[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

On ne critique pas Ka D’Argo. :o
Edité le 01/09/2009 à 14:20

j’ai regardé les deux 1ers épisodes, j’attends d’en voir un peu plus :slight_smile:

par contre, cela me fait tout drôle de voir Carter brune aux cheveux longs :ouch:

You farhbot !

[spoiler]je ne pense pas q’eric vole. Il a juste sauté très haut pour impressionné les mioches.

La reine des vampires est fichtrement joli mais bon elle fait plus dépravé que uber vampire![/spoiler]

Toujours aussi moyen ce “Sanctuaire”. :confused:

[Photo supprimée]

Je viens de découvrir Californacation, je dois bien avouer que j’ai bien accroché :smiley:

Breaking Bad avec l’acteur qui joue Hal, le père de Malcolm dans “Malcolm in the middle”. Il a un rôle complètement différent, c’est une série dramatique, je n’aime pas vraiment le genre mais là j’ai accroché direct ! L’histoire est géniale :wink:

Sinon Burn Notice, une bonne série d’action moderne, l’histoire d’un agent secret, viré par son agence alors qu’il est en pleine mission et qui tente de découvrir pourquoi il a été viré et comment il peut reprendre du service.

Et enfin Better off Ted, une série comique sur une entreprise multinationale leader dans tout. On suit Ted, le directeur du département de la Recherche & Développement. A chaque épisode on a le droit à un petit spot publicitaire sur cette entreprise en rapport avec le theme de l’épisode et c’est à chaque fois à se tordre de rire !

http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/03/090903083138960049.jpg

Edité le 03/09/2009 à 08:28

J’ai entendu dire qu’il y avait un spin-off sur le thème de battle star galactica, est-ce vrai ? et cette nouvelle série si elle existe, est elle bien ?

Tu parles de Caprica??
C’est une préquelle parlant de la création des Cylons et peut-être de la première guerre humain/cylons.
Pour l’instant, il n’y a qu’un pilote qui a été assez diversement apprécié. :wink:
Edité le 03/09/2009 à 08:54

Ok merci hisvin, ben je sais pas trop de quoi je parle vu que j’en ai entendu parlé par un ami devant les lapins crétins hier soir donc je demandais confirmation :smiley:

Hum un pilote pour le moment, ok je t’en remercie :slight_smile:

De mémoire, la série a reçu l’approbation pour passer en production.
Pas sur du tout de ce fait. :smiley:

Ok de toute façon j’attends le retour de Friday Night Lights ca aurait pu m’occuper :frowning:

D’après Allociné, il semblerait qu’il y ait déjà une grosse dizaine d’épisodes de Caprica en production (bon je n’ai pas Allociné du boulot donc je parle de mémoire, je me plante ou confond peut être).

me suis maté hero corp…Bon c’est pas gu gros budget et ça se voit. C’est gentil, qq longueurs, des blagues un peu téléscopée parfois mais aussi de bon moments. C’est très con ça c’est sûr, évidemment revoir certains acteur de kaamelott n’aide pas vu qu’on connait déjà leurs “tics”.

Farscape: Episode bien crade avec Aeryn capturée par les scarrans qui font du chantage sur “vous savez quoi.”. On a aussi Crichton allié avec “vous savez qui.” qui part à la recherche de renseignements sur la position de la base ou serait détenu Aeryn.

Edité le 04/09/2009 à 09:21

Trouvé sur une mailing-list, à propos des DVD de Battlestar Galactica :

:nexath

Ca ne m’étonne pas.

Dans certains DVD de films, il y a soit de grosses erreurs de traduction, soit des approximations qui font perdre le sens originel des dialogues.

C’est vrai aussi que le “you/ you” anglais prête parfois à des traductions alternant le “tu” ou le “vous”, traductions pas toujours heureuses… :confused:

C’est problématique…Dans un autre registre, dans les films non doublés, parfois les sous-titres cinéma ne sont pas les mêmes que les sous-titres DVD.
C’est… bizarre. :paf: