Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai jamais cherché à suivre cette série… :paf:
J’ai tenu une demi-saison moi
bah une morte qui revient, un hacker qui a accés à tous les fichiers du monde et qui a construit un appareil qui télécharge toutes les données dans une rayon de 3m, ça promet un bon début bien crétin en effet
Ce sont toutes les questions en suspens lors de la saison 3 qui m’ont poussé à regarder Prison Break jusqu’au bout, et puis de toute façon quand je commence une série j’aime bien la finir.
J’admets que coté scénar c’est souvent de l’impro mais bon chaque épisode finit par un cliffhanger ça tient en haleine !
J’ai regardé hier le 13ème épisode de Dollhouse, uniquement dispo sur le dvd jamais diffusé, et c’est une bombe.
Enfin pour ceux que ça intéresse le magazine Technikart a sorti un hors-série spécial série (bizarre l’expression) pas mal fait.
Bon, fini Farscape (la saison 4), la fin est super triste.
[spoiler]Chiana aveugle, Moïa gravement endommagée, John et Aeryn désintégrés[/spoiler].
La saison est un ton en dessous de la 3ème, plus ou moins consécutif à la venue de 2 nouveaux personnages qui ont relativement du mal à s’insérer dans le récit (principalement Noranti vu que Sikozu Svala Shanti Sugaysi Shanu ( :paf: ) est assez impliquée dans le scénario. ).
M’enfin, c’était pas mal plaisant à regarder. :jap:
Reste plus qu’à me matter Peacekeepers wars et voilou. :miam:
Ah ouais, ça c’est sûr que la fin de Farscape …
pour avoir réussi à retenir le nom complet de Sikozu :ane:
Respect aux acteurs qui ont du le prononcer.
Bon, je continue mon visionnage d’Angel
J’en suis arrivé au 3/4 de la S3 où le Joss Whedon nous a réussi un joli cliffhanger de porc pour l’heure de la sieste :o
[spoiler]Le fils d’Angel le balance dans l’océan dans un caisson, Cordelia monte au ciel, Lorne se barre à Las Vegas et Wesley se tape la pouf de Wolfram & Heart …
Bon, je crois que j’ai rien oublié là :paf:[/spoiler]
Sinon, on m’a parlé de Big Love, une série sur un polygame et les ennuis qui vont avec ça mais je sais pas ce que ça vaut vraiment [:paysan]
Demande à Schumi, je crois qu’il était intéressé par la polygamie. :o
[:shy]
Supernatural saison 5 et sons of anarchy saison 2 ont débuté.
[:shy]
C’est à partir de là que ça a commencé à décliner j’ai trouvé
SPN ce sera certainement ce soir je pense, ma sur va nous seriner avec maintenant que les sous-titres FR sont dispos :o (elle l’a déjà regardé 2 fois :paf: :ane:)
En fait j’ai dit une connerie, c’était la fin de la S3, ce qu’il me restait à regarder c’était les bonus :paf:
Mais bon, on va bien voir ce que ça donne
Je crois que je vais (encore) me refaire Firefly :love:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ce qui me rappelle que j’ai laissé le capitaine Picard en rad.
Ça y est, il est congelé ?
[:skyos]
Tss. :o
J’ai été déçu par Firefly.
Il manque un p’tit quelque chose pour en faire une grande série.
Peut-être est-ce dû au fait que j’ai vu Serenity avant Firefly, et que, l’un étant une série et l’autre un film avec un budget conséquent, je m’attendais à retrouver des effets spéciaux du même calibre ?
Enfin bref, Firefly se laisse regarder, mais, pour moi, il manque un truc pour en faire une série culte.
La durée? [:shy]