’a pas l’air trop mal pour le moment :oui:
'tain, par contre je viens de regarder l’épisode centré sur le mec accro aux pilules et à sa prof, bien joyeux comme épisode
Par contre, le Tony je supporte pas sa gueule :grrr:
[spoiler]Le fait qu’ils aient “abandonné” l’idée à la fin de la dernière saison n’était qu’une diversion apparemment Je le sens bien finir comme ça aussi
Enfin… ça commence déjà à parler de saison 6 alors que c’était sensé se terminer à la 4 (“ouais, en fait une 5ème parce qu’à cause de la grève des scénaristes on n’a pas pu faire comme on voulait” :o ), donc si ça se trouve ça va faire comme Stargate et traîner 10 ans [:peur]
Sinon, j’ai bien aimé le coup du “eat it, Twilight !” :MDR[/spoiler]
Edité le 28/09/2009 à 23:02
Et merde, il a fallu que je regarde un dernier épisode de Skins avant de me coucher et que ça tombe sur celui de la mort du père de Syd …
Maintenant j’ai la gorge et les yeux qui ont doublé de volume mais c’est pas à cause de la pharyngite :paf: