[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Pour avoir fait quelques traductions, le “you” est une horreur à traduire en français :op
Mais enfin, là, on est un niveau en-dessous de ça :paf:

elle me ressemble sur cette image :ouch:

Il me faudrait une photo pour comparer :whistle:

“Certains” disent que tu ressembles à Katherine Heigl. :o

[quote="Sekhmetouserapis"] Il me faudrait une photo pour comparer :whistle: [/quote]

J’en ai un stock tout plein, mais je ne partage pas. :o

:sol:

pas du tout, elle a des plus gros seins que moi :o

:paf:

Je ne répondrai pas à cette question. :o

Par peur de te froisser en aquiesçant… :paf:

Mince, je viens de m’apercevoir que le final de True Blood était diffusé dimanche prochain :frowning:
Pas de sang cette semaine :(²

Bof, le 11 était si nul que je n’ai plus aucune motivation pour regarder le final.

C’est la Berezina, niveau série…Quasiment rien de bien, cette année et quasiment rien en perspective.
Dire qu’il y a quelques années, je ne savais plus ou donner de la tête, ça me désole. :frowning:
Edité le 07/09/2009 à 08:56

Je l’avais quand même préféré aux précédents le 11 je crois. :confused:
Mais bon, c’est vrai qu’il est temps que cette saison se termine, ras le bol de la déesse de mes deux :/²

En elle-même, Maryann ne me dérange pas [spoiler]Ce n’est ni plus ni moins qu’un copié collé de Glory dans Buffy mais, dans cette dernière série, c’était bien foutu et tenable sur 21 épisodes.[/spoiler], c’est juste que, globalement la série n’a aucune matière:
L’humour tombe à plat assez souvent alors que le ton de la série est justement dans le second degré; le fantastique est étiré au maximum mais, comme il n’y a pas de matière, on voit les défauts; les vampires sont foirés d’un point de vue psychologie (la reine est à se tirer une balle dans la tête; bill n’est pas top surtout dans les flash back catastrophiques; reste Eric qui lui est assez classe.); d’un point de vue scénarion, ça tourne totalement à vide…

Énorme déception en ce qui me concerne. :frowning:

Mais est-ce qu’on ne tourne pas un peu en rond dans les séries ?

Je veux dire: avec toutes les séries qui existent, on a l’impression d’avoir quand même exploré pas mal de voies, et que certaines situations, certains personnages, certains épisodes se ressemblent. :confused:

Ensuite, moi j’aime bien les séries qui ont un but, une fin.

Je comprends qu’il soit dans l’intérêt de tout le monde de faire durer une série qui “marche”, mais quand on sent clairement que les scénaristes ne savent même plus où ils vont, ça devient agaçant… (Non non qui vous dit que je pense à “Lost”… :paf: ).

Justement Lost est un très mauvais mauvais exemple. :paf:
Parce que, oui la série est conçue pour être terminée, elle a un but et les scénaristes le connaisse.
M’enfin, je dis ça en survolant les sujets sur les forums.

L’archétype de la série plantée, c’est BSG…
Tout donne l’impression d’être pensé mais, en fait, tout est écrit à l’arrache et au pifomètre, et il y a un moment ou cela se voit. :frowning:

Moi j’ai arrêté de regarder Lost après la 2ème ou 3ème saison, je ne sais plus. :smiley:

Quand ils ont commencé à faire non plus des “Flashbacks” mais des “FlashForward” dans le futur. :paf:

Je trouvais les épisodes vides, creux, juste destinés à meubler le temps.

De toute façon le grand principe des séries actuelles, c’est un ou plusieurs “buts” (histoire principale qui peut courir sur une ou plusieurs saisons) et des épisodes qui tournent autour, des mini-histoires qui se détachent de la trame principale.

Ca a toujours été comme ça, mais on sent souvent que c’est plus pour faire durer qu’autre chose.

Au contraire moi ça m’arrange, je vais peut-être pouvoir commencer à rattraper mon retard :nexath :ane:

Autant Lost je peux presque comprendre qu’ils arrivent à faire durer en rajoutant des mystères dans des mystères qui s’imbriquent dans des mystères (voui, l’école X-Files / Le Caméléon, tout ça :paf:), autant une série qui n’aurait pas dû dépasser la première saison, c’est Prison Break :neutre:
Quand on bâti une série autour d’un concept… 'faut essayer de pas sortir du concept quoi :o

Pareil mais à un rythme moindre. :smiley:
C’est pas mal vu que je peux récupéré mon retard en JV. :ane:

Lost j’accroche toujours :slight_smile:

Prison break idem, à part la saison 1, j’ai abandonné au cours de la 2 :neutre:

C’est terminé pour moi. :o

[:eveden]

Ncis saison 6 sur M6 qui a repris la semaine dernière :slight_smile: tjs aussi fan :super:

j’attend les prochains Docteur House

C’est surtout trop long… la saison 3 était très bien pour ça, 13 épisodes suffisent largement :slight_smile:

La saison 4 parait naze… ça commence mal avec un gadget sorti de nul part et qui rend le scénar pour le moins scabreux :confused:
Edité le 08/09/2009 à 12:03

Ah bah j’ai lâché justement au milieu de saison 3 :smiley:

Genre parce que le mec il a préparé une évasion d’UNE prison pendant dans mois il est capable de se barrer de n’importe quel prison en y étant depuis 3 jours sans avoir rien préparé :paf: