[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Le spin-off de Dr Who…Torchwood…:super:

Tu as oublié Sarah Jane Smith. [:shy]

Ouaip…Volontairement…:o

Torchwood, c’est moche aussi. :ane:

C’est vrai mais il y a moins de mioches…:na:

Moui sauf que là, c’est vraiment un truc trèèèèèèèèsssssssss à part de Doctor who.

Af-feur-mai-tiv’

Supernatural S05E03 :grrr:
[spoiler]Je propose qu’on dégage Sam et qu’on garde Cass :o
On fera l’air de rien mais ça sera plus sympa :smiley:

Bon, sinon, ça fait chier. Au début de la S4 (ou encore avant ? je sais plus), j’avais dit ici que ça sentait l’opposition basique bien/mal entre les deux frères, et ça y est, c’est confirmé :confused:
Ils auraient quand même pu se casser un peu plus le cul que de nous faire de chacun des deux un vessel :/²[/spoiler]

Bon, finalement, je me suis mis à Skins, ça n’a pas l’air trop mal pour le moment :oui:

'tain, par contre je viens de regarder l’épisode centré sur le mec accro aux pilules et à sa prof, bien joyeux comme épisode :confused:
Par contre, le Tony je supporte pas sa gueule :grrr:

je viens juste de terminer 07-ghost et j’espère qu’il y aura une autre saison car là sa fait dur de terminer comme ça.

Lost,

j’aime bcp la saison en cours, on apprend enfin certaines choses sur qq perso

Ben, par contre, j’ai toujours autant de mal à le cerner :o

[spoiler]Le fait qu’ils aient “abandonné” l’idée à la fin de la dernière saison n’était qu’une diversion apparemment :smiley: Je le sens bien finir comme ça aussi :confused:
Enfin… ça commence déjà à parler de saison 6 alors que c’était sensé se terminer à la 4 (“ouais, en fait une 5ème parce qu’à cause de la grève des scénaristes on n’a pas pu faire comme on voulait” :o ), donc si ça se trouve ça va faire comme Stargate et traîner 10 ans [:peur]

Sinon, j’ai bien aimé le coup du “eat it, Twilight !” :MDR[/spoiler]
Edité le 28/09/2009 à 23:02

Ouais, ça m’a bien fait marrer aussi :lol:

Bon, sinon j’attaque la S2 de Skins :slight_smile:
C’est sympa, mais la jeunesse est bien décadente quand même :paf:

Et merde, il a fallu que je regarde un dernier épisode de Skins avant de me coucher et que ça tombe sur celui de la mort du père de Syd … :frowning:
Maintenant j’ai la gorge et les yeux qui ont doublé de volume mais c’est pas à cause de la pharyngite :paf:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ImB-VR7JL.SS400.jpg

Les 4 saisons à 66£ … [:cyberjo]
Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas … :peur:

www.amazon.fr…

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41gDS%2BaA-VL.SS500.jpg

79.99€

A priori, Razor et l’épisode pilote (que j’ai déjà) seraient inclus. :slight_smile:

Je pense que je vais me faire ce plaisir. :slight_smile:

Je l’ai déjà précommandé il y a 2semaines. :love:

J’ai arrêté de fureter sur Amazon vu que j’ai pas d’argent à dépenser en ce moment et que je me fais du mal :paf:

T’es pété de thunes. :o

Je venais de recevoir ma paie et de connaître ma prime.:paf: