L’épisode d’hier : un mec se fait battre par un ex SG"je sais plus combien". elle quitte sa planque pour lui mettre une baffe, la lui met et puis…rien. Elle pose ensuite son arme et se laisse arrêter…
Vraiment là j’étais sur le cul, bon comme je faisais des abdos en même temps (quoi je ne suis pas crédible :ane:), ça permet de passer le temps…
Vivement les saisons suivantes mais j’ai envie de tout revoir parce que j’avais vu la série en morceau (merci M6 à tout diffuser dans le désordre voire ne pas diffuser certains épisodes !).
ouai j’aimerai bien savoir comment se poursuit l’histoire de kaamelott également :neutre:
il parait que c’est prévu pour sortir au ciné, donc vrai ou faux :neutre:
pour SG1, j’ai vu une pub dans le journal d’un film qui parlerait du commencement… :neutre:
Edité le 17/09/2009 à 13:46
[quote="Gwenichou"]
Vivement les saisons suivantes mais j’ai envie de tout revoir parce que j’avais vu la série en morceau (merci M6 à tout diffuser dans le désordre voire ne pas diffuser certains épisodes !).
[/quote]
ils ont carrément arrêter de diffuser la fin de la 10ème saison ces nuls :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
[quote="Sekhmetouserapis"]
Ah, y a Bones qui recommence aux USA aussi :)
[/quote]
j’adore , il y a la 4ème saison en ce moment
[quote="fbzn_1_1"]
Ah, y a Bones qui recommence aux USA aussi :)
[/quote]
Je suis pas très fan.
J’ai déjà regardé parce que je ne savais pas quoi faire d’autre, mais bon… sans plus…
Je suis peut-être sevré des séries, allez savoir… :o
[/quote]
peut être ou cette série ne t’intéresse pas tout simplement
moi j’adore, et puis l’arrivée du spy, me fait trop rire
peut être ou cette série ne t’intéresse pas tout simplement
moi j’adore, et puis l’arrivée du spy, me fait trop rire
[/quote] du peu que j’en ai vu, j’ai du mal à compendre que la nana soit ce qu’elle est et ne connaisse rien à la vie [:paysan]
à croire qu’elle est née directement toubib et n’a pas d’enfance ou de passé ou alorsqu’elle a vécu dns une bulle coupée du monde :paf:
tout est une découverte pour elle :ane:
.
Edité le 18/09/2009 à 08:22
Pour ricaner un peu, le cimetière dans les premières saisons de Buffy, c’était le parking du studio sur lequel ils avaient déroulé une pelouse synthétique avec des pierres tombales en plastoc. :ane:
La mini-série a au moins l’avantage d’être bien plus fidèle au bouquin que le Lynch. Son principal défaut est sa réalisation (effets pas top voire risibles, notamment pour les yeux bleus). La suite “Les enfants de Dune” est guère mieux côté effets (surtout les déplacements de Leto II qui rendent vraiment très mal)
Après, je pense que pour un univers tel que Dune, il faudrait une série complète, pourquoi pas même une série animée.
Edité le 20/09/2009 à 23:13
Bon, j’ai fini Firefly :frown:
Bon, le dernier épisode, avec le chasseur de primes philosophe est vraiment :MDR
Saloperie de diffuseurs à cause de qui on saura jamais qui était vraiment le Shepherd, si Inara et le Cap"n ou Kaylee et le Doc" finissent ensemble, ce que sont vraiment les hands of blue, ou encore pourquoi Wash a rasé sa moustache :grrr:
Putain de gros pontes de télévision à la noix qui n’ont aucun goût :grrr:²
Me reste plus qu’à regarder Serenity
Et attendre 5-6 mois avant de regarder à nouveau la série
Au fait, en attendant que Doctor Who reprenne (au fait Hisvin, j’ai rien loupé, y a eu qu’un “épisode” pour le moment ?), quelqu’un connaîtrait une bonne série anglaise ?
Parce que l’accent américain c’est bien, mais l’accent anglais c’est mieux
Nan mais là, c’est pas possible. :o
L’accent de Manchester, c’est un peu un mélange entre[/strike] l’accent [strike]Ch’ti et Marseillais, c’est une pure horreur. :riva:
Parce que l’accent américain c’est bien, mais l’accent anglais c’est mieux
[/quote]
Testes l’accent australien avec Satisfaction. :jap:
Sinon, pour Doctor Who, il n’y a eu qu’un seul épisode en effet. :jap: